| regulateur phase de lune | |
|
+5rav6en cisco cda montecristo regulat'heure 9 participants |
Auteur | Message |
---|
regulat'heure Nouveau
 | Sujet: regulateur phase de lune Jeu 3 Avr - 22:32 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau sur votre forum que je parcours cependant de puis quelques temps déjà. J'aime beaucoup le mélange entre les discussions serieuses et instruites, et les sujets un peu hs ou la rapidité du bon mot l'emporte sur le contenu. J'ai 45 ans, je vis à Paris et suis avocat. J'ai quelques jolies montres, que je vous prsenterai sans doute à l'occasion, même si je sais d'avance qu'elles ne réuniront pas vos suffrages (plusieurs blancpain même pas plongeuses).
Aujourd'hui, je viens cependant vous voir pour vous poser une question, je suis en effet à la recherche d'un régulateur avec phase de lune. Je n'en ai pas trouvé jusqu'à maintenant. Pour le budget, disons quelque part entre 1000 et 20000... Ca n'est pas, selon moi, un critère important, non que je sois riche (très loin de là), mais c'est une variable trop marketing pour etre fondamentalement discriminante!
En vous remerciant de partager toujours plus vos connaissances, |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: regulateur phase de lune Jeu 3 Avr - 22:42 | |
| Bienvenu sur le forum. De tête, je n'en vois pas. De plus, les fonctions horaires étant éclatées sur un regulateur (un sous cadran pour les minutes, un autre pour les secondes), cela laisse peu de place à une phase de lune. Je trouve que le cumul des 2 ferait bizarre.
Pourquoi pas ? Cela doit exister... |
|
 | |
montecristo Passionné absolu

Nombre de messages : 2608 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: Re: regulateur phase de lune Jeu 3 Avr - 23:02 | |
| Bonjour Confrère et bienvenue sur le forum |
|
 | |
cda Animateur
 | Sujet: Re: regulateur phase de lune Jeu 3 Avr - 23:22 | |
| Frank Jutzi pour Goldpfeil Compter 9.000€ (or jaune ou blanc) (le bracelet sur cette photo n'est pas des plus heureux)   |
|
 | |