| Qui peut controler l'authenticité d'une Rolex sur Paris? | |
|
+5PANPAN did Jason Spring july dimitrisim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dimitrisim Membre très actif
Nombre de messages : 190 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Qui peut controler l'authenticité d'une Rolex sur Paris? Dim 6 Avr 2008 - 1:37 | |
| Bonjour à tous, après avoir pas mal hésité sur l'achat d'une montre (mon dernier choix c'était arrété sur une Tudor Rolex Chrono), mais vue l'envolée des prix je pense me rabattre sur une Sea Dweller ou une Sub... je n'ai pas encore fais mon choix... bref je me demandais si il existe un endroit à Paris ou je pourrais faire controler rapidement (a mes frais) l'authenticitée de la SD ou Sub (avec l'accord du vendeur). je crois que j'ai lu ca quelquepart, mais impossible de retrouver le post... merci |
|
| |
july Membre Hyper actif
Nombre de messages : 549 Age : 58 Localisation : Seefeld in Tirol Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Qui peut controler l'authenticité d'une Rolex sur Paris? Dim 6 Avr 2008 - 9:23 | |
| Bonjour, il fut un temps ou chez Rolex à Paris, la personne a l'accueil retirai le bracelet et vérifiait le n° de série sur sont ordi.... july |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Qui peut controler l'authenticité d'une Rolex sur Paris? Dim 6 Avr 2008 - 9:45 | |
| - july a écrit:
- Bonjour,
il fut un temps ou chez Rolex à Paris, la personne a l'accueil retirai le bracelet et vérifiait le n° de série sur sont ordi.... july ILs le font toujours, chez Rolex rue de Rennes |
|
| |
dimitrisim Membre très actif
Nombre de messages : 190 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Qui peut controler l'authenticité d'une Rolex sur Paris? Dim 6 Avr 2008 - 11:20 | |
| Merci, donc je me pointe rue de Rennes avec la Rolex et je leur demande, c'est bien une vraie? vous pensez que c'est payant? vous pensez qu'il faut prendre rdv? |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Qui peut controler l'authenticité d'une Rolex sur Paris? Dim 6 Avr 2008 - 11:25 | |
| Peut être leur passer un coup de fil...??????????? did |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui peut controler l'authenticité d'une Rolex sur Paris? Dim 6 Avr 2008 - 11:28 | |
| Et si c'est un nanard, ils la gardent ? |
|
| |
PANPAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Age : 54 Localisation : calvados Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Qui peut controler l'authenticité d'une Rolex sur Paris? Dim 6 Avr 2008 - 11:33 | |
| - foversta a écrit:
- Et si c'est un nanard, ils la gardent ?
Ils l'a garde pour la détruire plus tard, appelle la douane, et demande une enquête.Pour vous, amende, poursuites!!! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Qui peut controler l'authenticité d'une Rolex sur Paris? Dim 6 Avr 2008 - 12:48 | |
| Avant dans arrivée là, regarde ou tu achètes la montre. |
|
| |
Marcant Membre super actif
Nombre de messages : 338 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Qui peut controler l'authenticité d'une Rolex sur Paris? Dim 6 Avr 2008 - 13:38 | |
| - foversta a écrit:
- Et si c'est un nanard, ils la gardent ?
A mon avis tu as des bonshommes bleu qui viennent te la chercher avec toi en plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui peut controler l'authenticité d'une Rolex sur Paris? Dim 6 Avr 2008 - 16:35 | |
| - Did666 a écrit:
- Avant dans arrivée là, regarde ou tu achètes la montre.
Franchement, ça fait bien longtemps que j'ai fait mon deuil des fautes d'orthographe sur les forums et arrêter de m'en offusquer, mais là, exceptionnellemment, c'est vraiment trop gros pour laisser passer (et comme j'ai du lire 3 fois avant de comprendre....) C'est : Avant d'en arriv er là Cheers, Did |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Qui peut controler l'authenticité d'une Rolex sur Paris? Dim 6 Avr 2008 - 16:45 | |
| Ah ! oui c'est trés fort quand on se relit. |
|
| |
laphiphi Nouveau
| Sujet: Re: Qui peut controler l'authenticité d'une Rolex sur Paris? Dim 6 Avr 2008 - 19:32 | |
| - Blink a écrit:
- Did666 a écrit:
Franchement, ça fait bien longtemps que j'ai fait mon deuil des fautes d'orthographe sur les forums et arrêter de m'en offusquer, mais là, exceptionnellemment, c'est vraiment trop gros pour laisser passer (et comme j'ai du lire 3 fois avant de comprendre....)
C'est : Avant d'en arriver là
Cheers, Did Tu as raison. Par contre quand on donne des leçons d'orthographe aux autres on fait attention à ne pas en faire soi même. "et arrêter de m'en offusquer" arrêté avec un "é" ça irait mieux au niveau grammaire (j'ai fait, j'ai arrêté). De plus exceptionnellemment ne prend qu'un seul "m" : exceptionnellement. Mais sinon tu as raison : luttons pour une meilleurs orthographe et grammaire sur les forums (d'ailleurs ne devrions nous pas dire/écrire "fora" pour être plus justes) |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Qui peut controler l'authenticité d'une Rolex sur Paris? Dim 6 Avr 2008 - 19:36 | |
| |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Qui peut controler l'authenticité d'une Rolex sur Paris? Dim 6 Avr 2008 - 19:48 | |
| - laphiphi a écrit:
- Par contre quand on donne des leçons d'orthographe aux autres on fait attention à ne pas en faire soi même.
Dans ta phrase, "en" se rapporte à "des leçons d'orthographe". Autrement dit, quand on donne des leçons d'orthographe aux autres, on fait attention de ne pas faire de leçons d'orthographe soit-même. Est-ce vraiment ce que tu voulais dire ?? |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Qui peut controler l'authenticité d'une Rolex sur Paris? Dim 6 Avr 2008 - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui peut controler l'authenticité d'une Rolex sur Paris? Dim 6 Avr 2008 - 19:53 | |
| - laphiphi a écrit:
- Blink a écrit:
- Did666 a écrit:
Franchement, ça fait bien longtemps que j'ai fait mon deuil des fautes d'orthographe sur les forums et arrêter de m'en offusquer, mais là, exceptionnellemment, c'est vraiment trop gros pour laisser passer (et comme j'ai du lire 3 fois avant de comprendre....)
Cheers, Did Tu as raison. Par contre quand on donne des leçons d'orthographe aux autres on fait attention à ne pas en faire soi même. "et arrêter de m'en offusquer" arrêté avec un "é" ça irait mieux au niveau grammaire (j'ai fait, j'ai arrêté). De plus exceptionnellemment ne prend qu'un seul "m" : exceptionnellement.
Mais sinon tu as raison : luttons pour une meilleurs orthographe et grammaire sur les forums (d'ailleurs ne devrions nous pas dire/écrire "fora" pour être plus justes)
Au temps pour moi (oui ça s'écrit comme ça), Laphiphi. J'avais vu le "arrêté" trop tard mais je trouvais ça petit joueur de faire un edit pour corriger, attendant avec impatience la première personne qui me le ferait remarquer Bien joué, bien joué, ça m'apprendra à me relire (ou faire des leçons....) |
|
| |
laphiphi Nouveau
| Sujet: Re: Qui peut controler l'authenticité d'une Rolex sur Paris? Dim 6 Avr 2008 - 23:38 | |
| - Blink a écrit:
- laphiphi a écrit:
- Blink a écrit:
- Did666 a écrit:
Cheers, Did Tu as raison. Par contre quand on donne des leçons d'orthographe aux autres on fait attention à ne pas en faire soi même. "et arrêter de m'en offusquer" arrêté avec un "é" ça irait mieux au niveau grammaire (j'ai fait, j'ai arrêté). De plus exceptionnellemment ne prend qu'un seul "m" : exceptionnellement.
Mais sinon tu as raison : luttons pour une meilleurs orthographe et grammaire sur les forums (d'ailleurs ne devrions nous pas dire/écrire "fora" pour être plus justes)
Au temps pour moi (oui ça s'écrit comme ça), Laphiphi.
J'avais vu le "arrêté" trop tard mais je trouvais ça petit joueur de faire un edit pour corriger, attendant avec impatience la première personne qui me le ferait remarquer
Bien joué, bien joué, ça m'apprendra à me relire (ou faire des leçons....) Le au temps, autant, c'est un peu usé comme truc. Tout ça pour dire oui oui je le savais. En gros c'était juste pour savoir si on suivait que tu as fait des fautes. Bref, tout ça ne fait pas trop avancer le débat. |
|
| |
laphiphi Nouveau
| |
| |
| Qui peut controler l'authenticité d'une Rolex sur Paris? | |
|