| Lamentable | |
|
+5ZEN km'rol Henri Perron Venompower cisco 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Lamentable Lun 14 Avr 2008 - 18:42 | |
| Nous sommes lamentables
Un post hors sujet ou il est simplement demander de soutenir une cause sans en faire plus. Et voila que nous, nous permettons de debattre sur la politique, l utilite de ce post, l utilite de ce soutien.
Je nous trouve LAMENTABLES
Tiens un sujet horloger C est beau une repetition minute Jacquemart https://www.youtube.com/watch?v=Ktf31_FOWwg&feature=related
CIAO le forum general, c est un coup de tete, mais la ca suffit
Dernière édition par cisco le Lun 14 Avr 2008 - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Lamentable Lun 14 Avr 2008 - 18:44 | |
| J'ai répondu pareil dans le post mais j'ai été modéré... Edit : super cette montre, je ne connaissais pas ! excellent |
|
| |
Henri Perron Animateur
| Sujet: Re: Lamentable Lun 14 Avr 2008 - 18:51 | |
| heureusement qu'il y a débat depuis quand adhérer à l'opinion de la majorité -fut elle légitime- sans en discuter est il une vertu ? |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Lamentable Lun 14 Avr 2008 - 18:52 | |
| pétage de plombs en série en ce moment .. ...enfin bref m'en tape |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Lamentable Lun 14 Avr 2008 - 18:56 | |
| C'est vrai que malgré les rappels, ce fut décevant globalement . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Lamentable Lun 14 Avr 2008 - 19:00 | |
| En même temps il est difficile de soutenir une cause telle que celle-ci sur un forum qui regroupe des personnes susceptibles d'avoir des avis très différents tout en restant hors du débat politique |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Lamentable Lun 14 Avr 2008 - 19:01 | |
| exact cisco , il ya plein de petits esprits ici en ce moment . |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Lamentable Lun 14 Avr 2008 - 19:09 | |
| - cisco a écrit:
Je nous trouve LAMENTABLES
Bonsoir, j'aurais aimé poster sur ce sujet mais ne connaissant pas le fond de l'histoire je me suis abstenu, je ne me trouve pas lamentable.... Bien entendu je soutiens sans hésiter Ingrid Bettancourt ainsi que tous les opprimés ici bas , savourons notre liberté physique et notre liberté de pensée. peace frz |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Lamentable Lun 14 Avr 2008 - 19:16 | |
| - skeleton31 a écrit:
- exact cisco , il ya plein de petits esprits ici en ce moment .
Je ne suis pas sûr que ce genre de remarques fasse avancer les choses, bien au contraire Il me semble que l'intention de ZEN était de lancer une pétition et non un débat... (corrige moi si je me trompe ZEN) mais il aurait fallu le préciser clairement dès le départ. Maintenant on arrivera manifestement pas à mettre tout le monde d'accord, il faut donc accepter le débat ou accepter de le clore. Amitiés, Clément |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Lamentable Lun 14 Avr 2008 - 19:20 | |
| Ben surtout puisqu'il y à une modération, effacer les sujets HS, j'étais vraiment par partit pour intervenir, mais j'ai lu des choses assez peu sympa.
Du coup ca as dérivé. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Lamentable Lun 14 Avr 2008 - 19:21 | |
| Je crois que c'était effectivement tout sauf un débat . Cela a été rappelé mais tant pis ... On aura au moins parlé d'Ingrid et le sujet n'était pas fait pour durer. Allez on boucle et merci à ceux qui m'ont soutenu dans cette action. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Lamentable | |
|