| avant je faisais pas ça | |
|
+41moneypenny plainpalais Truz Sym jer'OMEGA Bourgeois gigousse nada2610 alainjean 54gasp voxduc25 ft1000mp Raphaël_CH kazerone single_malt_fever SylSS Ogmios nivernais Kerangaro gregor Big K kjeldor roloniaille omochoheuer damattstep vercassivelonos jlgian fabricio phil_lhote GUY J patran Kooskoos Ombredane squadra broncos PATAZAILLE Cafetao tonyz loule Etarcos brugeron 45 participants |
|
lorgner vous le poignet des gens | oui | | 20% | [ 43 ] | non | | 2% | [ 4 ] | un peu | | 9% | [ 20 ] | souvent | | 24% | [ 51 ] | jamais | | 2% | [ 5 ] | en permanence | | 42% | [ 88 ] |
| Total des votes : 211 | | |
|
Auteur | Message |
---|
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: avant je faisais pas ça Jeu 18 Mar 2010 - 4:21 | |
| au temps béni où je ne connaissais pas FAM et les fous furieux qui y écrivent, au temps où je portais des Seiko à quartz sans trop me poser de questions, il y a une chose que je faisais jamais, c'est regarder le poignet des gens. Là c'est devenu systematique, aussi bien mes clients que les chanteurs à la télé ou que les gens dans la rue. et quand je repére quelque chose, j'essaye de lorgner le mieux possible. j'ai déjà vu des regards inquiets. c'est grave docteur ? |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: avant je faisais pas ça Jeu 18 Mar 2010 - 4:28 | |
| Rhaa, je suis le seul à répondre à cette heure... en permanence.. |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: avant je faisais pas ça Jeu 18 Mar 2010 - 4:29 | |
| |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: avant je faisais pas ça Jeu 18 Mar 2010 - 4:29 | |
| - Etarcos a écrit:
- Rhaa, je suis le seul à répondre à cette heure... en permanence..
insomnies ??? chez moi il est 07h30 et je suis de repos ce jour |
|
| |
loule Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: avant je faisais pas ça Jeu 18 Mar 2010 - 4:42 | |
| |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: avant je faisais pas ça Jeu 18 Mar 2010 - 4:42 | |
| - brugeron a écrit:
- Etarcos a écrit:
- Rhaa, je suis le seul à répondre à cette heure... en permanence..
insomnies ??? chez moi il est 07h30 et je suis de repos ce jour Juste au chômage, ça devient courant, par ici... |
|
| |
tonyz Membre super actif
Nombre de messages : 323 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: avant je faisais pas ça Jeu 18 Mar 2010 - 6:51 | |
| C'est devenu une habitude... |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: avant je faisais pas ça Jeu 18 Mar 2010 - 7:34 | |
| C'est une constante, mais c'est aussi due au fait que j'observe beaucoup les gens que je rencontre (habitude professionnelle, tellement de personnes "déguisées" dans le milieu ou j'évolue que j'ai pris cette manie) : certains "détails" comme la montre, les chaussures,... sont parfois révélateurs d'une habitude ou d'un déguisement pour la journée ... |
|
| |
brugeron Pilier du forum
| Sujet: Re: avant je faisais pas ça Jeu 18 Mar 2010 - 7:51 | |
| - Cafetao a écrit:
- C'est une constante, mais c'est aussi due au fait que j'observe beaucoup les gens que je rencontre (habitude professionnelle, tellement de personnes "déguisées" dans le milieu ou j'évolue que j'ai pris cette manie) : certains "détails" comme la montre, les chaussures,... sont parfois révélateurs d'une habitude ou d'un déguisement pour la journée ...
il est vrai que je regarde aussi beaucoup les chaussures, c'est révélateur, j'ai horreur des chaussures sales, moi qui évolue presque toujours en Paraboot et qui suis maniaque, j'ai déjà vu des clients pétés de tunes avec des pompes à 100 balles dégueulasses |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: avant je faisais pas ça Jeu 18 Mar 2010 - 7:53 | |
| - brugeron a écrit:
- Cafetao a écrit:
- C'est une constante, mais c'est aussi due au fait que j'observe beaucoup les gens que je rencontre (habitude professionnelle, tellement de personnes "déguisées" dans le milieu ou j'évolue que j'ai pris cette manie) : certains "détails" comme la montre, les chaussures,... sont parfois révélateurs d'une habitude ou d'un déguisement pour la journée ...
il est vrai que je regarde aussi beaucoup les chaussures, c'est révélateur, j'ai horreur des chaussures sales, moi qui évolue presque toujours en Paraboot et qui suis maniaque, j'ai déjà vu des clients pétés de tunes avec des pompes à 100 balles dégueulasses Beurk |
|
| |
PATAZAILLE Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : frontalier Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: et le Français !!! Jeu 18 Mar 2010 - 7:55 | |
| Bonjour lorgner une montre c'est ok mais LORGNEZ-VOUS est plus correct que votre titre. sinon chez un homme je 'regarde' sa montre et ensuite ses chaussures. Patazaille |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: avant je faisais pas ça Jeu 18 Mar 2010 - 7:56 | |
| ce qui est marrant, c'est que je passe mon temps à regarder les poignets des autres et, en même temps, j'essaye systématiquement de cacher ma montre: sous ma veste ou mon pull, ou le blouson en été... |
|
| |
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: avant je faisais pas ça Jeu 18 Mar 2010 - 8:00 | |
| j'ai déjà rencontré un passionné par hasard et je peux vous dire qu'au début il m'a mis mal à l'aise !
Si vous regardez les montres des gens pensez à le faire discrètement !
C'est très gênant quand qqn vous regarde la montre avec insistance ! |
|
| |
brugeron Pilier du forum
| Sujet: Re: avant je faisais pas ça Jeu 18 Mar 2010 - 8:01 | |
| - PATAZAILLE a écrit:
- Bonjour
lorgner une montre c'est ok mais LORGNEZ-VOUS est plus correct que votre titre.
sinon chez un homme je 'regarde' sa montre et ensuite ses chaussures.
Patazaille c'est l'absence de tiret qui te gêne ? |
|
| |
brugeron Pilier du forum
| Sujet: Re: avant je faisais pas ça Jeu 18 Mar 2010 - 8:02 | |
| - broncos a écrit:
- ce qui est marrant, c'est que je passe mon temps à regarder les poignets des autres et, en même temps, j'essaye systématiquement de cacher ma montre: sous ma veste ou mon pull, ou le blouson en été...
salut ça gaze ? il pleut des cordes ici |
|
| |
Ombredane Membre Actif
| Sujet: Re: avant je faisais pas ça Jeu 18 Mar 2010 - 8:15 | |
| - brugeron a écrit:
c'est l'absence de tiret qui te gêne ? je pense que c'est le "er" au lieu du "ez" qui le dérange! pour répondre malgré tout à la question, oui tout le temps et les chaussures idem... |
|
| |
Kooskoos Membre super actif
Nombre de messages : 376 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: avant je faisais pas ça Jeu 18 Mar 2010 - 8:20 | |
| Moi je ne peux plus m'en empêcher |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: avant je faisais pas ça Jeu 18 Mar 2010 - 8:24 | |
| - Ombredane a écrit:
- brugeron a écrit:
c'est l'absence de tiret qui te gêne ? je pense que c'est le "er" au lieu du "ez" qui le dérange!
pour répondre malgré tout à la question, oui tout le temps et les chaussures idem... Malheureusement, si j'attendais une orthographe correcte sur les forums... (plus correct que fora, au passage...) Je sens que je suis lourd ce matin... |
|
| |
patran Membre très actif
Nombre de messages : 215 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: avant je faisais pas ça Jeu 18 Mar 2010 - 9:20 | |
| J'ai répondu un peu. C'est vrai qu'avant de connaître FAM c'étais plutôt rarement. Maintenant j'y fais attention mais seulement quand le poignet est mis en évidence, et comme je ne cherche pas forcément à me faire remarquer je ne m'attarde pas. |
|
| |
brugeron Pilier du forum
| Sujet: Re: avant je faisais pas ça Jeu 18 Mar 2010 - 9:23 | |
| désolé pour le Z n peu fatigué ce matin |
|
| |
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4577 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: avant je faisais pas ça Jeu 18 Mar 2010 - 9:32 | |
| Oui, c'est aussi une habitude et même avant de connaitre FAM. |
|
| |
phil_lhote Membre Hyper actif
Nombre de messages : 569 Age : 62 Localisation : grand est Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: avant je faisais pas ça Jeu 18 Mar 2010 - 9:43 | |
| non, c'est pas grave du tout ! je le fais en permanence, et la majorité des membres du forum le fait certainement
et tout comme Patazaille, mes yeux se dirigent ensuite vers les chaussures... |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: avant je faisais pas ça Jeu 18 Mar 2010 - 9:43 | |
| Je suis allé hier faire monter les jantes été de mon véhicule et le préposé derrière son comptoir avait une montre cadran blanc mais difficile à voir à cause des reflets des néons...je me suis surpris à me hisser au-dessus de la tablette pendant qu'il écrivait le bon de commande, quasiment en déséquilibre...et j'ai enfin pu constater qu'il portait une Seiko....ma journée était bonne...il aurait pu me facturer ce qu'il voulait.. |
|
| |
jlgian Membre Hyper actif
Nombre de messages : 641 Age : 51 Localisation : 06 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: avant je faisais pas ça Jeu 18 Mar 2010 - 9:46 | |
| C'est terrible, j'ai repondu souvent. Ce n'est pas instinctif, il faut d abord qu il m'appate je dirais.
Que je vois un bout de montre qui m'intrique, m interesse.
Et je j ai tendance a essayer de voir ce que c'est |
|
| |
Etarcos Membre référent
| |
| |
| avant je faisais pas ça | |
|