FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 un conseil d'achat.

Aller en bas 
+8
Hadj Harun
HB38
NISCAYAH
Achem
MarcDeBeaucaire
GMT
WatchAddicted
coucou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un conseil d'achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:37

foversta a écrit:
Je ne vois pas pourquoi il faudrait commencer par une montre d'un budget inférieur s'il a l'argent. Les rites initiatiques, bof, bof... au final on dépense plus car on finit toujours par penser à sa montre à plus de 10KE...

Entre VC, Patek, Lange, Moser, AP et tant d'autres, il y a de quoi se faire plaisir. Mais il faut prendre son temps, visiter les boutiques, essayer.

Parmi les marques citées, il n'y a pas de nanard. Après c'est une question de goût. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

A défaut d'être milliardaire il vaut mieux se tromper sur une montre à 1000 euros que sur une à 10 000 euros.. Mais c'est comme dans tous les domaines il y a sans doute le génial qui va taper juste du premier coup alors qu'hier il ne connaissait rien aux montres (postulat de base quand on vient poser une question aussi peu précise sur le forum.. je vous reconseille la lecture du post initial)..

quand aux conseilleurs et aux payeurs c'est , il me semble, ce que tous les intervenants ont essayé d'indiquer en ne prescrivant rien et ne se permettant aucun conseil sur des montres de ce prix.. cela semble sage dans cette gamme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

un conseil d'achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:40

y 'a quelque chose qui me plait pas dans cette entrée en matière ... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

un conseil d'achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:59

km'rol a écrit:
y 'a quelque chose qui me plait pas dans cette entrée en matière ... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Moi non plus, et j'arrive pas à savoir quoi Incompréhensible

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un conseil d'achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil d'achat.   un conseil d'achat. - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:47

km'rol a écrit:
y 'a quelque chose qui me plait pas dans cette entrée en matière ... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

j'avais même pas remarqué , en relisant, ça donne un côté plus drôle quand même.. et puis la daytona or blanc a augmenté , elle est au dessus de 15000 maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
un conseil d'achat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche montre vers 1000 euros
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Demande de conseils / INITIATION Horlogerie - Un mouvement et quelques outils
» conseil
» Un conseil svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: