| Je vous propose... | |
|
+15Cockpit tactic! daffy-duck LUDOR43-74 km'rol bobby_bobby Spiff SLEVAR Tony PK bidule FranZois Did666 PIFPAF kjeldor 19 participants |
Voulez vous d'un Café du Commerce? | Et comment, allez Dédé remets moi un p'tit jaune! | | 34% | [ 23 ] | Diantre nan, nous sommes entre Gentlemen ici, point besoin de cela pour retrouver la paix du forum. | | 58% | [ 39 ] | Je ne sais pas et de toute façon je ne faisais que passer. | | 7% | [ 5 ] |
| Total des votes : 67 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Je vous propose... Sam Mai 03 2008, 20:35 | |
| Une idée vue sur plusieurs forum auxquels je participe : Un "Sujet pour ne rien dire", sorte de café du commerce de l'homme moderne. Une proposition d'autant plus censée que vous pouvez boire votre bière et fumer devant votre ordinateur, poster les photos des femmes et/ou des voitures que vous aimeriez dompter, le tout sans contrevenir à la loi. Sinon il y a une autre solution : Quand l'envie vous prend, que la pulsion vous démange, courez au bistrot du coin... |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Je vous propose... Sam Mai 03 2008, 20:38 | |
| C'est déjà assez le bistrot dans la section général.
Pas la peine d'en rajouter. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Je vous propose... Sam Mai 03 2008, 20:42 | |
| Non. - PIFPAF a écrit:
- C'est déjà assez le bistrot dans la section général.
|
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Pourquoi pas? Sam Mai 03 2008, 21:36 | |
| Je ne fréquentre que des forums horlogers et je pense qu'une section fourre-tout serait pas mal, comme je le vois sur des forums étrangers. On pourrait se chamailler sur autre chose que les montres et la section horlogerie resterait ...zen . Ceci n'est que mon avis. franz |
|
| |
bidule Membre Hyper actif
Nombre de messages : 645 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Je vous propose... Sam Mai 03 2008, 21:37 | |
| - PIFPAF a écrit:
Signature "L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux." F. Nietzsche Pas mal! Sinon pour le zinc, je pense que ce serait une bonne chose, une sorte de "Compartiment fumeur" pour ceux qui veulent discuter d'autre chose sans forcément intoxiquer tout le monde. Mais à trop compartimenter on finit par tuer; je pense que des forums marque par exemple ca "sectarise" les membres, genre "Oh vlà le gars de chez Rolex qui critique nos Panis, guebla". Mais ok pour le zinc modéré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous propose... Sam Mai 03 2008, 21:49 | |
| Le coin Café du Commerce existe déjà : c'est la Chatbox... réclamée à grands cris en son temps, ouverte à temps partiel puis, après une campagne de réclamations, de façon permanente. Le lieu est quasi désert comme de bien entendu... puisqu'on y peut déblatérer ce que l'on veut en toute liberté mais sans gêner quiconque
Donc, vous pouvez, si vous le voulez, vous diriger vers les caisses... Voilà Å |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Je vous propose... Sam Mai 03 2008, 22:11 | |
| - PIFPAF a écrit:
Pas la peine d'en rajouter. Tout est dit... |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Je vous propose... Sam Mai 03 2008, 22:32 | |
| non.... et je (on) connais déjà une petite section, pas prise de t^ete... ou il y a de la voiture, des girls aussi des pieds, des chaussures, un poil de taquinerie mutuelle et des montres etc.. et ce avec toute la pondération qui s'impose.. bref ça se passe bien vous ne la connaissez pas encore ?? |
|
| |
SLEVAR Membre très actif
| Sujet: Re: Je vous propose... Sam Mai 03 2008, 22:33 | |
| - PK a écrit:
- PIFPAF a écrit:
Pas la peine d'en rajouter. Tout est dit... si là y a pas du totale hs ! |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5605 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Je vous propose... Sam Mai 03 2008, 23:13 | |
| Dans l'absolu, ce genre de section peut-être très sympa, mais de tous les forums que j'ai visité, c'est en général la section qui est la plus complexe à modérer... Donc je comprends bien que ce ne soit pas a l'ordre du jour ici. Il suffit de voir le sujet sur Igrid... |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Je vous propose... Dim Mai 04 2008, 00:05 | |
| - Mnementh a écrit:
- Le coin Café du Commerce existe déjà : c'est la Chatbox... réclamée à grands cris en son temps, ouverte à temps partiel puis, après une campagne de réclamations, de façon permanente.
Le lieu est quasi désert comme de bien entendu... puisqu'on y peut déblatérer ce que l'on veut en toute liberté mais sans gêner quiconque
Donc, vous pouvez, si vous le voulez, vous diriger vers les caisses...
Voilà Å C'est tout à fait ça, donc le "café du commerce" serait une seconde chatbox et n'aurait pas de raison de connaître plus de succès que celle-ci. En outre, il ne me semble pas que la paix du forum ait été perdue comme semble l'indiquer l'énoncé du sondage. Jérémie PS: je suppose qu'une fois de plus ce sondage est lancé sans demande d'avis par MP à l'admin ou aux modos quant à la question posée (ou bien suis-je mauvaise langue ?) |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Je vous propose... Dim Mai 04 2008, 00:26 | |
| |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Je vous propose... Dim Mai 04 2008, 18:45 | |
| le café du commerce c'est deja le general...alors un 2eme café du commerce... |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Je vous propose... Dim Mai 04 2008, 20:42 | |
| - bobby_bobby a écrit:
- PS: je suppose qu'une fois de plus ce sondage est lancé sans demande d'avis par MP à l'admin ou aux modos quant à la question posée (ou bien suis-je mauvaise langue ?)
C'était simplement du second degré...si ce n'est plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous propose... Dim Mai 04 2008, 20:45 | |
| Oui ! Le bon Gentlemen est ouvert à tous ! |
|
| |
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Je vous propose... Dim Mai 04 2008, 20:56 | |
| Non, merci, les modos ont suffisament de travail pour canaliser les bargeots des montres et moi pas assez de temps pour zapper ailleurs |
|
| |
Cockpit Membre super actif
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Je vous propose... Dim Mai 04 2008, 21:08 | |
| Non merci, pas nécessaire pour moi non-plus ! |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Je vous propose... Dim Mai 04 2008, 21:24 | |
| |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Je vous propose... Dim Mai 04 2008, 21:26 | |
| NON |
|
| |
dimaster Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Je vous propose... Dim Mai 04 2008, 21:29 | |
| Pourquoi pas |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24764 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Je vous propose... Dim Mai 04 2008, 23:59 | |
| Non , je considère que nous sommes entre adultes bien éduqués, bien pensants et suffisamment polis pour ne pas avoir besoin d'une rubrique qui existe déjà et ne sert apparemment à pas grand chose, le forum général est plus que suffisant à mon avis pour aborder des sujets ayant un rapport étroit ou lointain avec les montres, pour le reste, le chat et les MP sont parfaits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous propose... Lun Mai 05 2008, 00:35 | |
| il est 00h passé .... le sujet n'est plus d'actualité ... c'est fait. |
|
| |
| Je vous propose... | |
|