| daytona aux US | |
|
+21art chocala beretpain Daniel751 Beoman BeN mylly allo la terre hendpton PK simplicity ad06 Did666 montecristo Guy 67 ximun LE_STURM KalleAnka thomasm soprano13 Mr OP 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: daytona aux US Mer 19 Mar 2008, 23:32 | |
| [quote="beretpain"] - ad06 a écrit:
- montecristo a écrit:
- Le quartier entre la 47e et la 5e et 6e est le royaume de petites officines cachées, où il semble possible de trouver la belle en acier mais en marchandant et dans une atmosphère bien éloignée de celle que l'on pourrait trouver dans des boutiques...
Houla houla....on ne rentre pas dans ces officines avec son accent frenchy et des gros sabots gaulois. J'y suis allé...XX fois et je peux vous assurer que les bonnes affaires ne sont pas pour nous! Tu dois être accompagné par qqu'un...du cru (ceux qui connaissent le quartier des diamantaires de la 47ieme comprendront) Bonnes chance si tu fais là-bas une bonne affaire! Ah mais je te rejoins à 100 % !!! L'un de mes amis est allé là bas pour une Dayto et en est revenu bredouille tellement "l'accueil" était particulier... Pas habitués les Frenchies... On retombe donc toujours sur le même problème on ne sait pas où trouver notre Dayto acier à NYC (dans des conditions satisfaisantes j'entends et à un prix proche du prix "boutique"). Retour au point de départ |
|
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: daytona aux US Jeu 20 Mar 2008, 14:22 | |
| je suis tombé sur un site qui a l'air pas mal en trmes de prix Rolex24h.com avec 2 dayto à 8700 dollars ! Mais j'avoue honnetement que m'aventurer dans une transaction pareille sans aucune garantie ,car il peuvent très bien envoyer des fakes, ça ne me tente pas . J'attend vos suggestions ! |
|
| |
Daniel751 Pilier du forum
| Sujet: ... Jeu 20 Mar 2008, 15:25 | |
| Je connais pas ce site, mais à mon avis c'est prendre un sacré risque de faire une tel transaction sans garantie.
Dan |
|
| |
art Nouveau
| Sujet: Re: daytona aux US Jeu 20 Mar 2008, 15:36 | |
| Le site est localisé en Russie. Ca pue l'arnaque. A fuir de toute urgence, sauf si vous êtes de nature à faire des dons à des inconnus via le net.
Registration Service Provided By: PETERHOST.RU Contact: +7.8123477743 Website: http://peterhost.ru/
Domain Name: ROLEX24H.COM
Registrant: N/A Vasiliy Samsonov (rolx24h@yahoo.com) Dmitrovskoe shosse d 29. kv 159 Moskow Moskovskaya oblast,200214 RU Tel. +007.4955297491 Fax. +007.4955297491
Creation Date: 25-Dec-2006 Expiration Date: 25-Dec-2008
Domain servers in listed order: ns1.peterhost.ru ns2.peterhost.ru
Administrative Contact: Peterhost.Ru Dmitry Kostykhin (dk@peterhost.ru) ul Professora Popova, 37B Saint-Petersburg Leningradskaya oblast,197376 RU Tel. +007.3477743 Fax. +007.3477743
Technical Contact: Peterhost.Ru Dmitry Kostykhin (dk@peterhost.ru) ul Professora Popova, 37B Saint-Petersburg Leningradskaya oblast,197376 RU Tel. +007.3477743 Fax. +007.3477743
Billing Contact: Peterhost.Ru Dmitry Kostykhin (dk@peterhost.ru) ul Professora Popova, 37B Saint-Petersburg Leningradskaya oblast,197376 RU Tel. +007.3477743 Fax. +007.3477743
Status:ACTIVE |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: daytona aux US Jeu 20 Mar 2008, 17:04 | |
| |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: daytona aux US Jeu 20 Mar 2008, 17:59 | |
| pour remettre les pendules à l'heure... la différence euros -dollar est telle que des montres comme la daytona, sur le marché gris (neuve de stock) sont moins chères aux US que chez nous et vu les augmentations répétées de rolex, ça vaut quand même le coup SI on a la possibilité de passer par les US (bien sûr) après si on me dit qu'avec une suite 5 étoiles plus un billet en jet privé et la coke, le champ et la pouf...ça fait cher le Week end, c'est sûr! olivier |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: daytona aux US Jeu 20 Mar 2008, 19:07 | |
| - Mr OP a écrit:
- pour remettre les pendules à l'heure...
la différence euros -dollar est telle que des montres comme la daytona, sur le marché gris (neuve de stock) sont moins chères aux US que chez nous
et vu les augmentations répétées de rolex, ça vaut quand même le coup SI on a la possibilité de passer par les US (bien sûr)
après si on me dit qu'avec une suite 5 étoiles plus un billet en jet privé et la coke, le champ et la pouf...ça fait cher le Week end, c'est sûr!
olivier Bien résumé PS 1 euros = 1,57 dol |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: daytona aux US Jeu 20 Mar 2008, 21:38 | |
| Bon, celui qui se barre aux US pense à moi svp |
|
| |
beretpain Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: daytona aux US Jeu 20 Mar 2008, 21:55 | |
| - PK a écrit:
- Bon, celui qui se barre aux US pense à moi svp
J'y suis....et je peux t'assurer que les bonnes affaires ne se font pas de ce côté là de la planète! Bien plus interressant de l'autre côté. |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: daytona aux US Jeu 20 Mar 2008, 22:00 | |
| |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: daytona aux US Ven 21 Mar 2008, 07:18 | |
| de l'autre coté.
C'est quoi, Dubai, HK, Tokyo??? |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: daytona aux US Ven 21 Mar 2008, 19:22 | |
| Oui pour les 2 derniers, surtout le dernier. Et particulièrement dans le vintage... |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: daytona aux US Ven 21 Mar 2008, 20:04 | |
| c'est ce qu'on m'avait dit
Les japonais sont comme des fou au niveau du vintage! |
|
| |
| Sujet: Re: daytona aux US Ven 21 Mar 2008, 22:00 | |
| - ad06 a écrit:
- c'est ce qu'on m'avait dit
Les japonais sont comme des fou au niveau du vintage! C'est vrai. De plus le niveau de vie est très élevé là-bas et ce depuis longtemps. En concéquence, le marché est régulièrement alimenté en produits de qualité. Les transactions sont globalement sans soucis. |
|
| |
olf Membre Actif
| Sujet: Re: daytona aux US Sam 22 Mar 2008, 23:09 | |
| [quote="montecristo"] - beretpain a écrit:
- ad06 a écrit:
- montecristo a écrit:
- Le quartier entre la 47e et la 5e et 6e est le royaume de petites officines cachées, où il semble possible de trouver la belle en acier mais en marchandant et dans une atmosphère bien éloignée de celle que l'on pourrait trouver dans des boutiques...
Houla houla....on ne rentre pas dans ces officines avec son accent frenchy et des gros sabots gaulois. J'y suis allé...XX fois et je peux vous assurer que les bonnes affaires ne sont pas pour nous! Tu dois être accompagné par qqu'un...du cru (ceux qui connaissent le quartier des diamantaires de la 47ieme comprendront) Bonnes chance si tu fais là-bas une bonne affaire! Ah mais je te rejoins à 100 % !!! L'un de mes amis est allé là bas pour une Dayto et en est revenu bredouille tellement "l'accueil" était particulier... Pas habitués les Frenchies...
On retombe donc toujours sur le même problème on ne sait pas où trouver notre Dayto acier à NYC (dans des conditions satisfaisantes j'entends et à un prix proche du prix "boutique").
Retour au point de départ Tout a fait d'accord avec vous messieurs, j'étais la semaine dernière à NY et j'ai essayé le fameux quartier des diamantaires... Je m'y suis rendu un vendredi en fin de journée et l'accueil est vraiment vraiment déplorable... J'ai ensuite tenté ma chance le samedi et la, oh surprise tout est fermé... Les proprio de ses boutiques étant en majorité juifs, tout est fermé le samedi... J'ai aussi trouvé un magasin sur la 56eme je crois, beaucoup plus sympa mais pas de Daytona, seulement des sub et gmt vintage. Je me suis rabattu le samedi sur les tourneau et autre bijoutier de madison pour trouver une GMT II mais sans succès, la même réponse à chaque fois :"on en recoit une tous les trois mois et elle part en 10min..." Heureusement j'en ai trouvé une depuis mais pas pu profiter du cours du dollars... Donc si vous voulez une Daytona aux US, prevoyez d'y rester...... 1 an :-) |
|
| |
| Sujet: Re: daytona aux US Sam 22 Mar 2008, 23:21 | |
| - olf a écrit:
Tout a fait d'accord avec vous messieurs, j'étais la semaine dernière à NY et j'ai essayé le fameux quartier des diamantaires... Je m'y suis rendu un vendredi en fin de journée et l'accueil est vraiment vraiment déplorable... J'ai ensuite tenté ma chance le samedi et la, oh surprise tout est fermé... Les proprio de ses boutiques étant en majorité juifs, tout est fermé le samedi...
.... et oui! C'est moins politiquement correcte que ce qui a été écrit plus haut, mais...pas faux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daytona aux US Sam 22 Mar 2008, 23:24 | |
| - ad06 a écrit:
- 300 euros non mais à 450 euros ça se trouve!
genre partir pas cher ou expedia il te fixe sur le fuselage à ce prix... |
|
| |
olf Membre Actif
| Sujet: Re: daytona aux US Sam 22 Mar 2008, 23:32 | |
| - beretpain a écrit:
- olf a écrit:
Tout a fait d'accord avec vous messieurs, j'étais la semaine dernière à NY et j'ai essayé le fameux quartier des diamantaires... Je m'y suis rendu un vendredi en fin de journée et l'accueil est vraiment vraiment déplorable... J'ai ensuite tenté ma chance le samedi et la, oh surprise tout est fermé... Les proprio de ses boutiques étant en majorité juifs, tout est fermé le samedi...
.... et oui! C'est moins politiquement correcte que ce qui a été écrit plus haut, mais...pas faux! Attention, j'espère que je n'ai choqué personne, je n'avais aucune arrière pensée, ceci est just un fait, rien de plus... Merci pour votre compréhension |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daytona aux US Sam 22 Mar 2008, 23:50 | |
| - foversta a écrit:
- Le jour où je ferai des milliers de kilomètres rien que pour une montre n'est pas prêt d'arriver...
Pour une montre introuvable passe encore mais pour une Daytona acier qui se trouve sans problème... et tu a raison, des dayto en France il y en a des tonnes à la vente en seconde mains. |
|
| |
Daniel751 Pilier du forum
| Sujet: ... Sam 22 Mar 2008, 23:58 | |
| - olf a écrit:
- beretpain a écrit:
- olf a écrit:
.... et oui! C'est moins politiquement correcte que ce qui a été écrit plus haut, mais...pas faux!
Attention, j'espère que je n'ai choqué personne, je n'avais aucune arrière pensée, ceci est just un fait, rien de plus...
Merci pour votre compréhension T'inquiète Olf, il n'y a pas de problème dans tes propos, la plupart des commerces de diamants, Joailleries et Horlogeries sont fermés le Vendredi apres midi et Samedi à New York. Dan |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: daytona aux US Dim 23 Mar 2008, 02:37 | |
| Comme en avait parlé FWow il y a qques temps, reste toujours le Pas de la Case, ou Andorre! Moins cher qu'un billet paris-ny, et la tva est inférieure à la France. Même stratagème, montre au poignet, papiers dans les poches et demande d'expedition de la boite. Voilà tout, sauf qu'il faut avoir la chance d'y trouver une daytona (tout comme aux us d'ailleurs!) Et au passage visite de cette magnifique région! A+ |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: daytona aux US Dim 23 Mar 2008, 08:47 | |
| - sissou a écrit:
- ad06 a écrit:
- 300 euros non mais à 450 euros ça se trouve!
genre partir pas cher ou expedia il te fixe sur le fuselage à ce prix... non sissou LOL C'est pas cher les billets d'avion! |
|
| |
Happosai Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: daytona aux US Dim 23 Mar 2008, 09:29 | |
| Et dans les aéroports... peut-on acheter des montres de luxe? Finalement, si l'on connaît des gens qui voyagent beaucoup, que l'on cherche un modèle pas particulièrement en rupture de stock... où les affaires sont elles les plus intéressantes? NY, Tokyo, Dubaï, ou autre? Parce qu'avec un dollars à 1,5... on peut avoir une montre or à 7500 pour le prix d'une montre acier à 5000, non? |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: daytona aux US Dim 23 Mar 2008, 10:24 | |
| Oui dans les aéroports tu as des zone Duty Free mais tu n'a pas toutes les marques En ce qui concerne le dollar il est à 1,5451. Voici un lien où tous les shop de bijoux et montres y sont référencé sur New York http://newyork.citysearch.com/search?gcats=110&cats=273 |
|
| |
7750 Membre Actif
| Sujet: Re: daytona aux US Dim 23 Mar 2008, 10:53 | |
| Il y a un autre moyen que d'aller jusqu'aux States pour chercher une Dayto au prix catalogue qu'on n'est pas sûr de trouver: c'est de faire le tour des boutiques Rolex jusqu'à en trouver une ou deux qui acceptent de bien vouloir vous mettre sur leurs listes d'attente pour la Dayto acier, en insistant bien, pour faire sincère, que la petite Dayto nous fait rêver, car toutes les femmes de nos potes ont la même! Ensuite, c'est une histoire de quelques mois à 5 ans, selon la chance. Faut juste se montrer patient... |
|
| |
| daytona aux US | |
|