FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Thierry Nataf présente la Zero G

+9
ZEN
Thomas.C
MarcDeBeaucaire
steyr
Tic&Tac22
Horloman
1791amadeus
simplicity
Venompower
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Thierry Nataf présente la Zero G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Nataf présente la Zero G   Thierry Nataf présente la Zero G - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 10:37

En principe, les désaccords sur la propriété industrielle finissent par des accords financiers. Ce n'est qu'une question de prix et de temps. What the fuck ?!?

Montremoi
Membre très actif
Montremoi

MessageSujet: Re: Thierry Nataf présente la Zero G   Thierry Nataf présente la Zero G - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 14:13

La Zero-G est sans doute un merveille technologique, même si le design de la montre reste une question de goût.

La présentation de M. Nataf est très impressionnante: Preuve d'une connaissance profonde de l'horlogerie et en plus dans un anglais parfait - chapeau! violon

Je n'aime pas le sarcasme mais dans la 2ème partie de mon poste je n'ai pas pu m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74

MessageSujet: Re: Thierry Nataf présente la Zero G   Thierry Nataf présente la Zero G - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 16:55

merci pour ce reportage Fier 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thierry Nataf présente la Zero G   Thierry Nataf présente la Zero G - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 06:24

steyr a écrit:
Merci Laurent pour cette réaction !
Et merci pour l'intervention concernant cette appellation tourbillon que l'on retrouve un peu partout.

Une question lorsqu'on se trouve en face de la comm faite par Zénith, ou quelque marque pourd'autres inventions (affichages digitaux sur lesquels effectivement tant de personnes travaillent), quelle réaction ?
- On laisse tomber car on ne pourra jamais avoir l'impact du premier
- On se recentre et on se dépêche de produire pour démontrer qu'on a une certaine avance dans le fonctionnement
- On recherche une nouvelle variante pour se démarquer encore plus .

DAO, quel outil fabuleux, mais quelle perversion aussi, qui fait fonctionner ce qui peut prendre encore des années, décennies avant de fonctioner réellement !?

Christian

Christian, ta question est très intéressante et j'espère que Laurent pourra y répondre.

Depuis que je m'intéresse à l'horlogerie, comme tout le monde, j'ai constaté que les travailleurs de l'hombre sont omniprésents, mais quand on voit la taille du secteur, ne crois tu pas que tout le monde sait identifier l'origine du travail au-delà de la marque commerciale ?

Ainsi, dés que les specs de la zeroG étaient apparues, même nous petits amateurs sur un forum d'horlogerie, nous avons tous immédiatement pensé à Laurent pour la conception de l'engin Wink chose qu'il nous a démenti mais sujet sur lequel, il a (sans oublié M. Papi) déposé des brevets...
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Thierry Nataf présente la Zero G   Thierry Nataf présente la Zero G - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 07:04

Bonjour Saniloc,

Il a effectivement répondu dans un sujet à part pour qu'il n'y ait pas de confusion :
Ici

Christian
D36
Membre très actif
D36

MessageSujet: Re: Thierry Nataf présente la Zero G   Thierry Nataf présente la Zero G - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 14:06

Chapeau aux inges et techniciens derriere cette realisation!
Par contre je ne supporte pas la masturbation intellectuelle de M. Nataf. Etant donne les aberrations qu'il utilise (on supprime la gravite, -a bon? ca mon vieux brevette le!, comme dans l'espace bla bla bla) je doute que la moindre idee du concept vienne de lui...
Alors j'attends de voir ce que tous les frottements en plus donnent sur la marche de la montre et si meme sous mouvement brusques "ca reste toujours a plat".
Apres comme il semble que la montre ne soit pas encore au stade de la prod (a oui, quelqu'un a des news de la V4? Quoi ? non toujours rien? ok je sors...) ils auront encore le temps de modifier le cadran pour rajouter les index des minutes entre 18 et 32 minutes et de faire des aiguilles qui ne te permettent pas de lire l'heure a la minute!

Thierry Nataf présente la Zero G
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2