problème aiguille des minutes qui tourne dans le vide
2 participants
Auteur
Sujet: problème aiguille des minutes qui tourne dans le vide 18/4/2008, 22:19
Bonjour,
Je suis avec passion depuis de plusieurs mois vos discussions passionnées, voire enflamées sur les qualitées objectives ou subjectives de vos montres ou de celles qui vous font de l'oeil. Aujourd'hui, j'ai une question sur la qualité des montres omega : je viens de vendre une seamaster aquaterra grande taille que j'ai achetée au mois d'août 2007. L'acheteur vient de la recevoir et me dit que l'aiguille des minutes tourne dans le vide. Est-ce plausible à votre avis ? Et si oui est-ce un problème de qualité (je pensais qu'omega était une marque fiable!). Par ailleurs connaitriez-vous le coût de la réparation (j'envisage de peut-être prendre la moitiée de la réparation à mes frais) ? Je vous remercie par avance car je ne sais comment réagir face à l'acheteur.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: problème aiguille des minutes qui tourne dans le vide 19/4/2008, 00:31
Un problème de chaussée semble peu probable. Par contre le canon de l'aiguille cassée est assez plausible. Ca coute peu si on passe par un horloger qui changera le jeu d'aiguilles mais c'est à expertiser avant.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Invité Invité
Sujet: Re: problème aiguille des minutes qui tourne dans le vide 19/4/2008, 00:41
Elle est sous garantie si de Aout 2007.
Å
problème aiguille des minutes qui tourne dans le vide