| les cloches, sont venues du japon | |
|
+13Tony onon starsky -Fenster- Maset thomasm SD4ever Timo 7750 yoli cedipro vicks clinique 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
onon Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 95 Localisation : byron bay Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: les cloches, sont venues du japon Lun 24 Mar 2008 - 12:36 | |
| 7750 à écrit : "Les "trolls" n'existent que parce qu'on le veut bien. Sinon, c'est exactement ce que j'ai voulu faire comprendre par mes piques sur l'absence de qualité des photos de notre acheteur ès NOS international: comme le post n'apporte déjà pas grand-chose, alors qu'au moins les photos soient sympa, voire inédites, bon sang! Je ne sais pas si je suis provocateur, mais n'ignore pas dire tout haut ce beaucoup pensent tout bas... Qu'on se le dise.[/quote]
7750, ce que tout le monde pense, c'est que tu nous pompes l'air, et que tu rendrais un grand service à ce forum en disparaissant.
Ceci dit, je suis toujours heureux de partager le plaisir d'un forumeur et son expérience d'un nouvel achat.
Dernière édition par onon le Lun 24 Mar 2008 - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
clinique Membre Hyper actif
| Sujet: Re: les cloches, sont venues du japon Lun 24 Mar 2008 - 12:37 | |
| - 7750 a écrit:
- +1 fovesta.
Les "trolls" n'existent que parce qu'on le veut bien. Sinon, c'est exactement ce que j'ai voulu faire comprendre par mes piques sur l'absence de qualité des photos de notre acheteur ès NOS international: comme le post n'apporte déjà pas grand-chose, alors qu'au moins les photos soient sympa, voire inédites, bon sang!
Je ne sais pas si je suis provocateur, mais n'ignore pas dire tout haut ce beaucoup pensent tout bas... Qu'on se le dise. je sais pas pourquoi?? mais toi, je sens que d ici quelques temps , on ne lira plus ta verve moralisatrice. |
|
| |
SD4ever Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : péï974 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: les cloches, sont venues du japon Lun 24 Mar 2008 - 12:43 | |
| - onon a écrit:
7750, ce que tout le monde pense, c'est que tu nous pompes l'air, et que tu rendrais un grand service à ce forum en disparaissant.
Ce que tout le monde pense TOUT HAUT Qu'on se le dise... |
|
| |
onon Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 95 Localisation : byron bay Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: les cloches, sont venues du japon Lun 24 Mar 2008 - 12:47 | |
| - clinique a écrit:
- 7750 a écrit:
- +1 fovesta.
Les "trolls" n'existent que parce qu'on le veut bien. Sinon, c'est exactement ce que j'ai voulu faire comprendre par mes piques sur l'absence de qualité des photos de notre acheteur ès NOS international: comme le post n'apporte déjà pas grand-chose, alors qu'au moins les photos soient sympa, voire inédites, bon sang!
Je ne sais pas si je suis provocateur, mais n'ignore pas dire tout haut ce beaucoup pensent tout bas... Qu'on se le dise. je sais pas pourquoi?? mais toi, je sens que d ici quelques temps , on ne lira plus ta verve moralisatrice. J'espère ! |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
olaf grossebaf Animateur
Nombre de messages : 823 Localisation : Calvados (Normandie du Sud) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: les cloches, sont venues du japon Lun 24 Mar 2008 - 12:50 | |
| - 7750 a écrit:
- ...mais n'ignore pas dire tout haut ce beaucoup pensent tout bas... Qu'on se le dise.
Heureusement que tu es là pour nous dire ce que l'on doit penser. Merci Oh Grand 7750. Gloire à Toi. PS: si les cloches viennent du Japon, je crois que les cons viennent de beaucoup moins loin. |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: les cloches, sont venues du japon Lun 24 Mar 2008 - 12:53 | |
| Bon allez! comme le dit Foversta ( et je n'ai rien a vous dire car j y ai participer!!), passons outres, il faut savoir être plus intelligent. CLINIQUE: j adore cette montre mais fait nous une photo au top avant ce soir ou sinon on passe crever les pneus de ta caisse. |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: les cloches, sont venues du japon Lun 24 Mar 2008 - 14:48 | |
| Laissez tomber les amis ,le 7750 est un frustré de la vie, un sous troll adepte de la pensée unique .... Enfin pensée, ?? ................. J'me comprends ! Son registre: c'est la provoc ..... encore un nain de pouvoir castré qui se cache derrière son clavier. Henri |
|
| |
Rosebud Membre super actif
Nombre de messages : 344 Age : 70 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: les cloches, sont venues du japon Lun 24 Mar 2008 - 14:49 | |
| J'aime bien forumamontres...... Ce sujet et les réactions qu'il suscite font parties pour moi de ce qui fait, entre autres choses, le charme de ce forum. Parfois, j'ai l'impression d'être au troquet du coin; certains clients discutent entre eux gentillement, d'autres sont attablés tous seuls, des ptits nouveaux rentrent et cherchent la castagne...., des plus anciens remmettent les pendules à l'heure (je reste donc dans le domaine horloger ) C'est sympathique en fait.... Comme quoi, forumamontres est proche de la VRAIE vie ! Merci aux animateurs et à Zen ! |
|
| |
olaf grossebaf Animateur
Nombre de messages : 823 Localisation : Calvados (Normandie du Sud) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: les cloches, sont venues du japon Lun 24 Mar 2008 - 15:04 | |
| - Rosebud a écrit:
- J'aime bien forumamontres......
Ce sujet et les réactions qu'il suscite font parties pour moi de ce qui fait, entre autres choses, le charme de ce forum. Parfois, j'ai l'impression d'être au troquet du coin; certains clients discutent entre eux gentillement, d'autres sont attablés tous seuls, des ptits nouveaux rentrent et cherchent la castagne...., des plus anciens remmettent les pendules à l'heure (je reste donc dans le domaine horloger ) C'est sympathique en fait.... Comme quoi, forumamontres est proche de la VRAIE vie ! Merci aux animateurs et à Zen ! C'est vrai. Heureusement qu'il y a régulièrement quelques guignols qui viennent montrer leur face de cake avarié pour puisse se défouler dessus. Qu'est-ce qu'on rigole ! |
|
| |
xinu Membre Actif
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : Environs de Lille Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: les cloches, sont venues du japon Lun 24 Mar 2008 - 17:00 | |
| Belle acquisition, félicitations. Par contre ce qui m'impressionne vraiment c'est votre confiance lors d'un achat à l'étranger. Entre le vendeur, le produit et le transport, jamais de mauvaises surprises ? |
|
| |
clinique Membre Hyper actif
| Sujet: Re: les cloches, sont venues du japon Lun 24 Mar 2008 - 17:02 | |
| - starsky a écrit:
- C'est pas ta seconde speed acheté au Japon?
exact et toujours le meme vendeur, je t envois un mp avec son pseudo sur la baie |
|
| |
| les cloches, sont venues du japon | |
|