jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Hublot contre le Racisme... 4/3/2008, 23:20 | |
| - jcbiver a écrit:
- baratier a écrit:
- Mr Biverà dit:
Hublot a une vocation de partage, d'une part à travers notre propre Fondation MDM (main dans la main). ou Montre des Montres peut être. Et je rappelle que Mr Carlo Crocco était le fondateur et le président de cette même marque. Sans polémique Mr Biver, seulement de l'information.
Marc Merci pour l'information, mais je signale que le nom de la Fondation n'est pas Montres des Montres, mais bel et bien Main dans la Main. Je voudrais aussi signaler, mais cela coule de source, que jamais dans l'histoire de la marque nous n'avons autant donné aux Fondations. Ce qui est somme toute bien naturel étant donné le niveau de chiffre d'affaire obtenu et qui a dépassé l'an dernier (en 2007) de 120'000'000chf le chiffre d'affaire le plus élevé de toute l'histoire de Hublot avant la venue de la nouvelle équipe dirigeante en septembre 2004. A signaler aussi que les bénéfices de la marque permettent bien évidemment de faire des allocations généreuses aux diverses Fondation. Il est plus facile de donner lorsque l'on gagne de l'argent. Mais malgré cette facilité, il faut le faire quand même. Car on le sait trop bien, beaucoup oublient de le faire lorsqu'ils le pourraient. Je vous félicite pour le grand succés obtenu par Hublot, l'occasion était trop bonne pour un clin d'oeil à cette marque qui je crois a disparue et un peu d'humour provoquant pour animer la soirée. Rien de plus. Marc |
|
Horloman Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 55 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Hublot contre le Racisme... 8/3/2008, 06:02 | |
| http://www.larevuedesmontres.com/hublot-contre-le-racisme-art-559.html |
|