| daytona aux US | |
|
+21art chocala beretpain Daniel751 Beoman BeN mylly allo la terre hendpton PK simplicity ad06 Did666 montecristo Guy 67 ximun LE_STURM KalleAnka thomasm soprano13 Mr OP 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: daytona aux US Mar 18 Mar 2008, 21:14 | |
| - ximun a écrit:
- Je tiens à dire que ce message n'est absolument pas une attaque personnelle, mais plutôt une réflexion suite à un étonnement répété.
Je suis peut-être vieux jeu ou je ne sais quoi, mais pourquoi ces recettes pour "contourner" la loi, données de temps en temps sur le forum me choquent ?
Que chacun peut tenter sa chance selon ses convictions éventuellement, mais de là à s'en vanter je ne suis pas sûr que ce soit admirable... Et me demande dans quelle mesure ce genre de conseils a sa place sur un forum ?
Désolé de faire le rabat-joie de service, hein, et je comprends que l'on cherche à économiser, mais bon, c'est dans une moindre mesure comme d'expliquer comment entrer facilement de nuit dans une bijouterie.
EDIT : OK, d'autres posts on modéré le but du post depuis que j'ai commencé à répondre, désolé si je me suis enflammé. EDIT2 : Quoi que le post d'après celui-ci aurait tendance à me faire devenir encore plus véhément... Celui qui risque le plus c'est l'admin du site, il est responsable de tout ce qui est écrit ici, et si un ami de douanier passe par là et a envie de faire du zèle il pourrait faire de gros ennuis à Zen.. maintenant c'est son forum il fait ce qu'il veut , il prend ses risques. |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: daytona aux US Mar 18 Mar 2008, 22:13 | |
| - PK a écrit:
- ad06 a écrit:
- moi c'est reservé et pour de vrai lol
Tu nous diras si tu en as vu Sans probleme je serais deja à la vente d'antiquorum . . . je vais en voir de Daytona, meme des PN |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: daytona aux US Mar 18 Mar 2008, 22:18 | |
| - PK a écrit:
- montecristo a écrit:
- ad06 a écrit:
- 300 euros non mais à 450 euros ça se trouve!
genre partir pas cher ou expedia De toute façon ça ne change rien au problème : une fois sur le sol américain, ou est ce que je trouve cette Dayto acier qui me tend les bras depuis des années (sur les photos) ? Tout à fait, est t'on sûr qu'elle soit plus dispo qu'en France ? à 11000 usd, c'est le prix fort, donc dispo chez n'importe quel dealer de vintage ou occaz, comme chez nous. prix liste, c'est 9000 usd (là ça devient presque donné en euro, mais faut pas rêver) olivier |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: daytona aux US Mar 18 Mar 2008, 22:33 | |
| - Mr OP a écrit:
- bonjour
pour ceux qui rêvent de posséder une daytona
actuellement le cours du dollar aidant
une daytona dispo à 11000 dollards neuve vaut 7000 euros
et on peut trouver moins cher sur certains sites
bref, pourquoi rêver en france quand on peut toucher aux US ?
olivier Histoire d'amortir le voyage tu rajoutes 11.000 et t'as un appart aux US en (sub) prime |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: daytona aux US Mar 18 Mar 2008, 23:09 | |
| sans trop chercher 405 € je pense qu'en fouillant un peu ca doit se trouver à 350.
http://www.advences.com/mirror/promos_vols3.cfm?ref=0142151010&prod=6&typeproduit=11&langue=FR |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: daytona aux US Mar 18 Mar 2008, 23:13 | |
| De toute façon ça ne change rien au problème : une fois sur le sol américain, ou est ce que je trouve cette Dayto acier qui me tend les bras depuis des années (sur les photos) ?[/quote]
rue des diammantaire a n.y tu trouve ce que tu veux il ya des bijouterie a la pelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daytona aux US Mar 18 Mar 2008, 23:13 | |
| Le jour où je ferai des milliers de kilomètres rien que pour une montre n'est pas prêt d'arriver...
Pour une montre introuvable passe encore mais pour une Daytona acier qui se trouve sans problème... |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: daytona aux US Mar 18 Mar 2008, 23:14 | |
| - mylly a écrit:
- De toute façon ça ne change rien au problème : une fois sur le sol américain, ou est ce que je trouve cette Dayto acier qui me tend les bras depuis des années (sur les photos) ?
rue des diammantaire a n.y tu trouve ce que tu veux il ya des bijouterie a la pelle.[/quote] |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: daytona aux US Mar 18 Mar 2008, 23:18 | |
| - mylly a écrit:
- mylly a écrit:
- De toute façon ça ne change rien au problème : une fois sur le sol américain, ou est ce que je trouve cette Dayto acier qui me tend les bras depuis des années (sur les photos) ?
rue des diammantaire a n.y tu trouve ce que tu veux il ya des bijouterie a la pelle. [/quote] tu as le nom de a rue! Merci pour ton infos |
|
| |
BeN Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: daytona aux US Mar 18 Mar 2008, 23:33 | |
| |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
| Sujet: Re: daytona aux US Mar 18 Mar 2008, 23:35 | |
| mon ami y a acheter une dayto acier fond noir le mois dernier et en plus il lui on fait une reprise sur sa montre. je lui demanderai l'adresse exacte. |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
| Sujet: Re: daytona aux US Mar 18 Mar 2008, 23:35 | |
| |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: daytona aux US Mer 19 Mar 2008, 00:04 | |
| - mylly a écrit:
- mon ami y a acheter une dayto acier fond noir le mois dernier et en plus il lui on fait une reprise sur sa montre. je lui demanderai l'adresse exacte.
Ben écoute avec grand plaisir et si possible demain parce que j'ai un ami qui est sur place jusqu'à jeudi. Mais très honnêtement : ça m'étonnerait beaucoup que mon ami en trouve une... La pénurie est mondiale et provoquée par Rolex |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: daytona aux US Mer 19 Mar 2008, 08:31 | |
| oui c'est vrai montecristo mais il faut qu'une grande parti de la prod rolex part au states donc tu as un chance d'en trouver une en vitrine.
Dernière édition par ad06 le Mer 19 Mar 2008, 10:59, édité 1 fois |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: daytona aux US Mer 19 Mar 2008, 09:11 | |
| Il paraît qu'on trouve des Daytona en stock en vitrine chez les revendeurs agréés Rolex à Singapour, et au prix catalogue s'il vous plaît.
Avec le taux du dollars US très bas, il y a des affaires à faire. |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: daytona aux US Mer 19 Mar 2008, 09:22 | |
| - ad06 a écrit:
- oui c'est montecristo mais il faut qu'une grande parti de la prod rolex part au states donc tu as un chance d'en trouver une en vitrine.
Désolé de te contredire mais il n'y en a pas. Rolex entretient une pénurie pour la Daytona acier, et ce dans toutes les régions du monde. Il paraît que tu peux en trouver assez facilement à Singapour (en tout cas il y a encore quelques années) mais ailleurs ce n'est pas envisageable. Il suffit d'aller sur les forums US pour s'apercevoir qu'ils ont autant de mal que nous à trouver des Dayto... Vive l'or |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: daytona aux US Mer 19 Mar 2008, 09:26 | |
| On la trouve facilement à Paris ceci dit, mais il faut rajouter 30% sur le prix catalogue pour l'acheter... Ca calme... |
|
| |
Beoman Puits de connaissances
Nombre de messages : 4761 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: daytona aux US Mer 19 Mar 2008, 09:50 | |
| Je me permettrais d'apporter des précisions sur ce post "racoleur" (rien de perso Olivier...).
Tout d'abord, 11.000 $ ne font pas 7.000 € mais 7.320 € (j'en ai changé hier).
Ensuite, il ne faut pas oublier que tous les prix US sont hors T.V.A. (on est pas habitué nous frenchies), et la T.V.A. à New-York est d'environ 14 % (pour acheter Duty Free il faut remplir de la paperasse sur place avec n° de passeport... et c'est douane française assurée ou vol retour façon Midnight Express).
Soit, une Dayto à 12.540 $ ou 8.350 €.
Déjà ça calme un peu hein ?
Ensuite tu ajoutes un vol A/R à 500 € minimum départ Marseille et au moins une nuit d'hôtel + resto + taxi... pour environ 400 €.
Donc là on est à 9.250 € pour la Dayto de 7.000 € au départ.
Pour les gens toujours intéressés, il y environ 1.000 Daytona acier entre la 6ème Avenue et la 47ème rue (6th Avenue corner of 47th Street), mais pour trouver un gars qui accepte le Duty Free, bon courage...
Voilà pourquoi, je n'ai pas pris de vol sur New York récemment.
A+
Gregory |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: daytona aux US Mer 19 Mar 2008, 10:57 | |
| - montecristo a écrit:
- ad06 a écrit:
- oui c'est montecristo mais il faut qu'une grande parti de la prod rolex part au states donc tu as un chance d'en trouver une en vitrine.
Désolé de te contredire mais il n'y en a pas. Rolex entretient une pénurie pour la Daytona acier, et ce dans toutes les régions du monde. Il paraît que tu peux en trouver assez facilement à Singapour (en tout cas il y a encore quelques années) mais ailleurs ce n'est pas envisageable.
Il suffit d'aller sur les forums US pour s'apercevoir qu'ils ont autant de mal que nous à trouver des Dayto... Vive l'or tu me contredit pas c'est une idée que je me donné. Je pensais vu que beaucoup de la prod rolex part au states peut etre que c'etait de meme pour les dayto ---------------------------------------------------------------------------- c'est sur greg vu comme ça c'est pas du tout intéressant! Par contre si tu y va une semaine en voyage et que tu arrive a mettre la main sur une. c'est peut être un prix un peu plus sympa qu'ici. Attention si tu y va pas que pour ça et que tu as vraiment envie d'une dayto. Je part en avril je verrai bien!! Ps: j'ai deja une dayto mais on peut toujours avoir une certaine curiosité sur ce modele et sa dispo aux states
Dernière édition par ad06 le Mer 19 Mar 2008, 10:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: daytona aux US Mer 19 Mar 2008, 14:11 | |
| Afin d'être aussi transparent qu'un fond saphir, il faut tout de même préciser que la Dayto n'est pas disponible auprès des revendeurs agréés Rolex (Tourneau et autres). Le quartier entre la 47e et la 5e et 6e est le royaume de petites officines cachées, où il semble possible de trouver la belle en acier mais en marchandant et dans une atmosphère bien éloignée de celle que l'on pourrait trouver dans des boutiques... |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: daytona aux US Mer 19 Mar 2008, 14:43 | |
| - montecristo a écrit:
- Afin d'être aussi transparent qu'un fond saphir, il faut tout de même préciser que la Dayto n'est pas disponible auprès des revendeurs agréés Rolex (Tourneau et autres). Le quartier entre la 47e et la 5e et 6e est le royaume de petites officines cachées, où il semble possible de trouver la belle en acier mais en marchandant et dans une atmosphère bien éloignée de celle que l'on pourrait trouver dans des boutiques...
merci pour ton éclairage, c'est des marchand de montre pre owned (si le terme est exact) |
|
| |
| Sujet: Re: daytona aux US Mer 19 Mar 2008, 14:54 | |
| - ad06 a écrit:
- montecristo a écrit:
- Afin d'être aussi transparent qu'un fond saphir, il faut tout de même préciser que la Dayto n'est pas disponible auprès des revendeurs agréés Rolex (Tourneau et autres). Le quartier entre la 47e et la 5e et 6e est le royaume de petites officines cachées, où il semble possible de trouver la belle en acier mais en marchandant et dans une atmosphère bien éloignée de celle que l'on pourrait trouver dans des boutiques...
merci pour ton éclairage, c'est des marchand de montre pre owned (si le terme est exact) C'est pas de l'occasion c'est plutôt du marché gris. |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: daytona aux US Mer 19 Mar 2008, 20:16 | |
| |
|
| |
Daniel751 Pilier du forum
| Sujet: ..... Mer 19 Mar 2008, 20:45 | |
| A la DAYTONA !!!!, tout une histoire!!!!!
Mais c'est vrai que le fait de l'avoir est un sentiment rarement égalé par d'autres références.
Pour info, j'en ai vu deux en vitrine pas plus tard qu'il y a quinzes jours chez ROLEX à Eilat en Israel au tarif de 8000 euros une fois la conversion par rapport au dollard faite.
Ils avaient en plus deux Milgauss fond noir au taris de 4900 euros passé la detax.
Voilà tout,
Dan |
|
| |
beretpain Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: daytona aux US Mer 19 Mar 2008, 23:13 | |
| [quote="ad06"] - montecristo a écrit:
- Le quartier entre la 47e et la 5e et 6e est le royaume de petites officines cachées, où il semble possible de trouver la belle en acier mais en marchandant et dans une atmosphère bien éloignée de celle que l'on pourrait trouver dans des boutiques...
Houla houla....on ne rentre pas dans ces officines avec son accent frenchy et des gros sabots gaulois. J'y suis allé...XX fois et je peux vous assurer que les bonnes affaires ne sont pas pour nous! Tu dois être accompagné par qqu'un...du cru (ceux qui connaissent le quartier des diamantaires de la 47ieme comprendront) Bonnes chance si tu fais là-bas une bonne affaire! |
|
| |
| daytona aux US | |
|