bistie Nouveau
| Sujet: Côte approximative d'une montre Arvin vintage en trés bon état Mer 30 Avr - 6:26 | |
| Bonjour, tout d'abord je suis content d'avoir trouvé ce super forum. J'aimerai avoir la côte d'une montre, une Arvin vintage (elle a appartenu à ma mère). Je précise qu'elle fonctionne trés bien et qu'elle a au minimum 25 ans si ce n'est pas 30. Elle est à remontoir et elle etait étanche... Vu l'age, je ne sais pas si elle l'est encore, et elle possède le mécanisme INCABLOC. Voici les deux photos : et Merci d'avance pour toutes vos réponses |
|
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Côte approximative d'une montre Arvin vintage en trés bon état Mer 30 Avr - 6:32 | |
| Salut bistie, Pour info, et si je ne me trompe pas, la charte du Forum interdit toute estimation ou évalution de toute montre... Désolé... Après, j'dis ça, j'dis rien... |
|
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| |
bistie Nouveau
| Sujet: Re: Côte approximative d'une montre Arvin vintage en trés bon état Mer 30 Avr - 6:36 | |
| Oui j'ai vu cela mais, je ne demande pas la côte sur le site mais un endroit où je pourrais trouver cette côte ou quelqu'un (en dehors du site) qui pourrait me la côter. Merci tout de même pour ta réponse. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Côte approximative d'une montre Arvin vintage en trés bon état Mer 30 Avr - 6:36 | |
| tout à été dit .... bienvenue Bistie |
|
bistie Nouveau
| Sujet: Re: Côte approximative d'une montre Arvin vintage en trés bon état Jeu 1 Mai - 18:24 | |
| Sinon comment trouvez vous ma montre ?
Interessante ? Sans interet ?
Merci par avance pour vos futures critiques. |
|