FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre meilleur souvenir sur FAM ?

Aller en bas 
+15
thomasm
toinou-33
Janus
ximun
Pierre-Yves
Olive
modulor
jonath
LUDOR43-74
starsky
montecristo
pmk
skeleton31
Duwan
ZEN
19 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty
MessageSujet: Votre meilleur souvenir sur FAM ?   Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty5/5/2008, 07:11

Racontez-nous votre meilleur souvenir associé au forum ... ans ça se féte , non ? Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2050
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir sur FAM ?   Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty5/5/2008, 07:47

ZEN a écrit:
Racontez-nous votre meilleur souvenir associé au forum ... ans ça se féte , non ? Wink

J'en ai eu deux pour ma part, tous deux sont récents :
Le partage de ma fébrile joie sur le forum à la réception du chronomètre de marine Hamilton.
Le fameux concours Yema de Fam qui fut vraiment un excellent souvenir.

Et tant d'autres petits très bons moments chaque jours... sunny







.


Dernière édition par Duwan le 5/5/2008, 07:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3436
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir sur FAM ?   Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty5/5/2008, 07:49

mon inscription , quelques jours aprés toi , tu m'as dit , je cite : tu le sais tu es ici chez toi... bon alors ZEN Bulles
et que çà dure longtemps !
amitiés .
le squelette
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir sur FAM ?   Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty5/5/2008, 08:32

Trop "jeune" encore sur FAM pour avoir des souvenirs à raconter. On en reparle dans quelques années Wink
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir sur FAM ?   Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty5/5/2008, 10:08

Deux souvenirs qui me viennent à l'esprit :

- le jour où j'ai reçu ma Moser et où j'ai reçu plein de messages de félicitations de la part des membres du forum après ma petite revue. C'était vraiment super de pouvoir partager un moment comme celui-là.

- lorsque j'ai commencé à consulter la rubrique des vintages et à me dire qu'il fallait que je m'y intéresse de plus près (même si je n'ai aucune connaissance en la matière)
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir sur FAM ?   Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty5/5/2008, 10:21

Pleins de bon moments mais un en particulier.

Mon premier repas horloger sur Marseille organisé sur FAM par Vincent alias BaygonJaune007 qui c'est fini chez Frojo en compagnie de Mr Jacob de chez Zenith.

Une rencontre importante pour moi car elle m'a permise en plus de passer un bon moment inondée de pièces exceptionnelles comme la Journe de Sag, de lier amitié avec des personnes que j’apprécie énormément partageant ma passion.

Eric
Olive
Pierre
Vincent
Dominique
Pierre-Henri

Chinois

Après FAM, c'est mon quotidien. Je ne peux pas vire sans ces tribulations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1977
Date d'inscription : 01/10/2006

Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir sur FAM ?   Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty5/5/2008, 10:36

meilleur souvenir...euh mon inscription et les conseils avisés de connaisseurs m'orientant vers une superbe SD...ma 1ere Vraie montre...
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir sur FAM ?   Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty5/5/2008, 12:37

montecristo a écrit:
Deux souvenirs qui me viennent à l'esprit :

- le jour où j'ai reçu ma Moser et où j'ai reçu plein de messages de félicitations de la part des membres du forum après ma petite revue. C'était vraiment super de pouvoir partager un moment comme celui-là.

- lorsque j'ai commencé à consulter la rubrique des vintages et à me dire qu'il fallait que je m'y intéresse de plus près (même si je n'ai aucune connaissance en la matière)

Montecristo ta revue est l'un de mes excellents souvenir, quel plaisir de pouvoir admirer cette montre!!!! Encore une fois bravo pour ces photos magnifiques!!!!!

Sinon le fait de découvrir le site de Mr Lee et de pouvoir se lancer grâce aux conseils des Fameurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Invité
Invité




Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir sur FAM ?   Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty5/5/2008, 13:06

Les photos de Guy et les posts de Mosbilo...

Bulles pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
modulor
Membre super actif
modulor


Nombre de messages : 318
Age : 58
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/02/2008

Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir sur FAM ?   Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty5/5/2008, 13:08

pmk a écrit:
Trop "jeune" encore sur FAM pour avoir des souvenirs à raconter. On en reparle dans quelques années Wink

idem, mais 3 montres depuis mon inscription : la Breit Montbrillant1461, la Speed et Le locle
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir sur FAM ?   Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty5/5/2008, 13:15

Aujourd'hui sans doute, pour plein de raisons, mais finalement mes rencontres horlogères où, comme le dit starsky, j'ai rencontré des gars géniaux, qui sont devenu des amis, j'étais ce matin encore en compagnie du Dude, et ces rencontres sont un vrai moment de bonheur.
Pour être franc, j'ai eu des haut et des bas, mais mon meilleur souvenir c'est quand j'ouvre la page de FAM que je le trouve.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16128
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir sur FAM ?   Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty5/5/2008, 13:57

Citation :
Votre meilleur souvenir sur FAM ?
Tout d'abord, la création de FAM : ce fut réellement une excellente nouvelle (l'ambiance sur WT devenant difficile, faute de modérateur).

Et aussi la rencontre de forumeurs qui est à chaque fois un grand plaisir (trop rare, malheureusement Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir sur FAM ?   Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty5/5/2008, 13:57

Moi c'est le jour où Olive m'a envoyé son premier MP romantique.
Depuis chaque jour de notre idylle clandestine est une bénédiction. Mr.Red


(Maintenant qu'il est modo je préfère que ça devienne officiel. Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir sur FAM ?   Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty5/5/2008, 13:59

ximun a écrit:
Moi c'est le jour où Olive m'a envoyé son premier MP romantique.
Depuis chaque jour de notre idylle clandestine est une bénédiction. Mr.Red


(Maintenant qu'il est modo je préfère que ça devienne officiel. Twisted Evil )

confiused

Olive. Votre meilleur souvenir sur FAM ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Membre super actif
Janus


Nombre de messages : 489
Age : 48
Localisation : En résidence à Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir sur FAM ?   Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty5/5/2008, 14:01

mon meilleur souvenir FàM :

le repas à Paris avec JCBiber ! l'occasion pour moi d'approcher les FàMeurs en vrai, d'écouter des passionnés bien plus pointus que moi débattre sans fin sur la définition du "in-house" Mr. Green et surtout d'écouter monsieur Biver partager sa passion dévorante avec nous dans un cadre magnifique et autour d'un repas excellent...

Une soirée que je n'oublierai jamais et pour laquelle je ne regrette pas d'avoir traversé la France!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.couteauxzen.net/index.php
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir sur FAM ?   Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty5/5/2008, 14:02

Pour ma part, ça a été mon bizutage qui me rappelle le chemin parcouru en si peu de temps et ma victoire au concours IMT... Voilà les 2 moments forts pour l'instant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir sur FAM ?   Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty5/5/2008, 14:04

toinou-33 a écrit:
Pour ma part, ça a été mon bizutage qui me rappelle le chemin parcouru en si peu de temps et ma victoire au concours IMT... Voilà les 2 moments forts pour l'instant. Wink

Morgen stern.....fallait le trouver! bien mérité!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir sur FAM ?   Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty5/5/2008, 14:20

Pour moi, il y en a beaucoup :

Ma rencontre avec certains forumeurs qui se reconnaîtront Very Happy

D'autres, que je n'ai pas encore rencontrés, mais que j'apprécie beaucoup, à la lecture de leurs posts. Dans le désordre: Olive, Steyr, Mnementh, PP3940, Tokage, Techtime, le trop rare Sir Mahone, Foversta, Thomasm, MX, Hippone, Poissounet et Michelro.
J'en oublie certainement, c'est un exercice dangereux que de citer des noms.

Et enfin, les contributions de J-Cl.Biver, toujours très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir sur FAM ?   Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty5/5/2008, 14:24

confiused ......merci........

confiused , pourtant, je ne pense pas éclairer souvent un topic par des choses techniques.
En tout cas, c'est un plaisir que de te lire, puisque tu n'hésites pas à intervenir sur n importe quelles marques, (dont celles que tu vends) et je suis toujours intéressé par tes avis de pros et de détaillant Breitling.

Bien amicalement,
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir sur FAM ?   Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty5/5/2008, 14:26

Merci thomasm mais vraiment, je n'ai pas de mérite... confiused
Revenir en haut Aller en bas
tom&watch
Membre Hyper actif
tom&watch


Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : BORD'EAUX et ses VINS
Date d'inscription : 31/03/2008

Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir sur FAM ?   Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty5/5/2008, 14:38

ZEN a écrit:
Racontez-nous votre meilleur souvenir associé au forum ... ans ça se féte , non ? Wink

L'éveil au monde de l'horlogerie mécanique

Votre meilleur souvenir sur FAM ? 2020110
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 17/11/2005

Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir sur FAM ?   Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty5/5/2008, 18:03

mes vannes à l'encontre de Scarb qui se fait bien rare depuis qu'il gouverne le Monde chez les Américains.
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir sur FAM ?   Votre meilleur souvenir sur FAM ? Empty5/5/2008, 21:14

la naissance de Bulgroz... mdr encore aujourd'hui

les debuts du chat et les RAZ frequentes en live des modos du chat tellement on disait des conneries!

+1 pour le tandem Scarb-Thomas!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur souvenir sur FAM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs souvenirs horlogers de 2008
» Votre meilleur ami vous demande de lui préter votre montre..
» Quel est votre souvenir horloger le plus lointain
» Suite à la fermeture du "meilleur buteur", l'ouverture du meilleur...tout court
» Souvenir et souvenir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: