FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les cloches, sont venues du japon

Aller en bas 
+13
Tony
onon
starsky
-Fenster-
Maset
thomasm
SD4ever
Timo
7750
yoli
cedipro
vicks
clinique
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 10:56

bonjour,quelques photos made iphone de ma petite japonaise arrivee il y a quelques jours
les cloches, sont venues du japon Photo_11
les cloches, sont venues du japon Photo_12
les cloches, sont venues du japon Photo_13
les cloches, sont venues du japon Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1743
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 11:08

Bravo, Belle montre.
Mais vraiment l' iphone fait de mauvaises photos.
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 11:10

vicks a écrit:
Bravo, Belle montre.
Mais vraiment l' iphone fait de mauvaises photos.
pas que la faute a l iphone, j y suis aussi pour beaucoup mock
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 11:10

Bravo pour la montre, mais c'est vrai que les 2 mega pixel de l'iphone c'est pas tip top !

Bien joué en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 11:15

C'est quoi comme montre, j'arrive pas à voir...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7903
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 11:16

cedipro a écrit:
Bravo pour la montre, mais c'est vrai que les 2 mega pixel de l'iphone c'est pas tip top !
ya pas que ses 2mp, son optique est vraiment mauvaise Mr. Green
Sinon féloches, profites en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 11:17

foversta a écrit:
C'est quoi comme montre, j'arrive pas à voir...

Mr. Green
pas gentil ca , pas gentil du tout. les cloches, sont venues du japon Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
7750
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2008

les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 11:26

C'est quoi? Une montre? On n'y voit vraiment rien! Est-ce que la boîte bougeait quand tu prenais les photos??? Sérieusement, un p'tit effort photographique serait le bienvenu, avec la webcam ce serait pas pire... Merci.

Sinon, je vois que tu fais tourner l'économie locale toi! C'est quand la dernière fois que t'as entendu le carillon d'une porte d'un revendeur de ta région ou que tu t'es retrouvé coincé dans un sas de bijouterie?

Last but not least: est-ce que l'intérieur vient aussi de loin?

Au surplus bravo pour ton acquisition. Prochain achat: un APN, merci.

P.S.: Même si tu ne la sors JAMAIS de sa boîte qui semble bouger, ta montre n'est déjà PLUS "new old stock", ok? A s'en rappeler pour une éventuelle revente, ton acheteur t'en sera reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 11:31

7750 a écrit:
C'est quoi? Une montre? On n'y voit vraiment rien! Est-ce que la boîte bougeait quand tu prenais les photos??? Sérieusement, un p'tit effort photographique serait le bienvenu, avec la webcam ce serait pas pire... Merci.

Sinon, je vois que tu fais tourner l'économie locale toi! C'est quand la dernière fois que t'as entendu le carillon d'une porte d'un revendeur de ta région ou que tu t'es retrouvé coincé dans un sas de bijouterie?

Last but not least: est-ce que l'intérieur vient aussi de loin?

Au surplus bravo pour ton acquisition. Prochain achat: un APN, merci.
toi mon loulou, avec tes 16 post et ton air de premier de la classe, qui donne de grands conseils , on va etre copains , je le sents.
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2008

les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 11:32

7750 a écrit:
C'est quoi? Une montre? On n'y voit vraiment rien! Est-ce que la boîte bougeait quand tu prenais les photos??? Sérieusement, un p'tit effort photographique serait le bienvenu, avec la webcam ce serait pas pire... Merci.

Sinon, je vois que tu fais tourner l'économie locale toi! C'est quand la dernière fois que t'as entendu le carillon d'une porte d'un revendeur de ta région ou que tu t'es retrouvé coincé dans un sas de bijouterie?

Last but not least: est-ce que l'intérieur vient aussi de loin?

Au surplus bravo pour ton acquisition. Prochain achat: un APN, merci.

Je te trouve bien critique l'ami

moi je trouve ça bien sympa que clinique nous fasse partager son dernier achat même si la qualité n'est pas top.

Tu as l'air irréprochable sur la technique photographique et sur l'achat horloger...je demande à voir

cette montre est très belle, quel a été son prix?, quel marchand?

merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 11:40

Timo a écrit:
7750 a écrit:
C'est quoi? Une montre? On n'y voit vraiment rien! Est-ce que la boîte bougeait quand tu prenais les photos??? Sérieusement, un p'tit effort photographique serait le bienvenu, avec la webcam ce serait pas pire... Merci.

Sinon, je vois que tu fais tourner l'économie locale toi! C'est quand la dernière fois que t'as entendu le carillon d'une porte d'un revendeur de ta région ou que tu t'es retrouvé coincé dans un sas de bijouterie?

Last but not least: est-ce que l'intérieur vient aussi de loin?

Au surplus bravo pour ton acquisition. Prochain achat: un APN, merci.

Je te trouve bien critique l'ami

moi je trouve ça bien sympa que clinique nous fasse partager son dernier achat même si la qualité n'est pas top.

Tu as l'air irréprochable sur la technique photographique et sur l'achat horloger...je demande à voir

cette montre est très belle, quel a été son prix?, quel marchand?

merci et bravo
puisque l ami 7750 , me fait le reproche d acheter international, je vais lui citer les quelques pieces achetez chez AD officiels
-rolex seadweller
-rolex daytona
-jlc reverso grand automatique
apres je confirmes , j aimes egalement le marche gris et la baie
cela te vas 7750?
Revenir en haut Aller en bas
7750
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2008

les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 11:46

Oui, c'est bon! La Dayto ce fut un cadeau pour ta femme? Tu es donc excusé cette fois pour ton achat à l'étranger. Mais qu'on ne t'y reprenne plus! Et attention à l'avenir à veiller à une meilleure qualité de tes photos, ainsi qu'à une bonne compréhension de la notion "new old stock". A+
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 11:49

clinique a écrit:
puisque l ami 7750 , me fait le reproche d acheter international, je vais lui citer les quelques pieces achetez chez AD officiels
-rolex seadweller
-rolex daytona
-jlc reverso grand automatique
apres je confirmes , j aimes egalement le marche gris et la baie
cela te vas 7750?

Tu sais Clinique, pas besoin de remettre 10 francs dans la machine je pense qu'il n'attend que ça le troll.
Apparamment bien renseigné sur les histoires de chacun, il prend plaisir à distiller son fiel au fil des posts.
Problème, ses piques tombent à plat faute de posséder la verve d'un Mahone, et pour ce que j'ai pu en juger pour le moment, sans la même culture horlogère non plus.
Enfin, l'intérêt horloger que 7750 semble réclamer à corps et à cris ne se retrouve certainement pas dans ses propres posts.

Je t'invite à l'ignorer et à profiter de ta Speed en toute sérénité. Le seul point où je ne peux pas lui donner tort, c'est sur le besoin d'un VRAI appareil photo Mr. Green

7750, ta vanne sur le NOS on l'avait compris la première fois, pas la peine d'en rajouter. T'es lourd.
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 11:50

7750 a écrit:
Oui, c'est bon! La Dayto ce fut un cadeau pour ta femme? Tu es donc excusé cette fois pour ton achat à l'étranger. Mais qu'on ne t'y reprenne plus! Et attention à l'avenir à veiller à une meilleure qualité de tes photos, ainsi qu'à une bonne compréhension de la notion "new old stock". A+

Incompréhensible C'est peut être parce que je me lève mais je comprends pas trop pourquoi tu parles de NOS dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2008

les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 11:51

7750 a écrit:
Oui, c'est bon! La Dayto ce fut un cadeau pour ta femme? Tu es donc excusé cette fois pour ton achat à l'étranger. Mais qu'on ne t'y reprenne plus! Et attention à l'avenir à veiller à une meilleure qualité de tes photos, ainsi qu'à une bonne compréhension de la notion "new old stock". A+

ami7750,

si tu étais un nain de blanche neige, j'hésiterai entre prof et grincheux,
garde tes conseils et fais nous partager tes compétences et sors nous ta collec' pour que nous puissions admirer ta maitrise photo

Clinique: si tu peux me passer en Mp le nom du vendeur et le prix de ton achat...merci du tuyau et bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6620
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 11:55

thomasm a écrit:
7750 a écrit:
Oui, c'est bon! La Dayto ce fut un cadeau pour ta femme? Tu es donc excusé cette fois pour ton achat à l'étranger. Mais qu'on ne t'y reprenne plus! Et attention à l'avenir à veiller à une meilleure qualité de tes photos, ainsi qu'à une bonne compréhension de la notion "new old stock". A+

Incompréhensible C'est peut être parce que je me lève mais je comprends pas trop pourquoi tu parles de NOS dans ce post.

Moi non plus, pourtant je suis levé depuis 7h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 12:00

Une vieille histoire que 7750 aime faire remonter, une certaine tendance à chercher les embrouilles sans doute... Aucun intérêt... Belle montre Clinique mais nom d'une pipe, les photos ne lui rendent pas hommage affraid

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 12:03

Maset a écrit:
thomasm a écrit:

Incompréhensible C'est peut être parce que je me lève mais je comprends pas trop pourquoi tu parles de NOS dans ce post.

Moi non plus, pourtant je suis levé depuis 7h00

Goût de la polémique bidon, en accord avec ses tentatives précédentes de pourrissages de posts.

Besoin d'attirer l'attention sur lui. Utilisation de "private jokes" pour montrer que malgrè ses 17 posts au moment où j'écris ces lignes, il connaît bien le forum et doit par conséquent en être considéré comme un membre à part entière. Peut être un ex-membre déjà exclu? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 12:04

Je trouve ce topic finalement très instructif car il réunit finalement pas mal d'éléments qui font que certains ne se retrouvent plus dans le forum :

1) à la base la 786ième speed du forum ce qui en soi est très bien : mais les photos sont tellement pourries que cela n'apporte rien, soyons clairs.

2) un type qui fait de la provoc et qui a droit à des réponses voire même des justifications suite à ses question ! Les bras m'en tombent...

Si on veut que la qualité du forum soit maintenue, peut-être à la base évitons de démarrer un topic à tort et à travers (mais ça je sais que c'est difficile) et ne répondons pas aux provocations. C'est quand même pas compliqué, surtout derrière un écran...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 12:08

une photo à peine meilleure de la mienne, même provenance, arrivée la semaine dernière .. pas râler 7750.. pas râler Wink.. la 787 eme speed du forum Wink



EDIT : j'ai viré l'horrible photo ..


par contre , toute provocation mise de côté , Clinique, tu aurais dû poster dans le forum Omega Wink


Dernière édition par nosmontres le Lun 24 Mar 2008, 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Fenster-
Membre Actif



Nombre de messages : 133
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/12/2007

les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 12:10

Clinique,
Belle montre que la speed, la démarche de l’achat lointain me tente également.
Profitez en bien. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
7750
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2008

les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 12:13

+1 fovesta.

Les "trolls" n'existent que parce qu'on le veut bien. Sinon, c'est exactement ce que j'ai voulu faire comprendre par mes piques sur l'absence de qualité des photos de notre acheteur ès NOS international: comme le post n'apporte déjà pas grand-chose, alors qu'au moins les photos soient sympa, voire inédites, bon sang!

Je ne sais pas si je suis provocateur, mais n'ignore pas dire tout haut ce beaucoup pensent tout bas... Qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 12:15

C'est pas ta seconde speed acheté au Japon? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 12:23

starsky, une petite photo un peu meilleure pour te remercier du tuyau pour le vendeur japonais que tu m'as indiqué.

les cloches, sont venues du japon Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

les cloches, sont venues du japon Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon EmptyLun 24 Mar 2008, 12:25

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
les cloches, sont venues du japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ranger dans les cloches
» Les Suisses sont confiants mais sont-ils conscients ? Billet
» Ceux qui sont un peu cons sur les bords le sont aussi au centre
» nouvelles venues
» Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: