| Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] | |
|
+110Ricopacino Evergreen10 walkky rothstein ac3 sam vintage 123 pyg sebastien72 MarcB BulletGreg Bozz remy#3 SpheR rise feanor111 Grinejayante pierreB Truz fairface balibalo BLM rexet Kerangaro PhZ Shanks Manu 31 Bender PATAZAILLE LH oliwoud katori Kooskoos Hrv PE radiomir Jean Patrick ft1000mp zaz fabricio ludooo lolo4529 gaelferrari mrtsamba Totchic ludo86 Francky93 sylverco koudeta yéti ariégeois kill gil felix6684 ana_bidi Lomig Nixon depuis1899 djd CL26 TMaverick Ang Maset robenger caput b_julien ALMAS13 mortanol Hafid elbretto Sun Ciblar Pellaton Bourgeois Fokker III thedreamer Irimi2 fazer60099 olki hieraklion The Ghit fred0666 aquamaster yoyo colnago clebar Austin jeunamateur Nork pleh57 modulor Ogmios Pléiades grosbill TechTime tuctuc thomasm The Dude NUFAN PIFPAF ricodelo Venompower thot Spock baratier cvsa Fredb yoli olaf grossebaf PP3940 cedipro Fantomas FeNrIr1 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Mer 22 Sep - 4:50 | |
| Sur latex et surtout métal ça rend vraiment bien. J'adhère moins à ce cuir riveté. A essayer: un cuir noir avec surpiqures blanches !
|
|
| |
Manu 31 Membre Actif
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Jeu 23 Sep - 22:08 | |
| salut
sinon y a t'il d'autres marques qu'hamilton?
sinn? stowa?
|
|
| |
Manu 31 Membre Actif
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Jeu 23 Sep - 22:35 | |
| en re re re re parcourant ce topic j'ai christopherward et j'ai trouvé ça! Diameter: 42mm > Height: 10.7mm > Weight: 80g > Calibre: ETA 251.232 COSC 500£ (environ 600€ à vue d'oeil je dirais) le mouvement à l'air invisible dessous pensez vous qu'il soit possible de le rendre ou de le demander visible lors de l'achat? j'aime bien son look. |
|
| |
pierreB Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 45 Localisation : 64 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Jeu 23 Sep - 22:44 | |
| Au hasard, vu la dispo des cadrans, il s'agit d'une quartz. |
|
| |
Manu 31 Membre Actif
| |
| |
Manu 31 Membre Actif
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Jeu 23 Sep - 22:47 | |
| - pierreB a écrit:
- Au hasard, vu la dispo des cadrans, il s'agit d'une quartz.
et oui... je viens de m'en apercevoir... dommage. pourtant j'ai lu sur ce topic qu'il y avait des automatiques chez eux, je n'arrive pas à les trouver. (je continue à chercher) |
|
| |
Manu 31 Membre Actif
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Jeu 23 Sep - 23:05 | |
| Ca y est je l'ai retrouvé J'aime bien, bon on passe de suite à 700 - 800€. |
|
| |
PhZ Membre super actif
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Ven 24 Sep - 7:58 | |
| |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Ven 24 Sep - 8:15 | |
| ce topic part vraiment en vrille, c'est du n'importe quoi désormais |
|
| |
PhZ Membre super actif
| |
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Ven 24 Sep - 19:36 | |
| - Ogmios a écrit:
- ce topic part vraiment en vrille, c'est du n'importe quoi désormais
tout à fait d'accord avec toi, ici ne doivent figurer que les montres avec leurs caractéristiques, les "à votre avis...?", "qu'en pensez-vous... ?", " c'est quoi la mieux...?" n'ont rien à faire ici... (il y a une quantité énorme de forums / sous-forums ici pour ne pas trouver son bonheur!) un petit coup de balai serait bienvenu je pense |
|
| |
PhZ Membre super actif
| |
| |
Grinejayante Membre Actif
Nombre de messages : 117 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Ven 24 Sep - 22:51 | |
| - Fredb a écrit:
- Ogmios a écrit:
tout à fait d'accord avec toi, ici ne doivent figurer que les montres avec leurs caractéristiques, les "à votre avis...?", "qu'en pensez-vous... ?", " c'est quoi la mieux...?" n'ont rien à faire ici... (il y a une quantité énorme de forums / sous-forums ici pour ne pas trouver son bonheur!)
un petit coup de balai serait bienvenu je pense Assez d'accord, mais c'est inévitable sur un forum. Et il y a maintenant une initiative qui rendra ce thread secondaire : http://www.thewatchstreet.com/ Dès que la fonction d'ajout de modèles par les membres sera mise en place, la recherche "à moins de 1000€" sera aisée et claire. |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Sam 25 Sep - 1:50 | |
| - PhZ a écrit:
- Fredb a écrit:
- Ogmios a écrit:
tout à fait d'accord avec toi, ici ne doivent figurer que les montres avec leurs caractéristiques, les "à votre avis...?", "qu'en pensez-vous... ?", " c'est quoi la mieux...?" n'ont rien à faire ici... (il y a une quantité énorme de forums / sous-forums ici pour ne pas trouver son bonheur!)
un petit coup de balai serait bienvenu je pense Impressionnant l'apprenti modo...
l'apprenti modo comme tu dis pensait que ce sujet était informatif à la base... non? me serais-je trompé? être modo implique un sang froid que je n'ai pas, par exemple il ne se serait pas énervé comme moi à la lecture de ta réponse constructive... allez, bonne journée |
|
| |
PhZ Membre super actif
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Sam 25 Sep - 2:53 | |
| - Fredb a écrit:
- PhZ a écrit:
- Fredb a écrit:
- Ogmios a écrit:
un petit coup de balai serait bienvenu je pense Impressionnant l'apprenti modo...
l'apprenti modo comme tu dis pensait que ce sujet était informatif à la base... non? me serais-je trompé? être modo implique un sang froid que je n'ai pas, par exemple il ne se serait pas énervé comme moi à la lecture de ta réponse constructive... allez, bonne journée Le coup de balai était de trop à mon goût... Disons qu'on ne vient pas ici pour se prendre le chou et si jamais on fait un petit écart par rapport au thème du post (ce qui reste à prouver dans le cas d 'espèce), il n'y a pas mort d'homme, ni outrage à qui que ce soit. Alors surtout, ne nous fâchons pas pour si peu, pour ne garder que l'essentiel : échanger sur notre passion commune... |
|
| |
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Sam 25 Sep - 3:24 | |
| - PhZ a écrit:
- Fredb a écrit:
- PhZ a écrit:
- Fredb a écrit:
- Ogmios a écrit:
l'apprenti modo comme tu dis pensait que ce sujet était informatif à la base... non? me serais-je trompé? être modo implique un sang froid que je n'ai pas, par exemple il ne se serait pas énervé comme moi à la lecture de ta réponse constructive... allez, bonne journée Le coup de balai était de trop à mon goût... Disons qu'on ne vient pas ici pour se prendre le chou et si jamais on fait un petit écart par rapport au thème du post (ce qui reste à prouver dans le cas d 'espèce), il n'y a pas mort d'homme, ni outrage à qui que ce soit. Alors surtout, ne nous fâchons pas pour si peu, pour ne garder que l'essentiel : échanger sur notre passion commune... tu as raison la dernière ligne est vraiment en trop par rapport à ce que j'avais en tête!! cela aurait été dommage de se facher pour ça! bonne journée! |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Sam 25 Sep - 5:15 | |
| voilà, comme ça le sujet est bien pourri |
|
| |
pierreB Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 45 Localisation : 64 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Sam 25 Sep - 6:05 | |
| Il est sûr que, "théoriquement", ce sujet pour être bien lisible ne devrait comporter que des posts avec: une tof de la tocante, ses caractéristiques et son prix.... seulement, cela reste de la théorie (comme sur beaucoup d'autre forums).
|
|
| |
Manu 31 Membre Actif
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Mar 28 Sep - 21:10 | |
| - Fredb a écrit:
- PhZ a écrit:
- Fredb a écrit:
- PhZ a écrit:
- Fredb a écrit:
- Ogmios a écrit:
l'apprenti modo comme tu dis pensait que ce sujet était informatif à la base... non? me serais-je trompé? être modo implique un sang froid que je n'ai pas, par exemple il ne se serait pas énervé comme moi à la lecture de ta réponse constructive... allez, bonne journée Le coup de balai était de trop à mon goût... Disons qu'on ne vient pas ici pour se prendre le chou et si jamais on fait un petit écart par rapport au thème du post (ce qui reste à prouver dans le cas d 'espèce), il n'y a pas mort d'homme, ni outrage à qui que ce soit. Alors surtout, ne nous fâchons pas pour si peu, pour ne garder que l'essentiel : échanger sur notre passion commune... tu as raison la dernière ligne est vraiment en trop par rapport à ce que j'avais en tête!! cela aurait été dommage de se facher pour ça! bonne journée! Mortel, moi qui pensais que seuls sur les forums de voiture ca se frittait et que les modos avaient le sang chaud, bah non en fait! Juste pour info personnelle, si ce topic n'est pas le bon endroit pour avoir les avis sur une montre à - de 1000€, sur quel topic faut il poster? Car meme avec une recherche précise c'est celui ci qui remonte en premier presque 99% du temps. Sinon chaque nouveau membre peut créer un topic, c'est vrai que ça serait nettement plus constructif et facile pour s'y retrouver avec pas moins de plusieurs dizaines... |
|
| |
feanor111 Membre super actif
Nombre de messages : 384 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Lun 4 Oct - 3:44 | |
| - Manu 31 a écrit:
- sur les forums de voiture ca se frittait et que les modos avaient le sang chaud, bah non en fait!
Juste pour info personnelle, si ce topic n'est pas le bon endroit pour avoir les avis sur une montre à - de 1000€, sur quel topic faut il poster?
tu n'as pas besoin de poster pour une telle question, le sujet a été abordé maintes et maintes fois et les réponses sont toujours les mêmes. Ce topic avait initialement pour but, et ça partait super bien notamment grâce à de nombreuses recherches effectuées par certains membres, de référencer les modèles de - 1000€. Pas de regrouper dans un même endroit les états d'âme de chacun.... |
|
| |
rise Permanent passionné
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Lun 4 Oct - 5:01 | |
| C'est dommage, parce que 1000€, pour pas mal de monde (dont je fais partie), ça commence à représenter un budget pour une montre ... Je pense que je ne pourrais jamais taper dans les Rolex, Omega, Jaeger ou Zenith. Et je pense ne pas être le seul. Je n'en suis ni triste ni jaloux, juste objectif. Je n'en suis pas moins heureux pour autant, les montres n'étant qu'un moyen agréable de connaitre l'heure, et je prends plus de plaisir à le faire avec un beau modèle qu'avec une bouse. Alors je me fais plaisir avec mon modeste budget, et ce type de post permet d'alimenter des CHI, même si ça n'empêche pas de rêver aux mirobolantes tocantes que certains fameurs peuvent se permettre ... Merci à eux de nous faire partager leur joie. Du factuel aurait été préférable et tellement plus constructif que des avis à l'emporte pièce ... M'enfin, en reprenant le post depuis le début, j'ai pu prendre des notes et repérer quelques petites que je verrai bien rejoindre ma collection (la Jazzmaster et la MO, dans des styles différents me titillent franchement ... ) Si vous avez d'autres modèles à rajouter, je suivrai ce post avec interet ... |
|
| |
SpheR Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Lun 4 Oct - 21:48 | |
| Dans les montres à moins de 1000€, la marque Marvin présentent quelques modèles intéressant. Je n'ai pas de liste de prix exact mais d'après mes différentes recherchent beaucoup de modèles sont en dessous des 1000€. Voici le lien du site : Marvin Et quelques photos de leur production (entre 650€ et 990€) |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Mar 5 Oct - 7:33 | |
| Pas mal du tout! Quelqu'un connait cette marque ( mouvement ?) en tous cas je suis allé sur leur site et je trouve les montres méca pas mal du tout ! |
|
| |
| Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] | |
|