FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

les cloches, sont venues du japon

+13
Tony
onon
starsky
-Fenster-
Maset
thomasm
SD4ever
Timo
7750
yoli
cedipro
vicks
clinique
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
onon
Animateur
onon

les cloches, sont venues du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:36

7750 à écrit : "Les "trolls" n'existent que parce qu'on le veut bien. Sinon, c'est exactement ce que j'ai voulu faire comprendre par mes piques sur l'absence de qualité des photos de notre acheteur ès NOS international: comme le post n'apporte déjà pas grand-chose, alors qu'au moins les photos soient sympa, voire inédites, bon sang!
Je ne sais pas si je suis provocateur, mais n'ignore pas dire tout haut ce beaucoup pensent tout bas... Qu'on se le dise.[/quote]

7750, ce que tout le monde pense, c'est que tu nous pompes l'air, et que tu rendrais un grand service à ce forum en disparaissant.

Ceci dit, je suis toujours heureux de partager le plaisir d'un forumeur et son expérience d'un nouvel achat.

Dernière édition par onon le Lun 24 Mar 2008 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique

MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:37

7750 a écrit:
+1 fovesta.

Les "trolls" n'existent que parce qu'on le veut bien. Sinon, c'est exactement ce que j'ai voulu faire comprendre par mes piques sur l'absence de qualité des photos de notre acheteur ès NOS international: comme le post n'apporte déjà pas grand-chose, alors qu'au moins les photos soient sympa, voire inédites, bon sang!

Je ne sais pas si je suis provocateur, mais n'ignore pas dire tout haut ce beaucoup pensent tout bas... Qu'on se le dise.
je sais pas pourquoi?? mais toi, je sens que d ici quelques temps , on ne lira plus ta verve moralisatrice.
SD4ever
Membre super actif
SD4ever

MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:43

onon a écrit:

7750, ce que tout le monde pense, c'est que tu nous pompes l'air, et que tu rendrais un grand service à ce forum en disparaissant.

Ce que tout le monde pense TOUT HAUT

Qu'on se le dise...

Mr. Green
onon
Animateur
onon

MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:47

clinique a écrit:
7750 a écrit:
+1 fovesta.

Les "trolls" n'existent que parce qu'on le veut bien. Sinon, c'est exactement ce que j'ai voulu faire comprendre par mes piques sur l'absence de qualité des photos de notre acheteur ès NOS international: comme le post n'apporte déjà pas grand-chose, alors qu'au moins les photos soient sympa, voire inédites, bon sang!

Je ne sais pas si je suis provocateur, mais n'ignore pas dire tout haut ce beaucoup pensent tout bas... Qu'on se le dise.
je sais pas pourquoi?? mais toi, je sens que d ici quelques temps , on ne lira plus ta verve moralisatrice.

J'espère !
Tony
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:47

et bien là voilà... retour aux vieux amours Wink

ça tient toujours pour l'entrainement photo mock

clown
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf

MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:50

7750 a écrit:
...mais n'ignore pas dire tout haut ce beaucoup pensent tout bas... Qu'on se le dise.

Heureusement que tu es là pour nous dire ce que l'on doit penser.

Merci Oh Grand 7750.

Gloire à Toi.

PS: si les cloches viennent du Japon, je crois que les cons viennent de beaucoup moins loin.
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:53

Bon allez! comme le dit Foversta ( et je n'ai rien a vous dire car j y ai participer!!), passons outres, il faut savoir être plus intelligent.

CLINIQUE: j adore cette montre mais fait nous une photo au top avant ce soir ou sinon on passe crever les pneus de ta caisse.

Wink
HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:48

Laissez tomber les amis ,le 7750 est un frustré de la vie, un sous troll adepte de la pensée unique ....
Enfin pensée, ?? Twisted Evil ................. J'me comprends !
Son registre: c'est la provoc ..... encore un nain de pouvoir castré qui se cache derrière son clavier.
Henri
Rosebud
Membre super actif
Rosebud

MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:49

J'aime bien forumamontres......
Ce sujet et les réactions qu'il suscite font parties pour moi de ce qui fait, entre autres choses, le charme de ce forum.
Parfois, j'ai l'impression d'être au troquet du coin; certains clients discutent entre eux gentillement, d'autres sont attablés tous seuls, des ptits nouveaux rentrent et cherchent la castagne...., des plus anciens remmettent les pendules à l'heure (je reste donc dans le domaine horloger les cloches, sont venues du japon - Page 2 Blunt_gi les cloches, sont venues du japon - Page 2 Blunt_gi )
C'est sympathique en fait....
Comme quoi, forumamontres est proche de la VRAIE vie !
Merci aux animateurs et à Zen !
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf

MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:04

Rosebud a écrit:
J'aime bien forumamontres......
Ce sujet et les réactions qu'il suscite font parties pour moi de ce qui fait, entre autres choses, le charme de ce forum.
Parfois, j'ai l'impression d'être au troquet du coin; certains clients discutent entre eux gentillement, d'autres sont attablés tous seuls, des ptits nouveaux rentrent et cherchent la castagne...., des plus anciens remmettent les pendules à l'heure (je reste donc dans le domaine horloger les cloches, sont venues du japon - Page 2 Blunt_gi les cloches, sont venues du japon - Page 2 Blunt_gi )
C'est sympathique en fait....
Comme quoi, forumamontres est proche de la VRAIE vie !
Merci aux animateurs et à Zen !

C'est vrai.

Heureusement qu'il y a régulièrement quelques guignols qui viennent montrer leur face de cake avarié pour puisse se défouler dessus.

Qu'est-ce qu'on rigole !
xinu
Membre Actif
xinu

MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:00

Belle acquisition, félicitations. thumleft
Par contre ce qui m'impressionne vraiment c'est votre confiance lors d'un achat à l'étranger.
Entre le vendeur, le produit et le transport, jamais de mauvaises surprises ?
clinique
Membre Hyper actif
clinique

MessageSujet: Re: les cloches, sont venues du japon   les cloches, sont venues du japon - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:02

starsky a écrit:
C'est pas ta seconde speed acheté au Japon? Incompréhensible
exact et toujours le meme vendeur, je t envois un mp avec son pseudo sur la baie

les cloches, sont venues du japon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2