FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?

Aller en bas 
+394
zlittlgreg
taskoforceft
Jura39
Cornélius1939
JJLH
kenny68
20371
Pat51
Cramix
Nap2
marritbri
antoniocanavesio
pav1956
FLeuh
antoine4727
mica
casi34
Monkey One
Phil Traère
Corpas
reznor6969
macmini95
ak
chabrol
stepaga2a
SupR_MarioL
fredperry63
PHIL GOOD
Banban81
219
Gabriel777
Autofam
Nephew17
rexet
Omikron
Titiettoto
LUDOSTER
calu836
julius357
InMitius
Zouzou77
Lomaing
jonafly
Jango32
keanu666
E-Ripley
xeeroox
epic
xav34
her12r
Laveyronnais
lones
moose9144
Rominou77
magwa
matthieu67
KaaRavan
vergeris
ghia94
ZeFeneK
Thomaszim
kokhaine
vaben50
L&S
Maset
seiko007
zzzolive
Matth817
baba.01
titos
matlekador
Racing28
HESE
Talisker
Davooos22
Satrianist
sensay07
xor75
Fikk
laurel77
julien1314
aB
Onoff
Mithrandir
flazz
Boyo rouche
Doms22
Fred92
Eric l
tic mais ou est tac?
glatozen
AlexZandre
Arsamatoria77
SEL13
JohanL1008
vnic
hydargos72
Yann55
OpOw
PALUFLO
Lio7
equinoxe67
Relaxman
lastmohican
GoodRegulator
jmlesmontres
isunny
legot
mamouth69
sti26
Mykee51
Rolex Mania
ah1963
Reptilien
dems
Alecsendri
zeFiF
Carpe Diem
Alexandre23
geronimo1369
Illien
A1R
Aestyle
lynx25
Benoit H
Dendro
Etienne31
cc75
Le Belge
Oxymore
mo
deninou
YannSA07
Bertrandc75
Sapin
Schmolduck
ashkout
Manitou
proto*bruno
Raoul94
jeanlo911
Phicha
Fulgurochat
AirX-VIII
broncos
Kgérard
flatwin
Moogri
nanthiat
Elite One
Camondo
G&N
jb31700
xophe
-Laurent-
humanafter-all
Alfaborg
RobinH
tend
Nico77340
axluba
Apia
piwai
samir590000
1oeil9
tirano66
titof46
abomad
Leito
Sponc
_DAVID_
SDO
Submarinerdream
Néophyte 52
Captain
plainpalais
zoulou6
jgc
pinceaulux
walton
richardo5
zewill
benmarie
Blatiger
FURET
rudy
aurelhild
num2
nicolas69
Scarpa
oliveka
knl
loulou84
mrtsamba
djoko88
wishbone
endymion
neuf75
Pain Blanc
Shanks
Raphaël_CH
spmpro
oiram
Samanosuke
Stopa
Tiumit
guillem
FrançoisG
nada2610
BRxavier
bluberry78
Woodcat
kiv
ADS
FIJAC
drohyd
dejanire
Jackfly
niaboc79
Kalisto
rollerflam
P.A. (Peter Alaoui)
964C4
jlgian
jlm
Cafetao
patran
Pélage
Guil@69
MK007
lithium
tonyz
Unknown
RvB
Kooskoos
Truz
DoudouSa
vercassivelonos
deepmaniak
Durandal
TheShadow
phil_lhote
Luc 62
magma
satsuki_yatoshi
Gem4579
Hyppolite
chris333j
PIERROT585
robinsonleon
Nemo auditur
minosman
nard
IDM
moi4360be
marinou
Mike.C
km'rol
yellowcat
Herbert
cédric1
braise42
itoine
Sirius
Beaumont
zorglub007
jfab
BenMW
rawl1973
jackyaudio
antfer
yamashita
Kermitou
Bender
blackjack 13
poisson chat
OdeX
plebel94
clodor
alics
davanne
nokia93230
Uram
larzuc
TMaverick
ddr
remydedez
steelydan
Vasilevitz
loule
EmD
neophotographe
ana_bidi
l'ébat de coin
frenchy
Thyrneill
Blanchefontaine
jémigo
Imp
nermal
microglosse
Ephdé
Doky
David123
bichão
Fokker III
Herves
Toujoursalheure
Ogmios
Subaddict
toinou-33
ppp
PANPAN
starsky
fp57
fdm44
OLVACHAR
bartabas
N!co
Ourson84
WatchAddicted
Yann44
Pascal
christine
Poissounet76
pmk
Groucho
Mashk
ledesc
maire
le justicier
modulor
fazer60099
sag
NISCAYAH
nystagmus
Jason Spring
Pianiste
L0r@N
apollo67
fabemol
manhatan
Venompower
Jeserlecter
enzo25
kjeldor
GUY J
tuctuc
ximun
patlewis69
PeterPan
PIFPAF
Ratkiller
straslike
HB38
hippone
Duwan
cedipro
skeleton31
Jean-Marc
Tony
allo la terre
JC3F75
montecristo
rafiki
Certifan
ricodelo
chiouahouah
grosbill
109do
pernod
-Fenster-
Barahir
bobby_bobby
Tony1968
colnago
titof70
totor
Volvoblues
hoe laat is het ?
GMT
simplicity
Clavi
kaktus
Franceallemagne
philou
Benoit C
lebourdonbzzz
Olive
Mr OP
cheminal67
Tic&Tac22
thomasm
PP3940
398 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Quel est le tour de poignet en cm des FAMeurs?
14.5 et moins
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_lcap1%Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 34 ]
15
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_lcap2%Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 41 ]
15.5
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_lcap5%Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 109 ]
16
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_lcap9%Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 212 ]
16.5
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_lcap16%Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 370 ]
17
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_lcap16%Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 373 ]
17.5
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_lcap19%Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_rcap
 19% [ 452 ]
18
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_lcap10%Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 231 ]
18.5
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_lcap7%Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 173 ]
19
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_lcap5%Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 105 ]
19.5
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_lcap3%Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 78 ]
20
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_lcap2%Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 54 ]
20.5
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_lcap1%Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 15 ]
21
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_lcap1%Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 25 ]
21.5
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_lcap0%Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 10 ]
22
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_lcap1%Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 20 ]
22.5
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_lcap0%Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
23
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_lcap0%Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 8 ]
23.5
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_lcap0%Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
24
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_lcap0%Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 4 ]
24.5
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_lcap0%Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
25
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_lcap0%Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
25.5
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_lcap0%Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
26 et plus
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_lcap0%Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 7 ]
Total des votes : 2330
 

AuteurMessage
Herbert
Membre super actif
Herbert


Nombre de messages : 365
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/11/2008

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty10/7/2009, 18:17

Je pensais aussi avoir un poignet de poulet.
18,5

d'un autre coté la taille ne fait pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://formesenbois.wix.com/formesenbois
yellowcat
Membre très actif
yellowcat


Nombre de messages : 232
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2008

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty10/7/2009, 18:19

Bonsoir,
18.5 cm, et une montre de 48 mm depuis hier,Alpina Sebring, et vraiment aucun problème.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty10/7/2009, 18:20

Herbert a écrit:
Je pensais aussi avoir un poignet de poulet.
18,5

d'un autre coté la taille ne fait pas tout...

c'est sur...j'ai un petit poignet mais pour le reste je n'ai pas a me plaindre Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Blunt_gi bon c'est pas le sujet...................
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty26/9/2009, 21:10

J'ai grossi un peu du poignet, j'ai passé à 18,5...

Ce sujet est tout de même l'une des grosse préocupation des fameurs, ... plus que leur tour de taille, ... ça méritait un petit up Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty27/9/2009, 10:25

pour ma part 18 , je pensai être à 17,5 ... Incompréhensible ou j'ai mal mesuré la dernière fois ou j'ai grossi du poignet , le truc bizarre c'est que j'ai globalement mincis Mr. Green ah les mystères de la nature ..
Revenir en haut Aller en bas
Mike.C
Animateur Chevronné
Mike.C


Nombre de messages : 1481
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 18/02/2009

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty27/9/2009, 21:24

18,5 pour moi !

Dans la tendance générale Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty28/9/2009, 13:49

voté : 15.5!
petit poignet féminin....
Revenir en haut Aller en bas
moi4360be
Membre très actif
moi4360be


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty28/9/2009, 16:38

Voté petit poignet aussi 17,5cm...
Revenir en haut Aller en bas
IDM
Membre très actif
IDM


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : near Angers
Date d'inscription : 04/09/2009

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty28/9/2009, 16:44

Voté pour 17 ... dans la moyenne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty28/9/2009, 16:45

Voté! 17,5 cm. Dans la moyenne somme toutes
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty28/9/2009, 16:59

a voté ......
19.5 cms
Revenir en haut Aller en bas
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur


Nombre de messages : 773
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2008

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty30/9/2009, 10:00

marinou a écrit:
voté : 15.5!
petit poignet féminin....

T'as une photo dudit poignet, avec ta Reverso ? Mon épouse ne veut pas que j'en achète une car elle trouve les montres rectangulaires trop féminines ou précieuses pour moi.
Je pourrais peut-être m'en sortir en lui offrant une Reverso (grande taille acier) puis en la lui empruntant ?
J'aimerais bien qu'elle voit ce que ça donne sur un poignet de demoiselle flower

Merci

Nemo
Revenir en haut Aller en bas
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty10/10/2009, 09:28

inscrit: 17 cm.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty13/10/2009, 00:10

bonsoir

a vote :17,5cm
Revenir en haut Aller en bas
chris333j
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2009

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty25/10/2009, 15:09

Bjour, a voté : 17cm.
Par contre dég : ma femme fait 17,5cm (d'ailleur ce serait intéressant pour le sondage de différencier homme/femme car à la base j'ai tjs cru que les femmes avaient de bien plus petit poignets que nous les hommes).
D'où ma question : la largeur a t'elle un rapport avec le poids, en d'autres mots, la circonférence du poignet augmente t'elle lorsqu'on prend des kilos ? (vous l'avez compris ma femme fait qq kilos de trop^^ )
En effet je n'ai jamais vu de coureurs Kénian ou même des personnes faisant de l'escalade avoir de gros poignets. Par contre les gens plutôt ronds ainsi que les personnes, disons d'un certain age ont plutôt de gros poignets.
Cela change t'il au cours de sa vie ?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
Membre Actif
Hyppolite


Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 24/07/2009

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty25/10/2009, 17:07

A voté rabbit
18,5
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty25/10/2009, 17:07

chris333j a écrit:
Bjour, a voté : 17cm.
Par contre dég : ma femme fait 17,5cm (d'ailleur ce serait intéressant pour le sondage de différencier homme/femme car à la base j'ai tjs cru que les femmes avaient de bien plus petit poignets que nous les hommes).
D'où ma question : la largeur a t'elle un rapport avec le poids, en d'autres mots, la circonférence du poignet augmente t'elle lorsqu'on prend des kilos ? (vous l'avez compris ma femme fait qq kilos de trop^^ )
En effet je n'ai jamais vu de coureurs Kénian ou même des personnes faisant de l'escalade avoir de gros poignets. Par contre les gens plutôt ronds ainsi que les personnes, disons d'un certain age ont plutôt de gros poignets.
Cela change t'il au cours de sa vie ?
Merci à vous

Clairement, le poids / morphologie globale joue sur la circonférence du poignet. Tu as de fortes chances de réajuster tes bracelets après un régime...
Revenir en haut Aller en bas
chris333j
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2009

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty25/10/2009, 17:53

encore une question : quand vous mesurez, vous serez un peu-beaucoup ou passionnément ^^ ? en effet il y a au moins 2 cm d'écart entre le serrage style montre cad assez lache mais sans voir le jour entre le ruban et la peau et le serrage à la Jack Boeur dans 24H chrono lors des séances de torture ^^
Merci pour vos réponses++
Revenir en haut Aller en bas
satsuki_yatoshi
Membre super actif
satsuki_yatoshi


Nombre de messages : 477
Localisation : Bordeaux (centre)
Date d'inscription : 20/10/2009

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty31/10/2009, 18:37

A voté, j'ai mis 20 mais précisément c'est 20.02 avec mon maître de couturier.
Pour ma chère et tendre c'est 11.07, pas évidant de trouver des bracelet autre que dans les bijoux enfant (sauf si on fait retailler)
Revenir en haut Aller en bas
http://yatoshi.com/
magma
Membre très actif
magma


Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 30/08/2009

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty8/11/2009, 14:33

17 cm pour moi dans la moyene quoi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Luc 62
Membre Hyper actif
Luc 62


Nombre de messages : 606
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/05/2009

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty8/11/2009, 14:42

A voté : 17,5 cm
Revenir en haut Aller en bas
phil_lhote
Membre Hyper actif
phil_lhote


Nombre de messages : 569
Age : 61
Localisation : grand est
Date d'inscription : 04/09/2008

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty10/11/2009, 08:55

a voté : 17
moi qui pensait avoir un tout petit poignet, c'est semble-t-il la taille la plus commune...
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty10/11/2009, 08:59

17,5!..Mais cela peut (légèrement...) varier selon les jours. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty18/11/2009, 17:55

Cot, cot, cot, codec*



*Traduction:16...en hiver Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?   Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Empty18/11/2009, 23:05

Bonsoir les petits nouveaux.
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs? - Page 8 Dscn2511
Un rappel cyclops affraid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le tour de poignet en centimètres des FAMeurs?
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre tour de poignet est-il plus long que votre tour de mollet ?
» Un petit tour à la Chaux-De-Fonds entre FAmeurs
» recencement des paneristi du forum.
» Tour de poignet 16,5
» Tour de poignet systématique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: