FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le bâle des vampires

Aller en bas 
+13
bartabas
simplicity
charloug
Fr@d
PIFPAF
Ratkiller
-tac-
montecristo
Tony
fdm44
ZEN
km'rol
alexander mahone
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Le bâle des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:52

charloug a écrit:
alexander mahone a écrit:

on dira ,mahone tu fais la fine bouche... (cela lui arrive),pourquoi par exemple produire des voitures puissantes et inutilisables ,
et bien non ,une voiture puissante a des reprises à la hauteur et donc utile, là cette gorgée de profondeur abyssale n'a aucun sens et surtout aucune utilité par rapport à la version précédente



Mahone


Dis donc l'ami, une question qui me veint comme ca : comment qu'il sait le pequin qui va acheter sa SDDSSDSDDS si l'argument des 3900m est vrai?

En clair, si Mr Rolex il decide de laisser sa montre telle quelle, et qu il ecrit 6000m sur le cadran, quelqu'un peut vérifier si c'est du flan? ou tout le monde gobe et applaudis?

quand Rolex annonce une étanchéité, elle est respectée, j'en veux pour preuve l'ancienne deep sea descendue à 11000m, ou "l'ancienne" SD que Palacios a envoyé à 1200m avec son robot. Quand Palacios a demandé à Rolex s'il y avait le moindre risque pour sa SD, Rolex a répondu qu'elle ne risquait rien. Je pense qu'on peut les croire sans problème.
Avec cette nouvelle SD, Rolex démontre ainsi son savoir faire, une technicité au niveau du boitier (joints, résistance à la pression) que peu d'autres marques peuvent se permettre.
Pour autant, je n'accroche pas sur les photos pour les mêmes raisons que celles exposées sur ce sujet.
J'attends de la voir dans deux jours pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Le bâle des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 4:43

foversta a écrit:
La tendance 2008 est simple pour moi : une marque écrase tout le monde selon moi, c'est Jaeger Lecoultre.

Pour moi la tendance 2008 est plutôt celle-la : plus aucune marque n'échappe à la tendance plus grand, plus beau, plus fort. Plus grand, de façon évidente la taille des boitiers ; plus beau, l'agencement et la décoration des cadrans et des boitiers avec ou sans nouveaux matériaux ; plus fort, encore plus de littérature sur les montres pour nous expliquer à quelle point elles sont uniques. Je m'y retrouve assez peu dans tout cela, même si de temps a autres un modèle me plait, et il me faudra sans doute quelques temps pour séparer le (mon) bon grain de l'ivraie.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bâle des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:22

+1 Nicolas , je commence à me lasser des marques qui se sentent obligées d'occuper le terrain chaque année et de sortir un tas de nouveaux modèles dont je ne saisis vraiment pas toujours la finalité,
quand il ne s'agit que de redites mais en plus moche .
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

Le bâle des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:36

En meme temps si tu te lasses des nouveaux modeles, tu n'es pas obligé de regarder et de commenter ce qui se passe dans les salons horlogers, dont la présentation des nouveautés est l'objectif principal.

On peut discuter à l'infini des nouveautés, ou pas
c'est une question de choix
Quand on est lassé, on passe à autre chose (ou on regarde en arriere la production passée, c'est également intéressant et ça permet de prendre un peu de recul sur les 'nouveautés' de l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Le bâle des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bâle des vampires   Le bâle des vampires - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:25

Tokage a écrit:
foversta a écrit:
La tendance 2008 est simple pour moi : une marque écrase tout le monde selon moi, c'est Jaeger Lecoultre.

Pour moi la tendance 2008 est plutôt celle-la : plus aucune marque n'échappe à la tendance plus grand, plus beau, plus fort. Plus grand, de façon évidente la taille des boitiers ; plus beau, l'agencement et la décoration des cadrans et des boitiers avec ou sans nouveaux matériaux ; plus fort, encore plus de littérature sur les montres pour nous expliquer à quelle point elles sont uniques. Je m'y retrouve assez peu dans tout cela, même si de temps a autres un modèle me plait, et il me faudra sans doute quelques temps pour séparer le (mon) bon grain de l'ivraie.

Nicolas

Tout pareil que toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bâle des vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» baselworld 08
» Bal à Bale
» BALE...
» Rdv à Bâle
» Y a des trucs qui prennent de la place des fois.(attention si allergie panerai!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: