| Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] | |
|
+110Ricopacino Evergreen10 walkky rothstein ac3 sam vintage 123 pyg sebastien72 MarcB BulletGreg Bozz remy#3 SpheR rise feanor111 Grinejayante pierreB Truz fairface balibalo BLM rexet Kerangaro PhZ Shanks Manu 31 Bender PATAZAILLE LH oliwoud katori Kooskoos Hrv PE radiomir Jean Patrick ft1000mp zaz fabricio ludooo lolo4529 gaelferrari mrtsamba Totchic ludo86 Francky93 sylverco koudeta yéti ariégeois kill gil felix6684 ana_bidi Lomig Nixon depuis1899 djd CL26 TMaverick Ang Maset robenger caput b_julien ALMAS13 mortanol Hafid elbretto Sun Ciblar Pellaton Bourgeois Fokker III thedreamer Irimi2 fazer60099 olki hieraklion The Ghit fred0666 aquamaster yoyo colnago clebar Austin jeunamateur Nork pleh57 modulor Ogmios Pléiades grosbill TechTime tuctuc thomasm The Dude NUFAN PIFPAF ricodelo Venompower thot Spock baratier cvsa Fredb yoli olaf grossebaf PP3940 cedipro Fantomas FeNrIr1 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Dim 2 Mar - 18:54 | |
| Je plussois pour la Mido Commander ; une montre originale et d'excellente qualité ! Et ce pour la moitié de ton budget plafond (en certifiée chronomètre, donc encore moins chère en standard) ! Dans les classiques, Seiko se défend pas mal non plus, avec la Spirit : Elle existe en de nombreuses variantes de cadrans et de boitiers. Et là, c'est pour même pas le quart de 1000 Euros... Assez incroyable quand on connait la bête ! Cdlt |
|
| |
thot Membre Actif
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Dim 2 Mar - 19:00 | |
| Merci beaucoup, FeNrIr1, pour ce travail, ainsi qu'à ton accolyte, MonsieurLePrince !! Sans vouloir être négatif, c'est un peu ce qu'il manque à ce forum quand on arrive (et pourtant je suis lecteur depuis 5 mois environ) : on a besoin de ce genre de résumé, même si les "post de référence" retenus par Zen sont bien utiles. |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Dim 2 Mar - 19:02 | |
| Il y a aussi l'Alpina Avalanche Extreme Automatic à 990€ en version acier. Les aiguilles ne sont pas comme cela en vrai par contre, elles sont comme celles du régulateur. |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Dim 2 Mar - 22:06 | |
| Avec tout ça, c'est Antoine qui va s'ennuyer maintenant...
Fini le fameux "recherche une montre moins de 500€, aidez moi"
beau boulot |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Lun 3 Mar - 12:01 | |
| - Saint-Just a écrit:
- FeNrIr1 a écrit:
- Merci Cedirpo
Par contre je ne vais pas passer mon temps à éditer le premier post, le principe d'un forum est de le faire vivre, de poster, bref de participer, alors si vous avez des modèles auxquels vous pensez, n'hésitez pas à compléter vous même ce topic Ton idée de départ est excellente. Mais ne crois tu pas qu'il serait préférable d'éditer ton post (pas à chaque fois, mais d'ici 3/4 jours) pour regrouper toutes les suggestions? Cela évitera les redites et sera plus facile à lire pour un post-it.
D'autre part, peut-être peux-tu ajouter dans le titre qu'il s'agit de montres neuves... C'est l'une des raisons de l'immensité du sujet A noter qu'il y à quelques mois j'avais proposé un Topic en Post It sur ce sujet, mais sans réponse de notre admin bien aimé... Mais néanmoins, vu que la question doit étre posé 2 fois par jours, ce Post It, évolutif comme la section présentation est indispensable. La redondance de ce sujet enlevant encore de la lisibilité. |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Lun 3 Mar - 12:13 | |
| Un grand merci car en me levant ce matin je me suis dit que j'allais faire une liste comme celle-ci afin de rendre plus facile la recherche de certains! Elle est bien foutue!
Faudrait voir avec un modo si on peut la mettre en post-it! |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Mer 5 Mar - 12:54 | |
| - Venompower a écrit:
- Il y a aussi l'Alpina Avalanche Extreme Automatic à 990€ en version acier.
Les aiguilles ne sont pas comme cela en vrai par contre, elles sont comme celles du régulateur. Chez Alpina, y'a l'Avalanche (tout court) Régulator, qui est très sympa pour moins de 1000€. Mouvement Unitas (à remontage manuel, chouette) et affichage régulateur avec une aiguille par cadran, déroutant au début, mais tellement attachant par la suite. Moi, j'ai, je porte, et j'adore!!!
Dernière édition par The Dude le Ven 25 Avr - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Mer 5 Mar - 13:05 | |
| Je crois que vous avez pas encore parlé d'un grand classique de ce genre de thread. La Junghans Max Bill |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Mer 5 Mar - 13:07 | |
| Et la sinn 103 ST et son 7750 bien évidemment! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tuctuc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 590 Age : 49 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Mer 5 Mar - 14:27 | |
| bravo ! topic indispensable pour les novices comme moi et plein d'autres. j'en profite pour mentionner oris. il y a beaucoup de modèles en dessous de 1000 eur, donc pas facile, mais je propose celui-là pour la catégorie "autres" : http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=en&id_collection=19&id_product=279 |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Mer 5 Mar - 15:13 | |
| J'essaye de faire une mise à jour ce soir ou demain |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Mer 5 Mar - 17:06 | |
| Une autre Source : moiJean-François _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
grosbill Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Mer 5 Mar - 18:12 | |
| Tres bonne idée ce post, et bon courage pour l'étoffer Ma modeste contribution : une tools watch classique et plébicitée par beaucoup : Rapport qualité prix absolument imbattable : La Seiko Monster (environ 100€) Bon c'est ma photo perso et comme je ne suis pas tres doué il y a sans doute des photos plus jolies qui circulent. (version black, orange etc...) |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Mer 5 Mar - 21:50 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- The Dude a écrit:
- Venompower a écrit:
Les aiguilles ne sont pas comme cela en vrai par contre, elles sont comme celles du régulateur. Chez Alpina, y'a l'Avalanche (tout court) Régulator, qui est très sympa pour moins de 1000€. Mouvement Unitas (à remontage manuel, chouette) et affichage régulateur avec une aiguille par cadran, déroutant au début, mais tellement attachant par la suite. Moi, j'ai, je porte, et j'adore!!!
Merci monsieurleprince, j'ai merdouillé avec l'image!!! |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Ven 25 Avr - 17:19 | |
| Un petit up au cas où |
|
| |
Pléiades Membre très actif
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Ven 25 Avr - 21:14 | |
| Bonsoir, Voici ma petite contribution: Louis Erard 800€ 650€ |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Ven 25 Avr - 21:38 | |
| Bonsoir, ma contribution pour la catégorie plongeuse : Longines HydroConquest (720€) mon amour du moment, je sens que je vais craquer |
|
| |
modulor Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Ven 25 Avr - 21:57 | |
| - The Dude a écrit:
- Venompower a écrit:
je savais bien qu'une Avalanche sans Dude pas loin... sympa aussi ton nv avatar The Dude |
|
| |
modulor Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Ven 25 Avr - 22:09 | |
| celle-ci pour - - de 1000€ [img] merci philippe pour la photo |
|
| |
pleh57 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 63 Localisation : Chatou Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Sam 26 Avr - 1:04 | |
| Dans la catégorie chrono, encore une Sinn au coeur Valjoux 7750 :
http://www.sinnwatches.com/proddetail.php?prod=si025
J'ai la même badgée badgée Bell & Ross depuis environ 10 ans ; superbe lisibilité, "daydate" et étanchéité éprouvée (comme c'est ma montre "soir et nuit", je me douche avec quasiment tous les jours) |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Sam 26 Avr - 5:59 | |
| |
|
| |
jeunamateur Membre très actif
Nombre de messages : 264 Age : 37 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Sam 26 Avr - 10:31 | |
| Super topic ! Mériterait presque de figurer en post it. La longines de plongée est pas mal du tout. Pour ma part, la montre que j'ai l'intention d'acheter d'ici quelques mois : la Poljot Ruslan. |
|
| |
Austin Animateur
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Mer 21 Mai - 15:38 | |
| Topic très intéressant, évidemment incomplet vu le nombre de modèles disponibles. Ca m'a permis de découvrir redécouvrir la Mido Commander qui est sublime (mais trop petite pour moi il me semble). Je trouve par ailleurs la sélection des classiques particulièrement jolie ! Côté plongeuse, il manque la Seiko Sumo (SBDC), qui à mon sens constitue l'un des meilleurs rapport qualité prix du moment chez les plongeuses. Et tant que j'y suis, il y a aussi sa cousine de chez Orient Star (un nom qui me fait ranger ma CB, même si je trouve la montre belle, hormis le dateur) : My 2 cents. |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] Mer 21 Mai - 18:29 | |
| Ne pas oublier Mido, outre la Commander qu'on connaît bien ici, j'ai découvert (et acheté) ce modèle de Baroncelli (petit diamètre manuelle) qui vaut dans les 600 € Je vous ferai une rapide revue de mon modèle avec bracelet mesh avant de l'offrir à qui de droit (mon père), chanceux va ! Amitiés, Clément |
|
| |
| Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive] | |
|