FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités

Aller en bas 
+3
bercher
Fokker III
ZEN
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités Empty
MessageSujet: Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités   Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités EmptyJeu 26 Mai 2005 - 23:06

Chaque jour ou presque de nouveaux passionnés nous rejoignent et ils sont les bienvenus.

Chaque jours aussi de nombreux lecteurs viennent lire et même s'ils ne s'inscrivent pas (encore) , à eux aussi ce message de bienvenue s'adresse.

En trois semaines donc, le forum a trouvé son rythme et vos suggestions seront naturellement un enrichissement pour faire en sorte qu'il réponde du mieux qu'il peut à vos attentes.

L'objectif est que chacun s'y sente bien et y trouve le moyen d'y exprimer sa passion, ses envies et vienne y partager ses connaissances dans un esprit de convivialité.

Ce forum est le notre et sa tonalité comme son intéret dépendent de nous tous.

N'hésitez pas à y faire part de vos suggestions soit par message publié ici , soit par message privé au moyen de l'icone en haut de page.

Merci à tous de votre confiance et de vos messages thumright .

Amitiés

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités   Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités EmptySam 27 Juin 2009 - 14:35

Oui, et bien peut être, mais moi qui viens de juin 2009, je peux dire que personne ne veut me dire exactement ce que sont des "bâtons salés", en Suisse...


On me raconte que ce seraient des bretzel redressés, ou des gressin avec des graines dessus...


J'ai l'impression qu'on cherche à m'embrouiller, alors que la question est simple.

Peut être que ça dérange certaines personnes....


H3
time traveler
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités   Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités EmptySam 27 Juin 2009 - 14:37

Moi, je penche vraiment pour les bretzels redressés...
Revenir en haut Aller en bas
bercher
Animateur



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 14/07/2008

Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités   Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités EmptySam 27 Juin 2009 - 14:41

Mais ce sont des "sticks" de chez Ancel.
Voici un lien vers une image:
http://www.oetker.fr/medias/Image/_img_dyn/thumb/sticks_100g.jpg

Avec quoi les préférez vous? Personnellement, un bon whisky ou un petit porto blanc sont parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités   Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités EmptySam 27 Juin 2009 - 14:51

h trois a écrit:
Oui, et bien peut être, mais moi qui viens de juin 2009, je peux dire que personne ne veut me dire exactement ce que sont des "bâtons salés", en Suisse...


On me raconte que ce seraient des bretzel redressés, ou des gressin avec des graines dessus...


J'ai l'impression qu'on cherche à m'embrouiller, alors que la question est simple.

Peut être que ça dérange certaines personnes....


H3
time traveler

Ce qui est bien avec Fam c'est que plus on a de membres et plus on en apprend sur l'horlogerie. Bluffant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 53
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités   Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités EmptySam 27 Juin 2009 - 15:05

Oui, bon... Certes... Traduction de ce déterrage millésimé ?

Petit avis au passage : les messages des premières semaines du forums, voire des premier mois, devraient rester à leurs places. Question de cohérence "historique"... Wink

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Lisandrua
Membre super actif
Lisandrua


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Localisation fortement insulaire
Date d'inscription : 05/04/2009

Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités   Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités EmptySam 27 Juin 2009 - 15:08

Moi je suggère que chaque membre reçoive une JLC de la part des admin du forum..

Bon je dis ça je dis rien..

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Permanent passionné
Saturne


Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités   Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités EmptySam 27 Juin 2009 - 15:19

Spock a écrit:
Petit avis au passage : les messages des premières semaines du forums, voire des premier mois, devraient rester à leurs places. Question de cohérence "historique"... Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités   Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités EmptySam 27 Juin 2009 - 15:22

Spock a écrit:
Oui, bon... Certes... Traduction de ce déterrage millésimé ?


Juste une question que je me posais sur les bretzel suisses redressés, rien de grave spock, rien de grave.



Spock a écrit:


Petit
avis au passage : les messages des premières semaines du forums, voire
des premier mois, devraient rester à leurs places. Question de
cohérence "historique"... Wink

Cdlt

Pour certains oui (celui ci par exemple, qui n'a été déterré que pour des raison de déconnade de ma part), mais pour d'autres ça se discute.
Il y a des topics fort intéressants dans l'histoire de notre forum, et il est souvent enrichissant d'aller fouiller dans les pages des 400 à 600 du forum général.

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes 60 membres et beaucoup de lecteurs "invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir, nous sommes 200 membres !
» sommes nous des "classiques"?
» Où acheter sa Rolex concrètement ?
» Nous sommes le 2
» Nous partîmes une dizaines et nous sommes 1700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: