| Nouvelles rentrées, pas encore achetées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Nouvelles rentrées, pas encore achetées Ven 18 Avr 2008, 17:42 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] Un chrono Dubois-Dépraz, digital, calibre Heuer 15 Chronomatic ( Büren 1282 ) et un TDB 1376, c'est-à-dire, selon le Ranfft, un JRGK, pour J.R.Gorgerat, Kelek, SA, de 1975 environ je vais devoir fixer une offre pour ces deux pièces, on va voir, le Kelek n'est pas en bon état extérieur |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles rentrées, pas encore achetées Ven 18 Avr 2008, 17:51 | |
| Vraiment tres typés 70.... |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelles rentrées, pas encore achetées Ven 18 Avr 2008, 17:55 | |
| En tout cas, je n'avais jamais vu un chrono digital comme le Dubois-Dépraz, et c'est sur le fantastique site de Ranfft que j'ai trouvé l'indication exacte au sujet des calibres... |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Nouvelles rentrées, pas encore achetées Ven 18 Avr 2008, 17:59 | |
| Je ne savais pas, Boogie, que tu vendais des vintages, j'étais persuadé que tu ne distribuais que des montres neuves. |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles rentrées, pas encore achetées Ven 18 Avr 2008, 17:59 | |
| - Citation :
- Un chrono Dubois-Dépraz, digital, calibre Heuer 15 Chronomatic ( Büren 1282 )
et un TDB 1376, c'est-à-dire, selon le Ranfft, un JRGK, pour J.R.Gorgerat, Kelek, SA, de 1975 environ Hmm tu as un peu mélangé les infos A propos de digital... tu le situes où exactement ?? |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: Nouvelles rentrées, pas encore achetées Ven 18 Avr 2008, 18:16 | |
| PP, oui, je vends des vintages.......quand j'en ai Chronofolie, je me suis relu, et non, il ne me semble pas avoir mélangé les infos, j'ai parlé en premier du chrono Dubois-Dépraz, qui est aussi le premier illustré, et ensuite du Kelek.. je me suis planté ??? Digital, pour chiffres par guichets et non pas aiguilles, j'ai faux ?? |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles rentrées, pas encore achetées Ven 18 Avr 2008, 18:19 | |
| - Citation :
- je me suis planté ??? Neutral
C'est juste l'inverse : Le DD avec une daube auto et le kelex avec le C15 |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelles rentrées, pas encore achetées Ven 18 Avr 2008, 18:22 | |
| Le DD est vraiment pas courant mais alors il va te falloir tombé sur le bon client pour le revendre. C'est tellement typé que c'est le genre de montre que tu peux avoir en vitrine jusqu'à ta retraite Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelles rentrées, pas encore achetées Sam 19 Avr 2008, 00:41 | |
| Bah tu sais quoi, mon bon Boogie ? C'est pas avec ça que tu va te faire un viagier pour la retraite.... Comme le dit Jean)François, il faut trouver le client, et ça pourrait bien prendre du temps... |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles rentrées, pas encore achetées Sam 19 Avr 2008, 00:46 | |
| - TechTime a écrit:
- Le DD est vraiment pas courant mais alors il va te falloir tombé sur le bon client pour le revendre.
C'est tellement typé que c'est le genre de montre que tu peux avoir en vitrine jusqu'à ta retraite
Jean-François. C'est rien ça, il aurait tout aussi bien pu vendre des Breitling neuves, et ça, c'est duraille ! Difficile de dire si ça se vend ou pas, il y a quand même un engouement vintage, quoiqu'on en dise. Et les seventies sont bien placées, ces montres sont raccord. |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: Nouvelles rentrées, pas encore achetées Sam 19 Avr 2008, 09:20 | |
| - chronofolie a écrit:
-
- Citation :
- je me suis planté ??? Neutral
C'est juste l'inverse : Le DD avec une daube auto et le kelex avec le C15 Juste !!! autant pour moi !! heureusement que tes yeux de chat ont vu ce que j'ai zappé, et que dans l'urgence de poster mes photos avant la fermeture de la boutique, et la recherche sur le site de Ranfft, je me suis mélangé les pinceaux. bravo à toi ! |
|
| |
| Nouvelles rentrées, pas encore achetées | |
|