| Mc Gonigle Tourbillon | |
|
+12Horloman Rabbitblues bobby_bobby Guy 67 fanfan ericbaum Venompower yoli Bob le bricoleur GMT yoshiyo simplicity 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mc Gonigle Tourbillon Jeu 1 Mai - 22:16 | |
|
Dernière édition par foversta le Jeu 1 Mai - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mc Gonigle Tourbillon Jeu 1 Mai - 22:20 | |
| je ne suis pas fan de ce modèle là chez Mc Gonigle, mais quelle superbe finition! de la pointe des aiguilles au pont du tourbillon c'est de l'art.
Dernière édition par sissou le Jeu 1 Mai - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Mc Gonigle Tourbillon Jeu 1 Mai - 22:20 | |
| bon, je vais pas épiloguer : une tuerie ça se passe de commentaires , car quoi dire d'autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mc Gonigle Tourbillon Jeu 1 Mai - 22:27 | |
| |
|
| |
yoshiyo Membre super actif
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mc Gonigle Tourbillon Ven 2 Mai - 1:38 | |
| J'en suis completement fou de celle ci ! |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mc Gonigle Tourbillon Ven 2 Mai - 5:48 | |
| Sans voix ... INCROYABLE ! |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mc Gonigle Tourbillon Ven 2 Mai - 6:21 | |
| Le travail de déco du mouvement est vraiment original et très joli Ca change des éternelles côtes de Genève et des vis bleues. |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mc Gonigle Tourbillon Ven 2 Mai - 6:25 | |
| J'accroche pas trop aux dernieres nouveautés la plupart du temps, mode du black et autre, mais la je la trouve superbe ! |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Mc Gonigle Tourbillon Ven 2 Mai - 6:51 | |
| Magnifique , par contre, sur les photos il semble que le verre ne recouvre qu'une partie du cadran, si c'est le cas alors une goutte d'eau et c'est fini ? et la poussière ? (je viens de me réveiller alors ma question est peut-être un peu absurde ) Edit : non apparemment il y a un deuxième verre par dessus, je viens de le voir, remarquez j'aime bien ce style. Décidément cette montre est superbe ! |
|
| |
ericbaum Membre très actif
Nombre de messages : 277 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Mc Gonigle Tourbillon Ven 2 Mai - 10:49 | |
| J'adore cette montre et les photos que tu présentes sont vraiment fantastiques. Quelle finition, mazette ! Les aiguilles, le tourbillon... Ouch, là c'est vraiment du travail exceptionnel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mc Gonigle Tourbillon Ven 2 Mai - 10:55 | |
| Une finition qui semble exceptionnelle effectivement |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Mc Gonigle Tourbillon Ven 2 Mai - 10:57 | |
| Epoustouflant ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mc Gonigle Tourbillon Ven 2 Mai - 11:03 | |
| - simplicity a écrit:
- bon, je vais pas épiloguer : une tuerie ça se passe de commentaires , car quoi dire d'autre ?
C'est exactement ça !!! Jérémie |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Mc Gonigle Tourbillon Ven 2 Mai - 11:09 | |
| Déjà que j'aimais bien la Guinness... Déjà que j'aimais bien les Irlandaises... Si maintenant il y'a des montres aussi belles en Irlande...... Une tuerie cette montre !!! |
|
| |
Horloman Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 55 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mc Gonigle Tourbillon Ven 2 Mai - 11:11 | |
| Très beau tourbillon de M. Claret mis à la sauce irlandaise. Magnifique... |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Mc Gonigle Tourbillon Ven 2 Mai - 16:01 | |
| Ha, je n'avais pas ce détail, mais il est vrai qu'avec des amis, on s'était fait la réflexion autour de cette architecture de la mise à l'heure "déjà vue". Question éclaircie donc.
Ca n'en reste pas moins un magnifique travail horloger et les détails mis en avant le montrent bien.
Merci, Christian; |
|
| |
didop13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 609 Age : 39 Localisation : mars eyes/KA Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Mc Gonigle Tourbillon Ven 2 Mai - 16:37 | |
| très beau et superbe finition surtout! |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Mc Gonigle Tourbillon Ven 2 Mai - 20:17 | |
| Une vrai merveille et surtout une véritable identitée de la pointe des aiguilles jusqu'à la finition gravé du mouvement. Merci pour les photos. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mc Gonigle Tourbillon Ven 2 Mai - 21:20 | |
| Heureux d'être sur FAM pour avoir la possibilité de voir des merveilles pareilles. |
|
| |
| Mc Gonigle Tourbillon | |
|