FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]

Aller en bas 
+347
Virgile
NikolasT
RR&B
JulienG78
DamnFall
Jivet
peache1
KASSIM
AlexPiou
Cartman
Nouch30
mill
Pat51
Xwxn
Jura39
Vid-Da
senstrigonometrique
MikeNovember
schmurze
Philippe Ambert
Homer J. Simpson
Bilboqueto
remy59
Ganesh
Keizer Sauze
Jettro
pseudodispo
pegasus76
scaryfan
matt71
StevenSeagull
Oldtimer01
benny69m
MiniDiver
Pazk
sceint
rexet
SomeoneElseIsHere
CoachDav
kyrnosfr
Peulo
DJ67
tictacben
Aurelien16
butterfly1974
Hel
aurel25
latisap
Laureline
MFD1102
LF99
Fred7990
paga83
M ONE HUNDRED
ashivan64
DominoBot
Ypeka
Leatt
Horsault
leoloo
ZenethaaR
elmex57
LUDOSTER
Jibe59
-Slayer-
FredL12
CharlyRWood
Jieofthenight
hennevey
dopaminergik
zibeline91
Tass2909
magicjean
Le temps retrouvé
Fred6531
NeuroBrain
poprock
maybachfan67
jerome67a
Breizhzrc
autodelta
TT54
Butch C.
Ga-L-Gus
indienlife
zimeule78
Mirdwen
T0rtuga
TomChat
Baloui
Gregarm
shinken
icna99a
pecoste
Longling
Hawk
freeman59
Arnaud70
Eiger1004
jlm
mathh971
Toto7583
#17
LucasCloé
jeanbat 31
ferry94
Drin-Drin
Thalion
Popopski
olympe21
manupraud
DarkAnge#1
F-WILL
pwil
Killmyx
bricou51
falconbmw
reznor6969
Kalashnikko
Neutrinos
thibault.b
rotormaniac
Flyingvander
Anthonyrobert
Pepone75
Beren
komiad
Rorolapin76
biqueto
Maxvador
Schussnik
Zepapou
duciduc
plop
wario7
Aornn
FraDiavolo
Orôk
Ludovic B.
Balibran
Pastis34
jbdu49
simonpaul
daatactac
bastien8392
trieco
maxime 74
bamboub
aillouil
SEAS
philhom
Stark.
Dybbuk
jamesrolex007
zorro74
sebemi
Jango32
Coprn
Seb04
supaaa_mika
Golgoth
Alt0201
francis0874
Kristjan
Mad_daM
seiko007
Le Güi
JAHBULUM
Rebib
Eric l
Darkzorg
liocad
VinzSpades
duf666
alspo92
Or-L
Le Belge
HOMEGA3
alan.b
phllox
ÔPieRÔ
titus66300
biodom
sisco
LEBOWSKI
platyphyl
rogan
Lomaing
roms94
bichão
Gibson
magwa
keanu666
matthieu14
jp14
hostas
L&S
omega67
Columbo
Ari #1
challenger_fr
Kardahs
equinoxe67
bouledebave
jlg
Stan567
Tristan22
Bloomberg
radiomir
leica
leprofesseur
geobra
Zorba06
maqueueflaye
Omégon
NoLimits
Patek philippe
rems83300
The Vosmeister
Daniel.Lohill
imy
laca31
sandro06
tic mais ou est tac?
senator
phip_3l2
OpOw
gégérs
gallutu
Soothsayer
Kgérard
jodko
alf049
edgar
zzzolive
boatpeople
PALUFLO
j-no
omegaAT8500
Vincile
Guyaero
Durandal
Xzf
Ludo75
jeanchris2B
larzuc
BRxavier
mikado
_DAVID_
tomducat
geronimo1369
crossman3490
km'rol
footmann
sebribault
Houston64
karly
DAV78
spoutnik
Benoit H
Did666
cc75
Think
proto*bruno
jet75
coolmind
fredaubailly
nam
Camarat
Big K
barney
Lassiwala
tomcuss
Apia
yéti ariégeois
rotorvator
King of the camping
laphroaig007
naggue
FURET
fred-tictac
Alecsendri
watchconcept
ZeFeneK
yayeus
storm
dm
Talisker
black.knight.harry
fieldboss
lithium
fantaspip
WaMou
guillaume140
Pelf
Robreiwc
chris68
mondieukilebo
Pierre-Yves
foudetitac
zorglub007
fefen
Bender
fabricio
poggy01
atchoum
jre1972
moi4360be
eltaz92
golfistebr02
OniFlu
plibou
sebwca
H7
Mister N
nabucco23
amophis
chang
olf
thomasm
Maset
Bob le bricoleur
csebbb
toutatis
Brice Bling
starship
pmk
Celsius
yoli
kjeldor
grosbill
koda38
jaeger92
Austin
Tekken
GYROTOURBILLON
Tony1968
ad06
bill74
greg du 57
lameugne
soprano13
HB38
carlles
neufcentonze
Thomas.C
EdouardG
351 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fredaubailly
Animateur
fredaubailly


Nombre de messages : 901
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:32

Bonjour,

mon sentiment est mitigé.
- au bout de 3 mois un des cubes a cessé de tourner, comme si une dent avait sauté. J'ai contacté outils-horloger qui m'a fait un échange à neuf sans discuter.
- j'ai un des cubes qui s'avère plus bruyant qu'au début. Une sorte de cloc cloc cloc qui me fait savoir qu'il est en train de tourner sans que j'ai besoin de regarder.

Sinon, ils remplissent leur rôle quand même. J'ai une hamilton avec indicateur de réserve de marche. Je vois bien que le winder lui permet de rester remontée à bloc. Voir même si je la pose dans le winder, remontée aux 4/4, celui-ci arrivera à la remonter à bloc en quelques cycles.

Si c'était à refaire ? Honnêtement, je ne sais pas trop...
En même temps, dans cette gamme de prix, c'est pas si mal...

Globalement, je vais quand même dire que je suis content de cet ensemble. Mais je ne leur ferai pas plus de pub que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubailly.net
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:16

Perso je m'oriente vers un rapport London Evo qui coûte certes presque le même prix que tout ton lot mais me semble plus qualitatif et mieux fini.
On peut aussi les assembler par 2 ou 4 avec un module mais bon ça chiffre vite .
Et la gamme au dessus c'est le Kubik dont la reput' n'est plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:46

tomducat a écrit:
Et la gamme au dessus c'est le Kubik dont la reput' n'est plus à faire.
ni celle du tarif
mais c'est comme tout, il faut savoir ce que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:37

Pour moi kubik est clairement trop cher ( enfin avec cette somme je fais autre chose) donc Rapport London a 240 euros c'est mieux , je prefere .

[Mode optimiste ON]
Et avec un peu de chance je vais gagner celui du concours Mr. Green
[Mode optimiste OFF ]


Dernière édition par tomducat le Jeu 13 Sep 2012 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:43

tomducat a écrit:

[Mode optimiste ON]
Et avec un peu de chance je vais gagner celui du coucours Mr. Green
[Mode optimiste OFF ]
pas sûr... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptyVen 14 Sep 2012 - 1:23

Même pas une chance Tom !
Mr. Green

Les Kubik, j'en ai 2 de chez Rolex, et franchement, je ne trouve pas qu'ils soient si "qualitatifs" comparés à d'autres genre scatolo di tempo, etc...
Et franchement, hormis le fait que ce soit des Rolex, si c'était à refaire, je me demande si je ne repartirai pas sur les mêmes boxy que nous a présentées fredaubailly.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:01

J'en ai un depuis deux ans. La construction n'est pas exceptionnelle, il y a des rouages en plastique de base et pas mal de jeu qui gène la mécanique. J'ai dû faire une réparation (du système qui permet de compter le nombre de rotations) moi même après la première mise en marche car ça ne tournait pas et je n'avais pas envie de perdre mon temps avec un retour à l'envoyeur. Pas de soucis depuis, mais à cause du jeu il faut pencher le boxy en avant lors de la mise en marche.

Aussi, pas de piles, alors qu'il y a de la place à l'intérieur pour en mettre.

Bref, pour le prix...
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptySam 15 Sep 2012 - 7:53

fredaubailly a écrit:
Bonjour,

mon sentiment est mitigé.
- au bout de 3 mois un des cubes a cessé de tourner, comme si une dent avait sauté. J'ai contacté outils-horloger qui m'a fait un échange à neuf sans discuter.
- j'ai un des cubes qui s'avère plus bruyant qu'au début. Une sorte de cloc cloc cloc qui me fait savoir qu'il est en train de tourner sans que j'ai besoin de regarder.

Sinon, ils remplissent leur rôle quand même. J'ai une hamilton avec indicateur de réserve de marche. Je vois bien que le winder lui permet de rester remontée à bloc. Voir même si je la pose dans le winder, remontée aux 4/4, celui-ci arrivera à la remonter à bloc en quelques cycles.

Si c'était à refaire ? Honnêtement, je ne sais pas trop...
En même temps, dans cette gamme de prix, c'est pas si mal...

Globalement, je vais quand même dire que je suis content de cet ensemble. Mais je ne leur ferai pas plus de pub que ça...

tomducat a écrit:
Perso je m'oriente vers un rapport London Evo qui coûte certes presque le même prix que tout ton lot mais me semble plus qualitatif et mieux fini.
On peut aussi les assembler par 2 ou 4 avec un module mais bon ça chiffre vite .
Et la gamme au dessus c'est le Kubik dont la reput' n'est plus à faire.

tomducat a écrit:
Pour moi kubik est clairement trop cher ( enfin avec cette somme je fais autre chose) donc Rapport London a 240 euros c'est mieux , je prefere .

[Mode optimiste ON]
Et avec un peu de chance je vais gagner celui du concours Mr. Green
[Mode optimiste OFF ]

J'ai un "Rapport London Evo Cube" et c'est vrai que la qualité de fabrication est supérieure à celle d'un Boxy, tout en restant à un prix accessible par rapport au Kubik.

De plus le "London" offre deux avantages par rapport au Boxy :
1/ un mouvement d'oscillation et non de rotation de la montre, que je trouve plus naturel et plus proche du mouvement du poignet
2/ la possibilité de l'utiliser sur piles que l'on insère dans le dos du cube et qui permet à celui-ci de fonctionner à des endroits où il n'y a pas de prise de courant (coffre-fort, penderie, placard...)

Par contre le Rapport London a selon moi un gros défaut, c'est le mode de fixation de la montre sur le remontoir : très rapide et facile cette fixation ne fonctionne pas facilement pour des montres avec une grosse boucle type Panerai sur boucle 26mm.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptySam 15 Sep 2012 - 8:50

De toutes façons une PAM c'est manuel et picetout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptySam 15 Sep 2012 - 8:56

tout à fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:14

tomducat a écrit:
De toutes façons une PAM c'est manuel et picetout Mr. Green

Vic16 a écrit:
tout à fait d'accord avec toi Wink

Attention j'ai dit "type Panerai" : je n'ai qu'une Panerai qui est aussi manuelle. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:39

Pfffff... Une Panerai c'est avant tout mécanique !

Preuve mathématique à l'appui :

312+372 = 684, hors tout le monde sait que 684 est un nombre parfait !

Je sens que Xav va rappliquer illico...


[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:47

laphroaig007 a écrit:
Pfffff... Une Panerai c'est avant tout mécanique !

Preuve mathématique à l'appui :

312+372 = 684, hors tout le monde sait que 684 est un nombre parfait !

Je sens que Xav va rappliquer illico...


[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Blunt_gi

Faut que t'apprennes à lire .... clown

Citation :
Les douze premiers nombres parfaits sont :
6 = 1 + 2 + 3
28 = 1 + 2 + 4 + 7 + 14
496 = 1 + 2 + 4 + 8 + 16 + 31 + 62 + 124 + 248
8 128 = 1 + 2 + 4 + 8 + 16 + 32 + 64 + 127 + 254 + 508 + 1 016 + 2 032 + 4 064
(...)
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:40

je savais bien que ma mauvaise foi serait reconnue !!!

mock
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
fredaubailly
Animateur
fredaubailly


Nombre de messages : 901
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:55

Y'a des Boxy à vendre pas cher dans les PA... Mr. Green

https://forumamontres.forumactif.com/t132643-4-remontoirs-boxy-watchwinders-150-euros-fpin#2146894

Juste pour ceux qui se demandent : je passe sur des Rapport London. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubailly.net
fredaubailly
Animateur
fredaubailly


Nombre de messages : 901
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptySam 22 Sep 2012 - 6:26

Vendus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubailly.net
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptySam 22 Sep 2012 - 8:15

Ça n'a pas tardé.
Tu reprends 4 Rapport London + le module ?
Revenir en haut Aller en bas
fredaubailly
Animateur
fredaubailly


Nombre de messages : 901
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptySam 22 Sep 2012 - 8:26

tomducat a écrit:
Ça n'a pas tardé.

Comme tu dis ! Shocked

Citation :
Tu reprends 4 Rapport London + le module ?

Pour l'instant, j'en ai acheté 2 (un rouge et un noir). Quand au module, je ne sais pas trop. J'hésite en un double ou un quadruple en prévision de l'avenir... Dans l'immédiat, je les pose l'un à coté de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubailly.net
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptySam 22 Sep 2012 - 14:19

Tu les pris chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
fredaubailly
Animateur
fredaubailly


Nombre de messages : 901
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:26

J'ai pris le rouge chez un horloger-bijoutier d'un centre commercial toulousain. Le noir est une occasion du bar d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubailly.net
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:30

fredaubailly a écrit:
J'ai pris le rouge chez un horloger-bijoutier d'un centre commercial toulousain. Le noir est une occasion du bar d'en face.

Fais nous une photo de l'ensemble quand tu auras du temps !!
Revenir en haut Aller en bas
larzuc
Membre super actif
larzuc


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/09/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Watchwinder pour montres volumineuses   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:09

Bonjour à tous,
je recherche un modèle de watchwinder qui supporte certaines de mes montres qui sont particulièrement larges et/ou épaisses,
style 47 voir 53mm et une belle épaisseur,
avez-vous une idée sur un modèle qui pourrait les supporter?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:10

larzuc a écrit:
Bonjour à tous,
je recherche un modèle de watchwinder qui supporte certaines de mes montres qui sont particulièrement larges et/ou épaisses,
style 47 voir 53mm et une belle épaisseur,
avez-vous une idée sur un modèle qui pourrait les supporter?
Merci
Ouais... cheminal !!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:06

Tu peux regarder du côté de Kadloo Basel ou encore les Swiss Kubik.
Ils prennent parfaitement mes BR01 en 48mm et ma PAM 372 en 47 mm.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Ludo75
Membre super actif
Ludo75


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2010

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:25

Modalo allegra ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» Coffret remontoir montres automatiques
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» boite de rangement dynamique pour montres Automatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: