FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hublot à Bâle : la totale, ou presque ! /_!_\ RTC !

Aller en bas 
+11
swiss
philou
aldup-l°horloger
titof70
chiouahouah
Clavi
Fr@d
MarcDeBeaucaire
corsaire75
le plombier
Ratkiller
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hublot à Bâle : la totale, ou presque !  /_!_\ RTC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle : la totale, ou presque ! /_!_\ RTC !   Hublot à Bâle : la totale, ou presque !  /_!_\ RTC ! - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:20

J'en profite pour vous remercier en ligne et en direct pour votre accueil, Mr Biver Chinois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Hublot à Bâle : la totale, ou presque !  /_!_\ RTC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle : la totale, ou presque ! /_!_\ RTC !   Hublot à Bâle : la totale, ou presque !  /_!_\ RTC ! - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:21

nous qui sommes venus deux fois le samedi 4 au stand hublot on pas eu droit aux essayages Pleure 2 quel malheur ...ce sera pour l"année prochaine mock mais je comprend bien que vous étiez débordé Mr Biver
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Hublot à Bâle : la totale, ou presque !  /_!_\ RTC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle : la totale, ou presque ! /_!_\ RTC !   Hublot à Bâle : la totale, ou presque !  /_!_\ RTC ! - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:46

jcbiver a écrit:
swiss a écrit:
philou a écrit:
Notre Cicérone, dont je n'ai pas retenu le nom, et qui est par ailleurs modérateur sur TZ :

J'ai également été accueilli par ce sympathique personnage qui a pris tout son temps pour me présenter les nouveautés de la marque. Je tiens à profiter de l'occasion pour le remercier de son accueil.

Cicérone n'est ni plus ni moins que Amr_KSA de forumamontres... Chinois

De son vrai nom Amr Sindi, et un vrai collectionneur et passionné d'horlogerie

pas oser citer son nom, ne savais pas si j'avais le droit... Fier 2

j'ai passé aussi une bonne heure avec lui, vraiment sympathique, il ma montré la BB One Million de la folie... vraiment un travail d'orfèvre....

par ailleurs JCB quand vous avez signé le contrat comme sponsor de l'euro 08 aviez-vous déjà pensé à laisser la place à cette association contre le racisme à la place des pub Hublot? ou est-ce venu après coup?

désolé de poser la question dans ce poste, mais pas reçu de réponse dans un autres.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Hublot à Bâle : la totale, ou presque !  /_!_\ RTC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle : la totale, ou presque ! /_!_\ RTC !   Hublot à Bâle : la totale, ou presque !  /_!_\ RTC ! - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:06

Ratkiller a écrit:

Hublot à Bâle : la totale, ou presque !  /_!_\ RTC ! - Page 2 Baselw21

Hublot à Bâle : la totale, ou presque !  /_!_\ RTC ! - Page 2 Baselw23

Hublot à Bâle : la totale, ou presque !  /_!_\ RTC ! - Page 2 Baselw24


Ces trois modéles sortent du lot, la Ice Bang, la seconde est une merveille.

Par contre le Collum Whell, sur le modéle en douille d'obus, ca fait série limité pour le brie de seine et marne, donc ca pue, dommage, la montres est trés réussie, et effectivement elle te va trés bien buteur de rats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 75
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Hublot à Bâle : la totale, ou presque !  /_!_\ RTC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle : la totale, ou presque ! /_!_\ RTC !   Hublot à Bâle : la totale, ou presque !  /_!_\ RTC ! - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 6:36

[par ailleurs JCB quand vous avez signé le contrat comme sponsor de l'euro 08 aviez-vous déjà pensé à laisser la place à cette association contre le racisme à la place des pub Hublot? ou est-ce venu après coup?

désolé de poser la question dans ce poste, mais pas reçu de réponse dans un autres.[/quote]

Non, nous ne pensions pas que nous allions faire cela bien évidemment.
L'idée de faire ce geste nous est venu que dans la mesure ou nous avions déjà recu un retour d'investissement important avant même que l'Euro ne débute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Hublot à Bâle : la totale, ou presque !  /_!_\ RTC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle : la totale, ou presque ! /_!_\ RTC !   Hublot à Bâle : la totale, ou presque !  /_!_\ RTC ! - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 7:45

Merci encore pour cette invitation.
Arrivé Samedi, comme Km'rol, nous n'avons pu voir l'ensemble de la collection mais l'acceuil et la presentation d'une dizaine de modeles sur un coin de table nous a déja fait tres plaisir.
Merci de votre acceuil, au vu des collections, les mouchoirs on du servir a pas mal d'afficionados...
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Hublot à Bâle : la totale, ou presque !  /_!_\ RTC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle : la totale, ou presque ! /_!_\ RTC !   Hublot à Bâle : la totale, ou presque !  /_!_\ RTC ! - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 9:34

jcbiver a écrit:
[par ailleurs JCB quand vous avez signé le contrat comme sponsor de l'euro 08 aviez-vous déjà pensé à laisser la place à cette association contre le racisme à la place des pub Hublot? ou est-ce venu après coup?

désolé de poser la question dans ce poste, mais pas reçu de réponse dans un autres.

Non, nous ne pensions pas que nous allions faire cela bien évidemment.
L'idée de faire ce geste nous est venu que dans la mesure ou nous avions déjà recu un retour d'investissement important avant même que l'Euro ne débute.[/quote]

merci pour la réponse! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hublot à Bâle : la totale, ou presque ! /_!_\ RTC !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [presque HS, mais non en fait] Pas prêtes à temps pour Bâle?
» Hublot à Bâle
» Hublot a fait un tabac à Bale !
» Par le hublot, je vois que Bale n'est plus aussi prisé...
» Bâle 2010, Hublot veut faire son trou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: