FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?

Aller en bas 
+62
MK007
Bouss
georges zaslavsky
Boogie
Rabbitblues
balibalo
korigan
Charlee
fred-tictac
trinita
Venompower
domingo chavez
yéti ariégeois
stephmontres
gilles42
amédé
RenaudL
jfab
J.B
D36
rujus
Daniel
Nork
PANPAN
nermal
le plombier
Benoit C
BeN
Mr OP
Pitou
NUFAN
mbapts
manu 68
Olive
quentinmarcus
BFL
guile
PIFPAF
ppp
jlg
FGB
lux
LeGugussDeMontauban
alexander mahone
strat63
Did666
km'rol
cisco
Hafid
clebar
TICTALCOOLIQUE
Tokage
pse
leon
Thomas
skeleton31
lobergen
ZEN
jclaude
Guy 67
valable
yala
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Laquelle ?
Royal Oak
AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Vote_lcap45%AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 240 ]
Daytona
AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Vote_lcap55%AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Vote_rcap
 55% [ 296 ]
Total des votes : 536
 

AuteurMessage
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008, 11:46

manu 68 a écrit:
[le calibre étant un Piguet, n'importe quel (bon) horloger pourra le réviser.
!

Chez AP les calibres "exterieurs" sont quand même retravaillés ,le piguet mahone connait un peu moins mais les base jlc sur les RO bon nombre de pièces sont AP comme l'échappement sur la base 889 ,il faut donc se fournir en pièces si nécessaire ,de plus l'ouverture est délicate ,il y a le joint à changer,c'est donc effectivement possible mais une aston ou une porsche est souvent mieux suivit en reseau que chez Bm pour faire une analogie triviale ,mieux vaut rester chez AP pour le sav sauf à pleurer ensuite....il y a un moment où néanmoins il faut assumer le choix de départ surtout concernant le sav et le polissage comme tu le soulignes ,que seul AP réalise à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008, 12:33

lobergen a écrit:
Marrant de se relire 3 ans plus tard et ayant revendu la daytona et ayant eu la kaspa aussi entre temps, force est de constater que je regrette la kaspa alors que je vis bien sans la dayto. Incompréhensible
ma préférence pour la kaspa s'est renforcée mais mon point de vue sur les différences entre les deux chronos est le même. Rolling Eyes

et, 3 ans plus tard, il y a aussi beaucoup de gens avec qui je discute encore et toujours de leur passion des montres ici ou ailleurs.
il y a un monde en dehors de FAM aussi.

Marrant effectivement de se relire trois ans après, je serais plus modéré aujourd'hui parce que je trouve maintenant que la dayto est un bon compromis.
Par contre, entre les deux, je continue de pencher plus pour la kaspa, la trouvant plus originale et mieux finie. Par contre, je suis plus attiré pour une jumbo ou une 15300 maintenant.

Moi aussi, les grandes gueules participants de la première heure je les croise encore, mais pour certains plus ici ce qui ne veut pas dire qu'ils n'apprécient plus les montres What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008, 15:44

petit UP de ma nouvelle CHI

le chrono 26300 qui remplace le chrono kaspa, et son nouveau cadran très inspiré du 6239 tri-color Paul Newman
à noter que le boitier n'a plus des vis de "déco" mais qui traversent bien la boite pour renforcer n'étanchéité

photos :

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 041

close up

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 038

autant je trouvais l'ancien cadran blanc plutôt fade, autant ce nouveau est très sympa avec ses touches de rouge et ses compteurs contrastés

c'est décidé, ce sera ma nouvelle CHI de 2009 ! I love you

qu'en pensez-vous ???

olivier
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008, 15:53

Toujours sublime.

J'aime beaucoup beaucoup cette version également.

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 26300stoo1110st08hb5

crédit inconnu
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008, 15:55

salut Olivier , c'est tres beau et les aiguilles rouges me font penser à quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008, 15:57

Mr OP a écrit:
petit UP de ma nouvelle CHI

le chrono 26300 qui remplace le chrono kaspa, et son nouveau cadran très inspiré du 6239 tri-color Paul Newman
à noter que le boitier n'a plus des vis de "déco" mais qui traversent bien la boite pour renforcer n'étanchéité

photos :

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 041

close up

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 038

autant je trouvais l'ancien cadran blanc plutôt fade, autant ce nouveau est très sympa avec ses touches de rouge et ses compteurs contrastés

c'est décidé, ce sera ma nouvelle CHI de 2009 ! I love you

qu'en pensez-vous ???

olivier

je prefere le nouveau cadran plus "beau"et sport, cepandant l'"ancien"reste plus sobre et est plus dans mon esprit

Messieur OP je te desteste.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008, 16:00

Effectivement, un cadran assez inspiré.
Dommage car la RO est une montre emblématique qui ne manque certainement pas de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008, 16:18

Y a pas à dire j'adore la Kasparov ,et toute les RO en générale ,même si ils ont tendance à faire beaucoup de serie "limité"

Juste que je préfère l'ancienne ,justement car elle n'a pas de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008, 16:21

Mr OP a écrit:

à noter que le boitier n'a plus des vis de "déco" mais qui traversent bien la boite pour renforcer n'étanchéité


les vis ont toujours traversé le boitier ce que certains esprits chagrins reprochent à la RO, c'est la fente sur la tête hexagonale qui ne peut logiquement plus tourner lorsqu'elle est dans son logement dans la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008, 18:50

lobergen a écrit:
Mr OP a écrit:

à noter que le boitier n'a plus des vis de "déco" mais qui traversent bien la boite pour renforcer n'étanchéité


les vis ont toujours traversé le boitier ce que certains esprits chagrins reprochent à la RO, c'est la fente sur la tête hexagonale qui ne peut logiquement plus tourner lorsqu'elle est dans son logement dans la lunette.

Je sais être chagrin parfois Boulet mais je ne comprends pas comment mécaniquement une vis hexagonale peut être vissée dans un logement hexagonal...
- c'est un boulon et l'écrou est de l'autre côté ?
- c'est un double écrou comme les systèmes d'assemblage de certains meubles (boulon avec pas de vis femelle d'un côté et pas de vis mâme de l'autre) ?

Lobergen, peux-tu m'expliquer ou me donner un lien vers un éclaté ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008, 19:03

nermal a écrit:
lobergen a écrit:
Mr OP a écrit:

à noter que le boitier n'a plus des vis de "déco" mais qui traversent bien la boite pour renforcer n'étanchéité


les vis ont toujours traversé le boitier ce que certains esprits chagrins reprochent à la RO, c'est la fente sur la tête hexagonale qui ne peut logiquement plus tourner lorsqu'elle est dans son logement dans la lunette.

Je sais être chagrin parfois Boulet mais je ne comprends pas comment mécaniquement une vis hexagonale peut être vissée dans un logement hexagonal...
- c'est un boulon et l'écrou est de l'autre côté ?
- c'est un double écrou comme les systèmes d'assemblage de certains meubles (boulon avec pas de vis femelle d'un côté et pas de vis mâme de l'autre) ?

Lobergen, peux-tu m'expliquer ou me donner un lien vers un éclaté ? Merci.

C'est la tête de vis coté lunette qui sert d'écrou en ettand encastré dans la lunette, la véritable tête de vis est à l'arrière de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008, 19:04

Mr OP a écrit:

photos :

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 041

Et merde...j'adore.
J'ai toujours eu un faible pour les RO mais je les trouvais un poil fades mais avec ce cadran c'est de la bombe.
2009 commence mal... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008, 19:05

Je crois me souvenir que Sissou avec un schema tres explicite mais je ne le trouve plus confiused
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008, 19:21

et voilà

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Boitero2
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
Animateur Chevronné
PANPAN


Nombre de messages : 1373
Age : 54
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/02/2008

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008, 19:24

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 3er10

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 2er10

Crédit : J'saisplus
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008, 19:26

malopignons a écrit:
Je crois me souvenir que Sissou avec un schema tres explicite mais je ne le trouve plus confiused

Merci les gars : malopignons et Thomas, et manu 68 (ton schéma vient de s'afficher à l'instant), c'est bien un assemblage type boulon creux/boulon plein avec traversée intégrale de la boîte. flower thumright flower

oups, merci à toi aussi panpan, ton post vient de débouler quand j'ai validé le mien. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008, 19:35

Pour des raisons esthétiques principalement, je choisirais sans hésiter la Kaspa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008, 22:40

selon Paul Boutros, qui a fait le report sur TZ :

" According to a conversation I had with Octavio Garcia, chief of design at AP, and Veroushka of the AP NY Boutique, the 26300 case's hexagonal screws and nuts are now fully functional, extending from the bezel through to the caseback to secure the case. The screws and nuts on its predecessor, the 25860ST, were more decorative in nature, and didn't extend through the entirety of the case.

Best,

Paul "

pour ceux qui comprennent pas bien l'anglais , celà confirme ce que je disais:
le 26300 a bien les vis qui traversent entièrement la boîte , contrairement à l'ancien 25860ST dont les vis étaient plus décoratives que fonctionnelles

olivier
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008, 22:43

Donc ce serait une sorte de restyling du modele, pas juste de nouveaux cadrans ?
J'ai apperçu cette nouvelle version, pas emballé :/

La plus belle kasparov (pour moi) reste tjs l'alinghi...

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 AP06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008, 22:47

Nork a écrit:
Pour des raisons esthétiques principalement, je choisirais sans hésiter la Kaspa. Wink

idem.

Les deux montres sont très belles, elles sont toute les deux mythiques peut-être plus l'AP de mon point de vue, mais c'est une question d'affinité très personnelle avec la marque et je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi.

Si tu peux t'offrir l'une ou l'autre, je vais dire comme tout le monde "prends celle qui te plais".

A choisir, moi ça serait l'AP pour son design principalement mais elle a quand même un mouvement et une finition qui mérite qu'on s'y attarde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008, 22:54

elle a de la gueule cette alinghi (yala)

le kaspa a une finesse qu 'on ne trouve pas dans leurs moutures speciales:
alinghi carbon ou autre survivor (pas ma tasse de thé même si l'exercice de style reste interessant)

les plus belles restent pour moi (en kaspa)

la boutique Paris et NY et la tour auto 2007, qui reprenait déjà une esthetique de cadran PN

en effêt le 26300 est une nouvelle reference car c'est une toute autre montre en fabrication (en plus du cadran)


Olivier
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008, 22:57

Ah je retire ce que j'ai sur l'alinghi, j'avais oublié cette divinité - la boutique NYC I love you I love you I love you

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Timetapestryblogspot7
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008, 23:45

Mr OP a écrit:
selon Paul Boutros, qui a fait le report sur TZ :

" According to a conversation I had with Octavio Garcia, chief of design at AP, and Veroushka of the AP NY Boutique, the 26300 case's hexagonal screws and nuts are now fully functional, extending from the bezel through to the caseback to secure the case. The screws and nuts on its predecessor, the 25860ST, were more decorative in nature, and didn't extend through the entirety of the case.

Best,

Paul "

pour ceux qui comprennent pas bien l'anglais , celà confirme ce que je disais:
le 26300 a bien les vis qui traversent entièrement la boîte , contrairement à l'ancien 25860ST dont les vis étaient plus décoratives que fonctionnelles

olivier

Je te suis dans ta traduction mais les vis en or gris ont toujours été decoratives sur la lunette, et fonctionnelles par le fond, sinon quoi, les RO auraient eu un fond vissé comme les SUB, je ne vois pas ce qui change, ni sur leur site, ni sur leurs nouveaux catalogues, d'ailleurs le schema reste le même...Boutros fait de superbes photos, je pense qu'il c'est un peu enflammé, il n'existe nulle part de nouveaux schemas.

J'ai sous les yeux deux exemples d'AP, une Jumbo, on devisse les vis du fond, on retire la lunette, le cadran et ensuite le mvt et une ROO ou le demontage des vis s'opere de la même maniere mais tu as un fond plat qui se retire pour avoir accès au mvt et après avoir retiré la boite en fer doux, il faut d'ailleurs une clé speciale pour les ROO...Dans les deux cas, les vis dans la lunette traversent le boitier, elles sont prisent dans des tubes qui eux sont visés. Rien de nouveau amha Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre super actif
Daniel


Nombre de messages : 421
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2005

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008, 00:44

yala a écrit:
On va rester chez AP, la marque du moment sur le forum pirat

Ce n'est malheureusement pas un choix auquel j'ai à faire face en ce moment mais il y a de quoi hesiter, non ?

Montres similaires

. grande marque
. 100% ferraille
. chrono
. dans les 8000€ pour les 2 en occaz sachant qu'en neuf l' AP est beaucoup plus chere Mr. Green

Moien ! Yala Mr. Green
Cruel sondage que le tien Incompréhensible
à Terme, je dirais le 2 thumright mais crise aidant, le prix moyen de transaction des dayto acier a été réduit d'au moins 1000 € ....et on peux trouver assez facilement son bonheur au prix catalogue (cf guy67 par ex).
simplement pour cet élément, je serai, à court terme, acquéreur en priorité du chrono Rolex Chinois

Concernant les prix "prohibitifs" du sav AP, FX et Mahone on (enfin) rétabli une vérité : ils ne sont pas plus cher que leurs confrères de segment équivalent sauf pour des pièces souvent "massacrées" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?   AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ? - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2008, 12:17

l'ancien cadran reste-il dispo au catalogue ?
Revenir en haut Aller en bas
 
AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One
» Audemars Piguet : Royal Oak 15300 vs Kasparov 26300
» la daytona tout acier sur le site rolex
» AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: