FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC....

+7
Spock
pleh57
yala
ad06
JC3F75
Did666
Charly
11 participants
AuteurMessage
Charly
Membre Hyper actif
Charly

Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC.... Empty
MessageSujet: Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC....   Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC.... EmptyMar 04 Mar 2008, 22:03

Avez-vous un avis sur cette montre....Elle me tente bcp, mais elle n'a pas la glorieux passé d'une speed ou d'une Sub.

Votre avis??? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC....   Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC.... EmptyMar 04 Mar 2008, 22:05

Portofino, un seul F et non aucun avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC....   Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC.... EmptyMar 04 Mar 2008, 22:06

Pour moi, la portofino actuelle est une montre quelconque à un prix délirant pour ce que c'est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC....   Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC.... EmptyMar 04 Mar 2008, 22:09

moi j'ai un avis mais seulement sur la grande portofino.
Sinon c'est la gamme classique avec un mouvement qui ne lui permet pas de concurrencer les grands dans la montre 3 aiguilles, quand au chrono je pense qu'il ne vaut mieux pas que je te le donne.
elle existait jadis en quantième perpétuel.
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75

MessageSujet: Re: Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC....   Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC.... EmptyMar 04 Mar 2008, 22:42

Une tite photo svp, merci.
ad06
Animateur Chevronné
ad06

MessageSujet: Re: Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC....   Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC.... EmptyMar 04 Mar 2008, 22:45

je préfère de loin une Portugaise Fond noir et compteur Gris

PS: Comme Edouard G (dans les PA) à vendre en plus . . .
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC....   Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC.... EmptyMar 04 Mar 2008, 22:48

foversta a écrit:
Pour moi, la portofino actuelle est une montre quelconque à un prix délirant pour ce que c'est.
+1 je la trouve totalement insipide, son seul intérêt est son logo IWC pale
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57

MessageSujet: Re: Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC....   Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC.... EmptyMer 05 Mar 2008, 00:27

Je vais me distinguer par rapport aux critiques précédentes : j'ai craqué il y a env. 2 ans sur unePortofino or rose sur croco marron, avec cadran blanc ivoire : je la trouve belle et sobre, avec malgré tout de la présence.
Elle s'avère en outre très précise...
Mais pour être franc, son usage est limité (en ce qui me concerne) au costme/cravate, alors que d'autres montres que j'affecte également à cet usage sont plus faciles à poirter en "leisurewear" (ma Datejust et ma Reverso)
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC....   Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC.... EmptyMer 05 Mar 2008, 00:39

foversta a écrit:
Pas mieux. Un montre de communiant aussi fade qu'onéreuse.

Cdlt
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC....   Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC.... EmptyMer 05 Mar 2008, 00:46

Fade,cornes horribles;ce n'est que mon avis !
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC....   Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC.... EmptyMer 05 Mar 2008, 01:24

C'est une montre, elle donne l'heure. D'autres, et surtout dans ces tarifs, donnent en plus, du plaisir.

Christian.
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC....   Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC.... EmptyMer 05 Mar 2008, 08:38

A côté de sa grande soeur elle n'a pas d'intérêt réel et reste trop chère ... mais j'ai vu la photo de la nouveauté 2008 et elle est très belle, reste à voir en vrai et connaître le prix. Incompréhensible
http://www.cronovestis.com
rafiki
Animateur
rafiki

MessageSujet: Re: Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC....   Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC.... EmptyMer 05 Mar 2008, 14:25

Comme déjà précisé, montre à faible intérêt par son rappot prix/qualités produit.... sauf si tu en achètes sur la baie sur des vendeurs japonais, où souvent tu peux en trouver à des tarifs moins douloureux qu'en neuf (pour des modèles moins récents)...!

Je ne sais que penser de la Portoffino d'IWC....
Page 1 sur 1