Bonjour
Il m'arrive une drôle de chose. Je sais que vous allez vous moquer de moi mais c'est une chose qui ne m'étais jamais arrivée auparavant. J'espère pouvoir compter sur une absolue discrétion de votre part.
Voilà deux jours que je n'ai absolument plus aucun sentiment ... C'est terrible car comme vous pouvez l'imaginer mon corps suit le rythme de mon esprtit et lui a emboité le pas dans cette sinistrose.
J'aurais pu le supporter mais mon fidèle compagnon, comprenez mon sexe ne supporte pas la solitude. Même pour lui, la courbe de mes sentiments est à zéro.
Tout cela est venu bètement à cause d'une fille qui m'a éconduit. Je ne la connaissais pas et quand dans le métro elle s'est assise sur moi par inadvertance, j'ai crû à un signe du destin. Il faut dire qu'au lieu de se relever, elle est restée sur mes genoux pendant onze stations... Tout était comme si je n'existais pas. J'ai tenté de lui parler mais elle ne m'entendait pas ... Elle a juste dit à une jeune femme qui l'accompagnait que le ressort du siège lui rentrait dans le postérieur.
Moi je sais que ce n'était pas le ressort. Pardonnez ma vulgarité mais sa jupe courte et son dos nu, ont achevé mon cortex cérébral dans la recherche de flux positifs à l'égard de mon enveloppe corporelle.
Vous me direz, onze station,s 41 minutes sans se rendre compte qu'elle était sur mes genoux , c'est long ... Surtout que pour tout vous avouer je devais descendre dès la deuxième station. Mais comment renoncer à pareille position ?
Pour voir l'heure car cette histoire n'aurait pas sa place ici sans allusion horlogère, j'ai du lui lever son accoudoir c'est à dire mon bras sur lequel elle avait posé son magazine "Jeune, belle et convoitée" . J'ai pris avec cette histoire près de deux heures de retard car quand il a fallu revenir au point où je devais aller , la nuit était tombée.
Pourquoi me demanderez-vous, ai-je perdu tout sentiment ? C'est que voyez vous , cette nymphe était mon idéal féminin ... Je n'en connais aucune autre aussi parfaite. Et puis mine de rien, nous avons vécu de manière très proche des secousses certes provoquée par la dilatation des rails mais des secousses tout de même qui nous ont émus, moi et mon compagnon... Je puis vous dire que nous sommes rarement d'accord. Il préfére les rousses et moi, les brunes ... Il aime les grandes quand les petites me semblent plus facile à dominer. Je suis un dominateur et lui un soumis. Comment ? Non je n'ai pas dit un sumo mais un soumis. Oui, question de taille, il pourrait y avoir confusion...
Bref, lui et moi nous sommes disputés et elle , n'a strictement pas remarqué ma présence. Mon drâme est que depuis des mois, aucune belle fille ne remarque plus ma présence ... Je deviens un ramasse thon, il ne me reste que les boudins. Mon cortex cérébral a disjonté et cette fille sans le savoir a fait fondre le fusible de mon cerveau... Je n'ai plus aucun sentiment et je ne sais pas comment remplacer le fusible et pour cause je ne sais même pas où est la boite à fusibles.
Un spécialsite du sud m'a dit de voir entre les cuisse mais , je pense qu'il confond avec mon différentiel . Non, ma boite à fusibles est coté coeur... Si j'ouvre, je ne suis pas certain que le résultat soit encourageant . Je viens donc de faire l'acquisition d'un simulateur , remarquez que je ne dis pas stimulateur mais simulateur ...
Je ne sais pas pour combien de temps je devrais encore simuler mes sentiment mais sachez-le, je suis suis sur batterie émotionnelle... Il paraît que ça devient courant et qu'il suffit de pousser le curseur pour avoir l'air très amoureux... Je vais rapidement me pousser à fond et je vous raconterai si cela change ou non ma vie ... Ma crainte est tout de même de tomber sur une simulatrice ...
Imaginez que nos simulateurs respectifs s'enrayent et nous devions partager nos vies à faire semblant ...
Oh mon portable, il y avait longtemps " Oui ? Mosbilo ? Ah bonjour chérie, je t'aime, je t'aime toujours plus fort ...Quoi ? tu m'aimes aussi de plus en plus ? Oui et tu m'a vu sortir de chez Simul services ? Mais que faisais-tu là bas ? "