FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

daytona aux US

+21
art
chocala
beretpain
Daniel751
Beoman
BeN
mylly
allo la terre
hendpton
PK
simplicity
ad06
Did666
montecristo
Guy 67
ximun
LE_STURM
KalleAnka
thomasm
soprano13
Mr OP
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
montecristo
Passionné absolu
montecristo

daytona aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daytona aux US   daytona aux US - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 23:32

[quote="beretpain"]
ad06 a écrit:
montecristo a écrit:
Le quartier entre la 47e et la 5e et 6e est le royaume de petites officines cachées, où il semble possible de trouver la belle en acier mais en marchandant et dans une atmosphère bien éloignée de celle que l'on pourrait trouver dans des boutiques...

Houla houla....on ne rentre pas dans ces officines avec son accent frenchy et des gros sabots gaulois.
J'y suis allé...XX fois et je peux vous assurer que les bonnes affaires ne sont pas pour nous!
Tu dois être accompagné par qqu'un...du cru (ceux qui connaissent le quartier des diamantaires de la 47ieme comprendront)
Bonnes chance si tu fais là-bas une bonne affaire!

Ah mais je te rejoins à 100 % !!! L'un de mes amis est allé là bas pour une Dayto et en est revenu bredouille tellement "l'accueil" était particulier... Pas habitués les Frenchies...

On retombe donc toujours sur le même problème on ne sait pas où trouver notre Dayto acier à NYC (dans des conditions satisfaisantes j'entends et à un prix proche du prix "boutique").

Retour au point de départ
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala

MessageSujet: Re: daytona aux US   daytona aux US - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 14:22

je suis tombé sur un site qui a l'air pas mal en trmes de prix

Rolex24h.com

avec 2 dayto à 8700 dollars !

Mais j'avoue honnetement que m'aventurer dans une transaction pareille sans aucune garantie ,car il peuvent très bien envoyer des fakes, ça ne me tente pas .

J'attend vos suggestions !
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751

MessageSujet: ...   daytona aux US - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 15:25

Je connais pas ce site, mais à mon avis c'est prendre un sacré risque de faire une tel transaction sans garantie.

Dan
art
Nouveau

MessageSujet: Re: daytona aux US   daytona aux US - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 15:36

Le site est localisé en Russie. Ca pue l'arnaque. A fuir de toute urgence, sauf si vous êtes de nature à faire des dons à des inconnus via le net.

Registration Service Provided By: PETERHOST.RU
Website: http://peterhost.ru/

Domain Name: ROLEX24H.COM

Registrant:
N/A
Vasiliy Samsonov (rolx24h@yahoo.com)
Dmitrovskoe shosse d 29. kv 159
Moskow
Moskovskaya oblast,200214
RU
Tel. +007.4955297491
Fax. +007.4955297491

Creation Date: 25-Dec-2006
Expiration Date: 25-Dec-2008

Domain servers in listed order:
ns1.peterhost.ru
ns2.peterhost.ru

Administrative Contact:
Peterhost.Ru
Dmitry Kostykhin (dk@peterhost.ru)
ul Professora Popova, 37B
Saint-Petersburg
Leningradskaya oblast,197376
RU
Tel. +007.3477743
Fax. +007.3477743

Technical Contact:
Peterhost.Ru
Saint-Petersburg
RU
Tel. +007.3477743
Fax. +007.3477743

Billing Contact:
Peterhost.Ru
Saint-Petersburg
RU
Tel. +007.3477743
Fax. +007.3477743

Status:ACTIVE
montecristo
Passionné absolu
montecristo

MessageSujet: Re: daytona aux US   daytona aux US - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 17:04

A éviter donc...
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: daytona aux US   daytona aux US - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 17:59

pour remettre les pendules à l'heure...

la différence euros -dollar est telle que des montres comme la daytona, sur le marché gris (neuve de stock) sont moins chères aux US que chez nous

et vu les augmentations répétées de rolex, ça vaut quand même le coup SI on a la possibilité de passer par les US (bien sûr)

après si on me dit qu'avec une suite 5 étoiles plus un billet en jet privé et la coke, le champ et la pouf...ça fait cher le Week end, c'est sûr!

olivier Rolling Eyes
ad06
Animateur Chevronné
ad06

MessageSujet: Re: daytona aux US   daytona aux US - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 19:07

Mr OP a écrit:
pour remettre les pendules à l'heure...

la différence euros -dollar est telle que des montres comme la daytona, sur le marché gris (neuve de stock) sont moins chères aux US que chez nous

et vu les augmentations répétées de rolex, ça vaut quand même le coup SI on a la possibilité de passer par les US (bien sûr)

après si on me dit qu'avec une suite 5 étoiles plus un billet en jet privé et la coke, le champ et la pouf...ça fait cher le Week end, c'est sûr!

olivier Rolling Eyes

Bien résumé

bravohap

PS 1 euros = 1,57 dol
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: daytona aux US   daytona aux US - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 21:38

Bon, celui qui se barre aux US pense à moi svp pale
beretpain
Membre super actif
beretpain

MessageSujet: Re: daytona aux US   daytona aux US - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 21:55

PK a écrit:
J'y suis....et je peux t'assurer que les bonnes affaires ne se font pas de ce côté là de la planète!
Bien plus interressant de l'autre côté.
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: daytona aux US   daytona aux US - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 22:00

beretpain a écrit:
PK a écrit:
J'y suis....et je peux t'assurer que les bonnes affaires ne se font pas de ce côté là de la planète!
Bien plus interressant de l'autre côté.

Bon, celui qui se barre de l'autre côté de la planète pense à moi svp pale Mr. Green
ad06
Animateur Chevronné
ad06

MessageSujet: Re: daytona aux US   daytona aux US - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008, 07:18

de l'autre coté.

C'est quoi, Dubai, HK, Tokyo???
beretpain
Membre super actif
beretpain

MessageSujet: Re: daytona aux US   daytona aux US - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008, 19:22

Oui pour les 2 derniers, surtout le dernier. Et particulièrement dans le vintage...
ad06
Animateur Chevronné
ad06

MessageSujet: Re: daytona aux US   daytona aux US - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008, 20:04

c'est ce qu'on m'avait dit

Les japonais sont comme des fou au niveau du vintage!
beretpain
Membre super actif
beretpain

MessageSujet: Re: daytona aux US   daytona aux US - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008, 22:00

ad06 a écrit:
c'est ce qu'on m'avait dit

Les japonais sont comme des fou au niveau du vintage!
C'est vrai. De plus le niveau de vie est très élevé là-bas et ce depuis longtemps. En concéquence, le marché est régulièrement alimenté en produits de qualité. Les transactions sont globalement sans soucis.
olf
Membre Actif

MessageSujet: Re: daytona aux US   daytona aux US - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008, 23:09

[quote="montecristo"]
beretpain a écrit:
ad06 a écrit:
montecristo a écrit:
Le quartier entre la 47e et la 5e et 6e est le royaume de petites officines cachées, où il semble possible de trouver la belle en acier mais en marchandant et dans une atmosphère bien éloignée de celle que l'on pourrait trouver dans des boutiques...

Houla houla....on ne rentre pas dans ces officines avec son accent frenchy et des gros sabots gaulois.
J'y suis allé...XX fois et je peux vous assurer que les bonnes affaires ne sont pas pour nous!
Tu dois être accompagné par qqu'un...du cru (ceux qui connaissent le quartier des diamantaires de la 47ieme comprendront)
Bonnes chance si tu fais là-bas une bonne affaire!

Ah mais je te rejoins à 100 % !!! L'un de mes amis est allé là bas pour une Dayto et en est revenu bredouille tellement "l'accueil" était particulier... Pas habitués les Frenchies...

On retombe donc toujours sur le même problème on ne sait pas où trouver notre Dayto acier à NYC (dans des conditions satisfaisantes j'entends et à un prix proche du prix "boutique").

Retour au point de départ

Tout a fait d'accord avec vous messieurs, j'étais la semaine dernière à NY et j'ai essayé le fameux quartier des diamantaires... Je m'y suis rendu un vendredi en fin de journée et l'accueil est vraiment vraiment déplorable...
J'ai ensuite tenté ma chance le samedi et la, oh surprise tout est fermé... Les proprio de ses boutiques étant en majorité juifs, tout est fermé le samedi...
J'ai aussi trouvé un magasin sur la 56eme je crois, beaucoup plus sympa mais pas de Daytona, seulement des sub et gmt vintage.

Je me suis rabattu le samedi sur les tourneau et autre bijoutier de madison pour trouver une GMT II mais sans succès, la même réponse à chaque fois :"on en recoit une tous les trois mois et elle part en 10min..." Heureusement j'en ai trouvé une depuis mais pas pu profiter du cours du dollars...

Donc si vous voulez une Daytona aux US, prevoyez d'y rester...... 1 an :-)
beretpain
Membre super actif
beretpain

MessageSujet: Re: daytona aux US   daytona aux US - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008, 23:21

olf a écrit:

Tout a fait d'accord avec vous messieurs, j'étais la semaine dernière à NY et j'ai essayé le fameux quartier des diamantaires... Je m'y suis rendu un vendredi en fin de journée et l'accueil est vraiment vraiment déplorable...
J'ai ensuite tenté ma chance le samedi et la, oh surprise tout est fermé... Les proprio de ses boutiques étant en majorité juifs, tout est fermé le samedi...
.... et oui! C'est moins politiquement correcte que ce qui a été écrit plus haut, mais...pas faux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daytona aux US   daytona aux US - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008, 23:24

ad06 a écrit:
300 euros non mais à 450 euros ça se trouve!

genre partir pas cher ou expedia

il te fixe sur le fuselage à ce prix...
olf
Membre Actif

MessageSujet: Re: daytona aux US   daytona aux US - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008, 23:32

beretpain a écrit:
olf a écrit:

.... et oui! C'est moins politiquement correcte que ce qui a été écrit plus haut, mais...pas faux!

Attention, j'espère que je n'ai choqué personne, je n'avais aucune arrière pensée, ceci est just un fait, rien de plus...

Merci pour votre compréhension
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daytona aux US   daytona aux US - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008, 23:50

foversta a écrit:
Le jour où je ferai des milliers de kilomètres rien que pour une montre n'est pas prêt d'arriver...

Pour une montre introuvable passe encore mais pour une Daytona acier qui se trouve sans problème...

et tu a raison, des dayto en France il y en a des tonnes à la vente en seconde mains.
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751

MessageSujet: ...   daytona aux US - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008, 23:58

olf a écrit:
beretpain a écrit:
olf a écrit:

Attention, j'espère que je n'ai choqué personne, je n'avais aucune arrière pensée, ceci est just un fait, rien de plus...

Merci pour votre compréhension

T'inquiète Olf, il n'y a pas de problème dans tes propos, la plupart des commerces de diamants, Joailleries et Horlogeries sont fermés le Vendredi apres midi et Samedi à New York.

Dan
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: daytona aux US   daytona aux US - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 02:37

Comme en avait parlé FWow il y a qques temps, reste toujours le Pas de la Case, ou Andorre!
Moins cher qu'un billet paris-ny, et la tva est inférieure à la France.
Même stratagème, montre au poignet, papiers dans les poches et demande d'expedition de la boite.
Voilà tout, sauf qu'il faut avoir la chance d'y trouver une daytona (tout comme aux us d'ailleurs!)
Et au passage visite de cette magnifique région!
A+
ad06
Animateur Chevronné
ad06

MessageSujet: Re: daytona aux US   daytona aux US - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 08:47

sissou a écrit:
ad06 a écrit:
300 euros non mais à 450 euros ça se trouve!

genre partir pas cher ou expedia

il te fixe sur le fuselage à ce prix...

non sissou LOL

C'est pas cher les billets d'avion!
Happosai
Membre Actif
Happosai

MessageSujet: Re: daytona aux US   daytona aux US - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 09:29

Et dans les aéroports... peut-on acheter des montres de luxe?

Finalement, si l'on connaît des gens qui voyagent beaucoup, que l'on cherche un modèle pas particulièrement en rupture de stock... où les affaires sont elles les plus intéressantes?

NY, Tokyo, Dubaï, ou autre?

Parce qu'avec un dollars à 1,5... on peut avoir une montre or à 7500 pour le prix d'une montre acier à 5000, non?

Incompréhensible
ad06
Animateur Chevronné
ad06

MessageSujet: Re: daytona aux US   daytona aux US - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 10:24

Oui dans les aéroports tu as des zone Duty Free mais tu n'a pas toutes les marques

En ce qui concerne le dollar il est à 1,5451.
Voici un lien où tous les shop de bijoux et montres y sont référencé sur New York

http://newyork.citysearch.com/search?gcats=110&cats=273

mock
7750
Membre Actif

MessageSujet: Re: daytona aux US   daytona aux US - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 10:53

Il y a un autre moyen que d'aller jusqu'aux States pour chercher une Dayto au prix catalogue qu'on n'est pas sûr de trouver: c'est de faire le tour des boutiques Rolex jusqu'à en trouver une ou deux qui acceptent de bien vouloir vous mettre sur leurs listes d'attente pour la Dayto acier, en insistant bien, pour faire sincère, que la petite Dayto nous fait rêver, car toutes les femmes de nos potes ont la même! Ensuite, c'est une histoire de quelques mois à 5 ans, selon la chance. Faut juste se montrer patient...

daytona aux US
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant