FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En visite a Tokyo chez N. Hayek

Aller en bas 
+7
km'rol
TechTime
montecristo
Franceallemagne
Venompower
Poissounet76
nano
11 participants
AuteurMessage
nano
Membre super actif
nano


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2006

En visite a Tokyo chez N. Hayek Empty
MessageSujet: En visite a Tokyo chez N. Hayek   En visite a Tokyo chez N. Hayek EmptyMar 15 Avr - 16:48

Bon j exagere un peu, Nicolas n etait pas la mais il m avait laisse les cles.

Donc direction Ginza (l avenue Montaigne de Tokyo, sauf que Paris fait figure de tiers monde a cote). Gros avantage, le dimanche c est ferme a la ciruclation.

14 etages de bonheur (mais 3 seulement ouverts au publique + le sous sol pour swatch):

En visite a Tokyo chez N. Hayek Ginza_10

En visite a Tokyo chez N. Hayek Ginza_11


Une fois dans le halle d entree, plusieurs cages de verre s offrent a vous (une par marque), chaque cage contenant plusieurs modeles exposes.

En visite a Tokyo chez N. Hayek Ginza_12

Et puis une gentille hotesse passe la tete dans la cage et appuie sur un bouton. Vous etes dans un ascenseur qui vous depose directement a l etage dediee a la marque !

En visite a Tokyo chez N. Hayek Ginza_13

Un petit indice pour vous aider a devenir dans quel ascenseur je suis:

En visite a Tokyo chez N. Hayek Ginza_14

Arrive a destination, vous etes accueillis avec un grand sourire et on vous propose d essayer les modeles de votre choix... dans ces conditions, je vais choisir...celle la!

En visite a Tokyo chez N. Hayek Ginza_15

Et en plus on vous sert un verre pendant que vous essayez! Je n y ai pas touche donc le doute subsistera toujours: the glace ou whisky bien tasse (pour faciliter la vente) ??

Au final, bien oblige de rendre la montre mais on m offre neanmoins le catalogue maison (1.5 Kg au bas mot) et en prime l impression d etre le meilleur visiteur du monde.
Question accueil les francais ont beaucoup a apprendre des japonais...

En visite a Tokyo chez N. Hayek Cimg1010

De l etage du dessous, je retiendrais surtout la variete des J Droz presentees. Enfin, long arret au stand Omega: rien ne manque... et surtout pas les series speciales tirees exclusivement pour la magasin de Tokyo (desole pas de photo).

Sur le trottoire d en face:

En visite a Tokyo chez N. Hayek Ginza12

Et pour qu on ne pense pas que je ne fais que les magasins (en fait je suis la pour le boulot mock )

En visite a Tokyo chez N. Hayek 13040812
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

En visite a Tokyo chez N. Hayek Empty
MessageSujet: Re: En visite a Tokyo chez N. Hayek   En visite a Tokyo chez N. Hayek EmptyMar 15 Avr - 18:23

Je pense que toutes ces boutiques doivent receler des pièces merveilleuses qu'on a pas pour habitude de voir par chez nous en France non ??? Tu as de la chance, ça doit valoir le coup d'oeil. Merci de ton petit reportage photos Chinois.

Ps: Jamais je n'aurais pensé "voir" une maison à colombage au Japon affraid.
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3228
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

En visite a Tokyo chez N. Hayek Empty
MessageSujet: Re: En visite a Tokyo chez N. Hayek   En visite a Tokyo chez N. Hayek EmptyMar 15 Avr - 18:26

L'avantage là-bas c'est qu'étant français, ils te feront essayer n'importe quel modèle et te traitent comme un prince, ils adorent les français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En visite a Tokyo chez N. Hayek Empty
MessageSujet: Re: En visite a Tokyo chez N. Hayek   En visite a Tokyo chez N. Hayek EmptyMar 15 Avr - 18:29

Poissounet76 a écrit:

Ps: Jamais je n'aurais pensé "voir" une maison à colombage au Japon affraid.

L'ambassade de Suisse ou un bar à raclette ?
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

En visite a Tokyo chez N. Hayek Empty
MessageSujet: Re: En visite a Tokyo chez N. Hayek   En visite a Tokyo chez N. Hayek EmptyMar 15 Avr - 18:31

Merci pour le reportage photo. En dehors de la dernière photo il est difficile de dire que l'on est au Japon.
A+
K
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

En visite a Tokyo chez N. Hayek Empty
MessageSujet: Re: En visite a Tokyo chez N. Hayek   En visite a Tokyo chez N. Hayek EmptyMar 15 Avr - 18:32

Je garde un très bon souvenir du Japon où l'accueil est à l'opposé de celui de notre cher et beau pays (surtout à Paris d'ailleurs). Gentiellesse et politesse sont les maîtres mots et il faut vraiment y être allé pour véritablement connaître le sens de ces mots...

Ce magasin a l'air superbe. Toutes mes félicitations pour ce reportage qui me rappelle de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

En visite a Tokyo chez N. Hayek Empty
MessageSujet: Re: En visite a Tokyo chez N. Hayek   En visite a Tokyo chez N. Hayek EmptyMar 15 Avr - 18:45

Mnementh a écrit:
Poissounet76 a écrit:

Ps: Jamais je n'aurais pensé "voir" une maison à colombage au Japon affraid.

L'ambassade de Suisse ou un bar à raclette ?

Voir le palais de la choucroute Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 102
Date d'inscription : 28/09/2006

En visite a Tokyo chez N. Hayek Empty
MessageSujet: Re: En visite a Tokyo chez N. Hayek   En visite a Tokyo chez N. Hayek EmptyMar 15 Avr - 20:29

Le catalogue Paneraï , il ne t'a quand même pas été offert par le swatch Group ?? Mr. Green

Merci pour le reportage.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

En visite a Tokyo chez N. Hayek Empty
MessageSujet: Re: En visite a Tokyo chez N. Hayek   En visite a Tokyo chez N. Hayek EmptyMar 15 Avr - 21:45

merci pour les photos , un autre monde véritablement mock le sens de l'accueil japonais est bien connu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

En visite a Tokyo chez N. Hayek Empty
MessageSujet: Re: En visite a Tokyo chez N. Hayek   En visite a Tokyo chez N. Hayek EmptyMar 15 Avr - 21:57

wouaw, j'aime beaucoup la facade du magasin AP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En visite a Tokyo chez N. Hayek Empty
MessageSujet: Re: En visite a Tokyo chez N. Hayek   En visite a Tokyo chez N. Hayek EmptyMer 16 Avr - 0:29

Merci pour cet excellent reportage !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

En visite a Tokyo chez N. Hayek Empty
MessageSujet: Re: En visite a Tokyo chez N. Hayek   En visite a Tokyo chez N. Hayek EmptyMer 16 Avr - 0:56

Super les photos et le reportage.

Coté ROLEX, t'a rien vu?

Dan
Revenir en haut Aller en bas
nano
Membre super actif
nano


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2006

En visite a Tokyo chez N. Hayek Empty
MessageSujet: Re: En visite a Tokyo chez N. Hayek   En visite a Tokyo chez N. Hayek EmptyMer 16 Avr - 4:02

Daniel751 a écrit:
Super les photos et le reportage.

Coté ROLEX, t'a rien vu?

Dan

Pas encore... je n ai eu qu une journee de dispo avant ma semaine de boulot sur place.

Par contre je reste qq jours apres ma mission bravohap

Seul indice d apres les magazines, pas de bonnes affaires sur les Dayto... c est +/- 8 Ke l acier.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

En visite a Tokyo chez N. Hayek Empty
MessageSujet: Re: En visite a Tokyo chez N. Hayek   En visite a Tokyo chez N. Hayek EmptyMer 16 Avr - 12:09

Regarde si tu peux avoir quelques infos sur les vintages ROLEX?

Merci,

Dan
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

En visite a Tokyo chez N. Hayek Empty
MessageSujet: Re: En visite a Tokyo chez N. Hayek   En visite a Tokyo chez N. Hayek EmptyMer 16 Avr - 12:14

nano a écrit:
Daniel751 a écrit:
Super les photos et le reportage.

Coté ROLEX, t'a rien vu?

Dan

Pas encore... je n ai eu qu une journee de dispo avant ma semaine de boulot sur place.

Par contre je reste qq jours apres ma mission bravohap

Seul indice d apres les magazines, pas de bonnes affaires sur les Dayto... c est +/- 8 Ke l acier.

Chinois

Pour les adresses à Tokyo, n'hésite pas à me demander j'en connais quelques unes, et que ce soit en neuf ou en occase il y a de très bonnes affaires à réaliser sur l'ensemble des marques. Idem s'agissant des vintages Rolex... Il y a de très beaux produits
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

En visite a Tokyo chez N. Hayek Empty
MessageSujet: Re: En visite a Tokyo chez N. Hayek   En visite a Tokyo chez N. Hayek EmptyMer 16 Avr - 14:05

Sympa Nano,

on avait posté ici-même il me semble sur ce projet. Je crois que le bâtiment portait le nom même de N.Hayek, ce qui avait interpelé sur une certaine forme du culte de la personne. C'est donc d'autant plus intéressant d'avoir le reportage sur le bâtiment achevé, qui plus est, reportage d'un membre.
thumleft

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
-tac-
Membre Hyper actif
-tac-


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2006

En visite a Tokyo chez N. Hayek Empty
MessageSujet: Re: En visite a Tokyo chez N. Hayek   En visite a Tokyo chez N. Hayek EmptyMer 16 Avr - 14:07

oui, c'est le Nicolas G. Hayek Center Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
En visite a Tokyo chez N. Hayek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite chez CWC
» Ma visite chez Dornblüth
» Visite chez l´AD
» Visite chez JLC
» Visite chez Sinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: