FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelques Rolex de plus

+46
olf
didop13
Monobike
Thomas
allo la terre
Calmos
lobergen
ximun
effe
1454113
reparatheure
PK
ad06
Vulcain
cedipro
Venompower
arnaud
hop
lerems
Arno
skeleton31
WatchAddicted
guile
Rabbitblues
kaktus
Olive
Hd13
FeNrIr1
titi 94
Did666
LUDOR43-74
cisco
vicks
Tony
L.J.
tom&watch
did
PIFPAF
biboul
Benoit C
leon
steyr
simplicity
km'rol
thierryGMT
*Philip*
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*Philip*
Membre Actif

Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 0:30

PIFPAF a écrit:
C'est toi qui vendait la PAM231 sur le bar d'en face?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro

MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 0:34

Incroyable collection drunken

J'adrore aussi les vintages toutes simples en or. Notamment celle qui à les aiguilles bleuies...

Bravo bravohap

Cédric
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain

MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 0:53

Un must. Trés belle collection, bravo. Une ferveur toute rolexienne qui peut nous rendre sourds et et aveugles quelquefois (cf https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/sir-edmund-hillary-est-decede-ce-matin-t28716.htm).
Cdt.
Michel.
ad06
Animateur Chevronné
ad06

MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 1:05

Tres belle collection!!!

2 1680 rouge
2 James B

magnifique!
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 1:35

Chapeau Chinois

Quant aux réflexions à 3 balles, laisse béton et fais nous rêver, nous, humbles amateurs de la marque

Dernière édition par PK le 27.04.08 11:23, édité 1 fois
reparatheure
Animateur
reparatheure

MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 1:42

Une seule remarque: les chemises sont apparement de qualité. jocolor
http://mathiashorloger.blogspot.fr/
1454113
Membre super actif
1454113

MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 3:46

belle collec de pulls rouges !

bravohap
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 10:49

Je n'y avais pas prêté attention, mais je vois une black out dans ta valise, tu l'as acheté neuve ?
effe
Membre Hyper actif
effe

MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 12:18

Très belle collection!

Et pour toi, HOP, bravo pour ta première intervention, vraiment très sympathique et ouverte. N'hésites surtout pas à te présenter, ça fera certainement plaisir à tout le monde d'en savoir plus sur toi…
ximun
Pilier du forum
ximun

MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 15:27

Pour le moins impressionant ! Bravo...

Juste le bracelet bleu-blanc-rouge que je ne me vois pas porter en toutes circonstances ! Wink
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 15:38

notre nouvel ami n'est pas trop bavard en tout cas mock
lobergen
Animateur
lobergen

MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 15:55

Je ne vois pas pourquoi Philip serait plus bavard que celà, on lui fait juste des procès d´intention. Ceux qui connaissent un peu les différents forums traitant de rolex vintage connaissent Philip depuis de nombreuses années ( que ce soit sur TZ, TZ France, RLX.de ou bien d´autres).
Il connait son sujet et si vous lui posez des questions pertinentes, je suis sur qu´il vous répondra: la 14270 black out, les subs 6200 ou 6204, le chrono 2035 ( ou 2535 pas sur), les bracelets Gay Frères, les Tudor militaires, les cadrans Stern,...

La dernière fois que quelqu´un a débarqué ici avec une collection hors du commun, c´était amanico Rolling Eyes , ca a fini en bain de sang parce que certains voulaient en faire un mythomane ( ironique, non?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 16:01

lobergen a écrit:
Je ne vois pas pourquoi Philip serait plus bavard que celà, on lui fait juste des procès d´intention. Ceux qui connaissent un peu les différents forums traitant de rolex vintage connaissent Philip depuis de nombreuses années ( que ce soit sur TZ, TZ France, RLX.de ou bien d´autres).
Il connait son sujet et si vous lui posez des questions pertinentes, je suis sur qu´il vous répondra: la 14270 black out, les subs 6200 ou 6204, le chrono 2035 ( ou 2535 pas sur), les bracelets Gay Frères, les Tudor militaires, les cadrans Stern,...

La dernière fois que quelqu´un a débarqué ici avec une collection hors du commun, c´était amanico Rolling Eyes , ca a fini en bain de sang parce que certains voulaient en faire un mythomane ( ironique, non?)

la question pourrait être, pourquoi il vient "étaler" ses montres sur le forum sans explication .. un peu d'égalité de traitement entre les nouveau membres ne nuit pas..pourquoi le gars qui n'a qu'une Seiko doit absolument faire une présentation en règle et sous prétexte que tu as 3 RM ou 20 Rolex tu en es dispensé ??
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 16:04

Du calme messeiurs, c'est dimanche, s'il a envie il le fera, sinon il est le bienvenu sur FAM.
En tous cas il a matière a discussion Impec
La black out acheter neuve ?
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted

Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire

MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 16:09

nosmontres a écrit:

la question pourrait être, pourquoi il vient "étaler" ses montres sur le forum sans explication .. un peu d'égalité de traitement entre les nouveau membres ne nuit pas..pourquoi le gars qui n'a qu'une Seiko doit absolument faire une présentation en règle et sous prétexte que tu as 3 RM ou 20 Rolex tu en es dispensé ??

Je ne cherche pas souvent à prendre parti dans ces débats souvent virulents et qui tournent mal... mais je trouve cette réflexion très pertinente et pleine de bon sens AMHA!

Chinois
Calmos
Modérateur
Calmos

MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 16:23

nosmontres a écrit:
un peu d'égalité de traitement entre les nouveau membres ne nuit pas..pourquoi le gars qui n'a qu'une Seiko doit absolument faire une présentation en règle et sous prétexte que tu as 3 RM ou 20 Rolex tu en es dispensé ?
C'est pas grave, il a dû oublier ou il la fera plus tard...
Exactement comme toi, quoi !

Did666 a écrit:
Du calme messeiurs, c'est dimanche, s'il a envie il le fera, sinon il est le bienvenu sur FAM.
Voilà qui est bien parlé ! Chinois
Apprécions sans arrière-pensée cette belle collection.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 16:28

D'autant qu'ayant 22 messages à son actif, rien ne prouve qu'il ne soit pas passé par la case présentation... donc nosmontres serait ce encore ta rolexophobie qui t'anime? Incompréhensible Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 16:43

Calmos a écrit:
nosmontres a écrit:
un peu d'égalité de traitement entre les nouveau membres ne nuit pas..pourquoi le gars qui n'a qu'une Seiko doit absolument faire une présentation en règle et sous prétexte que tu as 3 RM ou 20 Rolex tu en es dispensé ?
C'est pas grave, il a dû oublier ou il la fera plus tard...
Exactement comme toi, quoi !

Did666 a écrit:
Voilà qui est bien parlé ! Chinois
Apprécions sans arrière-pensée cette belle collection.

je ne veux pas polémiquer ..je l'ai faite ma présentation, dans le sous-forum Omega à l'endroit dédié aux présentation et à mon premier ou second post Wink

mais c'est pas grave non plus.. Wink
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 16:48

lobergen je ne fais aucun procès d'intention à personne ....quand au fait qu'il soit connu sur les forums ben c'est bien , moi je le connais pas c'est tout , j'espère qu'il pourra nous en dire plus quand il aura envie ou le temps sinon pas grave non plus , je survivrai Mr. Green

par contre sa collection est effectivement énorme dans tous les sens du terme

Dernière édition par km'rol le 27.04.08 16:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 16:49

monsieurleprince a écrit:
D'autant qu'ayant 22 messages à son actif, rien ne prouve qu'il ne soit pas passé par la case présentation... donc nosmontres serait ce encore ta rolexophobie qui t'anime? Incompréhensible Wink

je ne suis pas (encore) rolexophobe, j'ai juste trouvé le point faible des Rolexophiles .. sinon, effectivement pour les rolexophobes, une telle collection , c'est l'indigestion assurée Smile
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 17:02

Présentation dans les règles, allégeance aux éminences grises du forum, adoubement par les + de 5000 posts ..... C'est vrai que notre ami à oublié les règles élémentaires d'acceptation sur le forum avant de vouloir faire partager le plaisir qu'il à à posséder une collection de montres assez extraordianire ..... A mon avis il devrait être bani à vie, ses montres saisies et encore qu'il s'estime heureux qu'on ne l'oblige pas à ramasser la savonnette sous la douche ..... Quelques Rolex de plus - Page 3 781367 Quelques Rolex de plus - Page 3 781367 Quelques Rolex de plus - Page 3 781367
ximun
Pilier du forum
ximun

MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 17:05

(Punaise je ne sais pas laquelle je choisirais si on me disait "vas-y prends celle qui te plaît le plus...")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 17:07

allo la terre a écrit:
Présentation dans les règles, allégeance aux éminences grises du forum, adoubement par les + de 5000 posts ..... C'est vrai que notre ami à oublié les règles élémentaires d'acceptation sur le forum avant de vouloir faire partager le plaisir qu'il à à posséder une collection de montres assez extraordianire ..... A mon avis il devrait être bani à vie, ses montres saisies et encore qu'il s'estime heureux qu'on ne l'oblige pas à ramasser la savonnette sous la douche ..... Quelques Rolex de plus - Page 3 781367 Quelques Rolex de plus - Page 3 781367 Quelques Rolex de plus - Page 3 781367

franchement c'est pas mon style , je suis nouveau, incompétent en horlogerie mais je suis aussi là pour partager..

tu ne trouves pas dommage de montrer une telle collection (assez exceptionnelle) sans donner la moindre explication de la façon dont elle a été montée (c'est quand même ça le fond et le plus intéressant de l'histoire).. ??

bon , je laisse tomber , me voilà classé dans la catégorie vieux con aussi Sad
Thomas
Passionné absolu
Thomas

MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 17:15

Bonjour Philippe,

Content de te lire sur FAM, nous nous étions croisée sur TZ french quand celui ci vivait encore.
Je vois que le nato tricolore fait toujours recette Wink

Thomas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: Quelques Rolex de plus   Quelques Rolex de plus - Page 3 Empty27.04.08 17:18

nosmontres a écrit:

franchement c'est pas mon style , je suis nouveau, incompétent en horlogerie mais je suis aussi là pour partager..

tu ne trouves pas dommage de montrer une telle collection (assez exceptionnelle) sans donner la moindre explication de la façon dont elle a été montée (c'est quand même ça le fond et le plus intéressant de l'histoire).. ??

bon , je laisse tomber , me voilà classé dans la catégorie vieux con aussi Sad

Je trouve sympa de sa part de poster des photos d'aussi jolies montres. Il est libre d'en parler ou pas et à force de juger les gens, les envoyer balader, les obliger à se présenter avant d'oser poster une photo, etc .... Ben plein de gens qui lisent mais ne postent jamais de messages n'en posteront jamais.

Quelques Rolex de plus
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant