| Quelques Rolex de plus | |
|
+46olf didop13 Monobike Thomas allo la terre Calmos lobergen ximun effe 1454113 reparatheure PK ad06 Vulcain cedipro Venompower arnaud hop lerems Arno skeleton31 WatchAddicted guile Rabbitblues kaktus Olive Hd13 FeNrIr1 titi 94 Did666 LUDOR43-74 cisco vicks Tony L.J. tom&watch did PIFPAF biboul Benoit C leon steyr simplicity km'rol thierryGMT *Philip* 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Philip* Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques Rolex de plus 27.04.08 0:30 | |
| - PIFPAF a écrit:
- C'est toi qui vendait la PAM231 sur le bar d'en face?
Non. |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quelques Rolex de plus 27.04.08 0:34 | |
| Incroyable collection J'adrore aussi les vintages toutes simples en or. Notamment celle qui à les aiguilles bleuies... Bravo Cédric |
|
| |
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Quelques Rolex de plus 27.04.08 0:53 | |
| |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quelques Rolex de plus 27.04.08 1:05 | |
| Tres belle collection!!!
2 1680 rouge 2 James B
magnifique! |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quelques Rolex de plus 27.04.08 1:35 | |
| Chapeau Quant aux réflexions à 3 balles, laisse béton et fais nous rêver, nous, humbles amateurs de la marque
Dernière édition par PK le 27.04.08 11:23, édité 1 fois |
|
| |
reparatheure Animateur
Nombre de messages : 964 Localisation : Les Puces de Saint-Ouen Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quelques Rolex de plus 27.04.08 1:42 | |
| Une seule remarque: les chemises sont apparement de qualité. |
|
| |
1454113 Membre super actif
Nombre de messages : 337 Age : 66 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Quelques Rolex de plus 27.04.08 3:46 | |
| belle collec de pulls rouges ! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Quelques Rolex de plus 27.04.08 10:49 | |
| Je n'y avais pas prêté attention, mais je vois une black out dans ta valise, tu l'as acheté neuve ? |
|
| |
effe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Quelques Rolex de plus 27.04.08 12:18 | |
| Très belle collection!
Et pour toi, HOP, bravo pour ta première intervention, vraiment très sympathique et ouverte. N'hésites surtout pas à te présenter, ça fera certainement plaisir à tout le monde d'en savoir plus sur toi… |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelques Rolex de plus 27.04.08 15:27 | |
| Pour le moins impressionant ! Bravo... Juste le bracelet bleu-blanc-rouge que je ne me vois pas porter en toutes circonstances ! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quelques Rolex de plus 27.04.08 15:38 | |
| notre nouvel ami n'est pas trop bavard en tout cas |
|
| |
lobergen Animateur
| Sujet: Re: Quelques Rolex de plus 27.04.08 15:55 | |
| Je ne vois pas pourquoi Philip serait plus bavard que celà, on lui fait juste des procès d´intention. Ceux qui connaissent un peu les différents forums traitant de rolex vintage connaissent Philip depuis de nombreuses années ( que ce soit sur TZ, TZ France, RLX.de ou bien d´autres). Il connait son sujet et si vous lui posez des questions pertinentes, je suis sur qu´il vous répondra: la 14270 black out, les subs 6200 ou 6204, le chrono 2035 ( ou 2535 pas sur), les bracelets Gay Frères, les Tudor militaires, les cadrans Stern,... La dernière fois que quelqu´un a débarqué ici avec une collection hors du commun, c´était amanico , ca a fini en bain de sang parce que certains voulaient en faire un mythomane ( ironique, non?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Rolex de plus 27.04.08 16:01 | |
| - lobergen a écrit:
- Je ne vois pas pourquoi Philip serait plus bavard que celà, on lui fait juste des procès d´intention. Ceux qui connaissent un peu les différents forums traitant de rolex vintage connaissent Philip depuis de nombreuses années ( que ce soit sur TZ, TZ France, RLX.de ou bien d´autres).
Il connait son sujet et si vous lui posez des questions pertinentes, je suis sur qu´il vous répondra: la 14270 black out, les subs 6200 ou 6204, le chrono 2035 ( ou 2535 pas sur), les bracelets Gay Frères, les Tudor militaires, les cadrans Stern,...
La dernière fois que quelqu´un a débarqué ici avec une collection hors du commun, c´était amanico , ca a fini en bain de sang parce que certains voulaient en faire un mythomane ( ironique, non?) la question pourrait être, pourquoi il vient "étaler" ses montres sur le forum sans explication .. un peu d'égalité de traitement entre les nouveau membres ne nuit pas..pourquoi le gars qui n'a qu'une Seiko doit absolument faire une présentation en règle et sous prétexte que tu as 3 RM ou 20 Rolex tu en es dispensé ?? |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Quelques Rolex de plus 27.04.08 16:04 | |
| Du calme messeiurs, c'est dimanche, s'il a envie il le fera, sinon il est le bienvenu sur F AM. En tous cas il a matière a discussion La black out acheter neuve ? |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Quelques Rolex de plus 27.04.08 16:09 | |
| - nosmontres a écrit:
la question pourrait être, pourquoi il vient "étaler" ses montres sur le forum sans explication .. un peu d'égalité de traitement entre les nouveau membres ne nuit pas..pourquoi le gars qui n'a qu'une Seiko doit absolument faire une présentation en règle et sous prétexte que tu as 3 RM ou 20 Rolex tu en es dispensé ?? Je ne cherche pas souvent à prendre parti dans ces débats souvent virulents et qui tournent mal... mais je trouve cette réflexion très pertinente et pleine de bon sens AMHA! |
|
| |
Calmos Modérateur
| Sujet: Re: Quelques Rolex de plus 27.04.08 16:23 | |
| - nosmontres a écrit:
- un peu d'égalité de traitement entre les nouveau membres ne nuit pas..pourquoi le gars qui n'a qu'une Seiko doit absolument faire une présentation en règle et sous prétexte que tu as 3 RM ou 20 Rolex tu en es dispensé ?
C'est pas grave, il a dû oublier ou il la fera plus tard... Exactement comme toi, quoi ! - Did666 a écrit:
- Du calme messeiurs, c'est dimanche, s'il a envie il le fera, sinon il est le bienvenu sur FAM.
En tous cas il a matière a discussion Voilà qui est bien parlé ! Apprécions sans arrière-pensée cette belle collection. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Rolex de plus 27.04.08 16:43 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quelques Rolex de plus 27.04.08 16:48 | |
| lobergen je ne fais aucun procès d'intention à personne ....quand au fait qu'il soit connu sur les forums ben c'est bien , moi je le connais pas c'est tout , j'espère qu'il pourra nous en dire plus quand il aura envie ou le temps sinon pas grave non plus , je survivrai par contre sa collection est effectivement énorme dans tous les sens du terme
Dernière édition par km'rol le 27.04.08 16:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Rolex de plus 27.04.08 16:49 | |
| |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quelques Rolex de plus 27.04.08 17:02 | |
| |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelques Rolex de plus 27.04.08 17:05 | |
| (Punaise je ne sais pas laquelle je choisirais si on me disait "vas-y prends celle qui te plaît le plus...") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Rolex de plus 27.04.08 17:07 | |
| - allo la terre a écrit:
- Présentation dans les règles, allégeance aux éminences grises du forum, adoubement par les + de 5000 posts ..... C'est vrai que notre ami à oublié les règles élémentaires d'acceptation sur le forum avant de vouloir faire partager le plaisir qu'il à à posséder une collection de montres assez extraordianire ..... A mon avis il devrait être bani à vie, ses montres saisies et encore qu'il s'estime heureux qu'on ne l'oblige pas à ramasser la savonnette sous la douche .....
franchement c'est pas mon style , je suis nouveau, incompétent en horlogerie mais je suis aussi là pour partager.. tu ne trouves pas dommage de montrer une telle collection (assez exceptionnelle) sans donner la moindre explication de la façon dont elle a été montée (c'est quand même ça le fond et le plus intéressant de l'histoire).. ?? bon , je laisse tomber , me voilà classé dans la catégorie vieux con aussi |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Quelques Rolex de plus 27.04.08 17:15 | |
| Bonjour Philippe, Content de te lire sur FAM, nous nous étions croisée sur TZ french quand celui ci vivait encore. Je vois que le nato tricolore fait toujours recette Thomas |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quelques Rolex de plus 27.04.08 17:18 | |
| - nosmontres a écrit:
franchement c'est pas mon style , je suis nouveau, incompétent en horlogerie mais je suis aussi là pour partager..
tu ne trouves pas dommage de montrer une telle collection (assez exceptionnelle) sans donner la moindre explication de la façon dont elle a été montée (c'est quand même ça le fond et le plus intéressant de l'histoire).. ??
bon , je laisse tomber , me voilà classé dans la catégorie vieux con aussi Je trouve sympa de sa part de poster des photos d'aussi jolies montres. Il est libre d'en parler ou pas et à force de juger les gens, les envoyer balader, les obliger à se présenter avant d'oser poster une photo, etc .... Ben plein de gens qui lisent mais ne postent jamais de messages n'en posteront jamais. |
|
| |
| Quelques Rolex de plus | |
|