FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le bâle des vampires

Aller en bas 
+13
bartabas
simplicity
charloug
Fr@d
PIFPAF
Ratkiller
-tac-
montecristo
Tony
fdm44
ZEN
km'rol
alexander mahone
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:33

Mahone vous salue mes amis,

voilà nous y sommes ,le bal n'est plus masqué et les nouveautés fusent ,si HJ Wells pouvait nous faire remonter le temps ,vous me direz on a la fonction recherche pour ça ,on pourrait se marrer des trips sous acides de ceux qui nous affirmaient que la dayto serait PVD ou du genre.....

on a le droit à un face lift de la sub comme on le fait dans l'industrie auto,
réussi on ne sort pas du style général de 53

la milgauss verte ray ban est toujours là ,tant pis pour ceux qui voyaient les dollars milgauss refaire leurs pertes subprimes

pour les texans ,la day date sera encore plus show off ,elle a pris du poids et du tour de taille ,un coup de Budweiser assurement !


on a droit à une interprétation savoureuse de Deep Throat avec tous les accessoires tel l'anneau affiché haut et fort sur le rehaut...
ça c'est un peu inutile ,on a eu le chrono des lapins de Yachtclub l'année dernière là celle des plongeurs extraterrestres ,qui va se perdre si profond...... à part Linda Lovelace

on dira ,mahone tu fais la fine bouche... (cela lui arrive),pourquoi par exemple produire des voitures puissantes et inutilisables ,
et bien non ,une voiture puissante a des reprises à la hauteur et donc utile, là cette gorgée de profondeur abyssale n'a aucun sens et surtout aucune utilité par rapport à la version précédente

---->exercice de style ,et maitrise d'un savoir faire affiché rien d'autre !

le bal ne serait pas parfait sans Patek

une heure du monde revue et corrigée style museum émail et boite gravée à 12 heures et 6 heures (la faute de gout indiscutable)

Le bâle des vampires 5131

un QP tourbillon caché comme d'habitude,manuel et avec des tranche de boite travaillée ,un peu trop baroque :

Le bâle des vampires 52071

un bal tranquille finalement

Mahone


Dernière édition par alexander mahone le Mer 2 Avr 2008 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:36

salut alex, linda lovelace ...pig connaisseur je vois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:18

Bonjour Alexander , Excellent billet Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:21

Pas faut tout ça, pas faut.....et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24689
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:28

Un bon post tout ce qu'il y a de plus vrai, Merci Alexander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:40

Bonne analyse, et je suis bien de ton avis sur la trajectoire hasardeuse que prennent les maisons horlogères! J'avais pas bien réagit sur la gravure de la Patek et j'accroche encore moins avec tout le foutoir de la SD. Je trouve dommage cette débauche de brillance et de littérature sur nos objets chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 53
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:54

"Vous" étiez sur le premier vol spacial touristique Wink me voilà rassuré, AM is back et très en forme.

Il me tarde de découvrir ces nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:10

Excellent billet, Alexander.

Les dernières nouveautés de chez Roro sont loin de faire l'unanimité parmi nous, mais passerait-on ou, pire, serions nous devens de vieux c*** à toujours préférer la génération antérieure de tocantes à la nouvelle ? C'était mieux avant mon bon ami... C'est juste que les gouts et (surtout) les tendances évoluent mais il n'est que de voir un bracelet cier poli/brossé sur une plongeuse comme la Sub pour que mon poil se hérisse...

Mais que vais-je faire le jour où je plonge ? Forcément je vais le rayer ce satané verre poli !!!

Et pour PP, je suis entièrement d'accord avec toi, les modèles présentés comportent effectivement quelques fautes de goût...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:14

Bon rassurons-nous ! Ces Patek seront réservées à ceux qui seront triés par Monsieur Stern. Et nous n'avons aucune chance d'en avoir une . Quelle belle marque !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
-tac-
Membre Hyper actif
-tac-


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2006

Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:07

Oui, les flancs ont un côté un peu baroque, mais j'aime assez les illinois de poignet des années 30 traitées dans ce genre, ceci dit ça passe peut - être mieux sur une boite rectangualire ou carrée que ronde ?

MAis je ne déteste pas le traitement du boitier de cette repet' minute (QP tourbillon aussi) :



Le bâle des vampires 5207
http://forums.timezone.com/index.php?t=tree&goto=3623607&rid=0




A part ça, Monsieur Stern vient à peine de tenter de mettre la pression sur les boites nouvelles qui gravitent dans son segment de prix (pas forcément la même clientèle non plus) et ses chalands, en laissant entendre à la RSR (si le résumé de l'interview est fidèle) que la moitié des nouveaux entrants pourraient disparaitre...

"achetez les montres de mes concurrents qui ne sont pas pérenne comme PP et que vous ne pourrez plus faire entretenir" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:41

Citation :
en laissant entendre à la RSR

Quoi-t-est-ce pour un acronyme ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:52

Mahone est sortis de Sona (cotra Mr. Green ), ca fi plisir.

Citation :
on a le droit à un face lift de la sub comme on le fait dans l'industrie auto,
réussi on ne sort pas du style général de 53

En 42mm le Facelift?

Citation :
on a droit à une interprétation savoureuse de Deep Throat avec tous les accessoires tel l'anneau affiché haut et fort sur le rehaut...
ça c'est un peu inutile ,on a eu le chrono des lapins de Yachtclub l'année dernière là celle des plongeurs extraterrestres ,qui va se perdre si profond...... à part Linda Lovelace

A l'école, je n'ai pas pris agentduFBIjunkie en Lv2, je suis embété, que raconte Mahone? Il parle de la BB? De la Sea Dweller? Des deux? D'autre chose?

Citation :
on dira ,mahone tu fais la fine bouche... (cela lui arrive),pourquoi par exemple produire des voitures puissantes et inutilisables ,
et bien non ,une voiture puissante a des reprises à la hauteur et donc utile, là cette gorgée de profondeur abyssale n'a aucun sens et surtout aucune utilité par rapport à la version précédente

Pareil. Shocked


Citation :
une heure du monde revue et corrigée style museum émail et boite gravée à 12 heures et 6 heures (la faute de gout indiscutable)

On en as déjà discuté ici.


Tac
Citation :
"achetez les montres de mes concurrents qui ne sont pas pérenne comme PP et que vous ne pourrez plus faire entretenir"

Rien que pour ca, je n'ais pas envie d'acheter une Patek.
Entretenir un droit de cuissage alors que ils ne parviennent à livrer tout le monde c'est aberrant. :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:59

Salut Mahone, où était il passé ?
Content de le relire, assurément, FAM ne serait pas ce qu'il est sans lui ...
Mr. Green
Pourrait il préciser pour Rolex, j'avoue ne pas tout comprendre..
Quand à la Patek, je ne regarde pas : rien que le mot tourbillon, ça réserve la bête à une catégorie à laquelle, hélas, je n'appartiens pas.

Merci à lui quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:00

Si Herbert Georges pouvait nous faire remonter le temps... si seulement Crying or Very sad

Content de te relire, le Breton.

Å Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:08

alexander mahone a écrit:

on dira ,mahone tu fais la fine bouche... (cela lui arrive),pourquoi par exemple produire des voitures puissantes et inutilisables ,
et bien non ,une voiture puissante a des reprises à la hauteur et donc utile, là cette gorgée de profondeur abyssale n'a aucun sens et surtout aucune utilité par rapport à la version précédente



Mahone


Dis donc l'ami, une question qui me veint comme ca : comment qu'il sait le pequin qui va acheter sa SDDSSDSDDS si l'argument des 3900m est vrai?

En clair, si Mr Rolex il decide de laisser sa montre telle quelle, et qu il ecrit 6000m sur le cadran, quelqu'un peut vérifier si c'est du flan? ou tout le monde gobe et applaudis?
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:20

Ne doutont pas que des Rolexophiles avertis et fortunés feront subir des torture test à leur gorge profonde (du coup ca répond à ma question plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
-tac-
Membre Hyper actif
-tac-


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2006

Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:31

PIFPAF a écrit:
Citation :
on a droit à une interprétation savoureuse de Deep Throat avec tous les accessoires tel l'anneau affiché haut et fort sur le rehaut...
ça c'est un peu inutile ,on a eu le chrono des lapins de Yachtclub l'année dernière là celle des plongeurs extraterrestres ,qui va se perdre si profond...... à part Linda Lovelace

A l'école, je n'ai pas pris agentduFBIjunkie en Lv2, je suis embété, que raconte Mahone? Il parle de la BB? De la Sea Dweller? Des deux? D'autre chose?

tac ayant suivi avec profit cette option, il se permet de traduire :

Baselworld 2007, Yachtmaster pour régatiers de l'automobile club

Baselworld 2008, Deep Star pour demi-sel coulé dans du béton visitant contre son gré la fosse des mariannes.
Revenir en haut Aller en bas
-tac-
Membre Hyper actif
-tac-


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2006

Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:32

Fr@d a écrit:
rien que le mot tourbillon, ça réserve la bête à une catégorie à laquelle, hélas, je n'appartiens pas.

C'est surtout le mot répet' minute en fait clown
Revenir en haut Aller en bas
-tac-
Membre Hyper actif
-tac-


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2006

Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:34

Ratkiller a écrit:
Citation :
en laissant entendre à la RSR

Quoi-t-est-ce pour un acronyme ? Incompréhensible


Le bâle des vampires Logo_rsr


http://info.rsr.ch/fr/news/Baselworld_le_pouls_de_l_horlogerie.html?siteSect=2010&sid=8924029&cKey=1207143136000

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:08

Merci Tac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:08

charloug a écrit:
alexander mahone a écrit:

on dira ,mahone tu fais la fine bouche... (cela lui arrive),pourquoi par exemple produire des voitures puissantes et inutilisables ,
et bien non ,une voiture puissante a des reprises à la hauteur et donc utile, là cette gorgée de profondeur abyssale n'a aucun sens et surtout aucune utilité par rapport à la version précédente



Mahone


Dis donc l'ami, une question qui me veint comme ca : comment qu'il sait le pequin qui va acheter sa SDDSSDSDDS si l'argument des 3900m est vrai?

En clair, si Mr Rolex il decide de laisser sa montre telle quelle, et qu il ecrit 6000m sur le cadran, quelqu'un peut vérifier si c'est du flan? ou tout le monde gobe et applaudis?

Tant qu'il y aura la Fosse des Mariannes.... et une bonne ligne de pêche (longue la ligne, longue...) Le bâle des vampires 214683

Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:30

bravohap mahone t'as tout compris :
tu nous parles, et merci pour elles , des 2 seules marques qui comptent et des seules qui soient réellement l'étalon des nouveautés horlogères !
au trou les autres
RolexPatekRolexPatexRolekPalekRotekPotexRalexPolex.....
......te bénissent .
Revenir en haut Aller en bas
bartabas
Animateur
bartabas


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : Thionville-Luxembourg
Date d'inscription : 07/01/2008

Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:39

Hummm, Pepeguy a prolongé l'apero ...

Lange "la p**e" et Jaeger, "sa mère maquerelle" ,ne te remercient pas ...

Sauf si le propos était volontairement provocateur Mr. Green

Bartabas,
Un newby forcement trollesque, puisqu'avec un nombre de messages <20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:41

La tendance 2008 est simple pour moi : une marque écrase tout le monde selon moi, c'est Jaeger Lecoultre.

C'est marrant, parce que c'était déjà le cas l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bâle des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:45

provocateur le pépégui ? jamais ! pas son genre Non Non .
je note tout simplement que notre cher et très estimé mahone n'a trouvé , et je le comprends ,rien à dire sur les autres marques.
"et pourquoi ça pépégui? "
ben tout bètement parce qu'il n'y a rien à en dire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bâle des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» baselworld 08
» Bal à Bale
» BALE...
» Rdv à Bâle
» Y a des trucs qui prennent de la place des fois.(attention si allergie panerai!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: