| Vos crocos, vous les aimez comment ? | |
|
+41cheminal67 lelapin Montre?Montre! Action Dan Kgérard Brice Bling tirano66 Bob le bricoleur D.Molina Sputnik rogerw650 alain2701 109do guillaume140 nicolas21000 hippone Eric Jules chiouahouah calibre 2755 HB38 hemathie HarJac GYROTOURBILLON raph hendpton manu 68 neufcentonze Alexis clebar domingo chavez simplicity Guy 67 Boogie thomasm montecristo jlg km'rol Eléa charloug starsky 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Dim 18 Mai - 18:58 | |
| - philippe a écrit:
- raph a écrit:
- 2 fournisseurs ...
Aux US recommandé par un certain Jean : globalwatchband Et dans mon pays d'adoption ... Sur mesure, cuir italien et tt petit prix : ilcinturino, réalisé et livré en 10jours Pas trouvé mieux à ce niveau de prix Ciao, ciao C'est bien ce lien ? http://www.ilcinturino.it/eng/index.html
Est-il possible d'avoir une photo des bracelets qui proviennent de cette boutique? Merci à toi. Oui c'est le lien... Le mien est en commande. Je dois le recevoir dans la semaine : 56€ tt compris... Je poste à reception. On en parle bcp, en bien, sur les forums italiens : Le lien : http://www.orologiando.org/phpBB2/viewtopic.php?t=4952&highlight=ilcinturino ou encore : http://orologi.forumfree.net/?t=27116533&st=0 [/URL] Les prix sont encore raisonables en Italie ... Même en boutique. Ciao Raph |
|
| |
HarJac Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Dim 18 Mai - 19:06 | |
| - raph a écrit:
- On en parle bcp, en bien, sur les forums italiens :
Ciao Raph Merci Raph pour ces infos, et merci pour le post à reception pour tes impressions |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Dim 18 Mai - 19:23 | |
| Bracelets croco sur mesures RVC, un super plan à des prix sans concurrence 30€ ! Livraison ultra rapide et artisan français super sympa ! Henri |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Dim 18 Mai - 19:24 | |
| Et tu mets même pas un petit lien? Ps: Le marron sans surpiqûre et super sympa. |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Dim 18 Mai - 19:59 | |
| - starsky a écrit:
- Et tu mets même pas un petit lien?
+1 Oui la finition semble très bonne. Le petit détail du fil double sur le dernier point est significatif. |
|
| |
calibre 2755 Membre très actif
Nombre de messages : 270 Localisation : au bord du lac... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Dim 18 Mai - 20:09 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Boogie a écrit:
- Le croco que je déteste en tout cas, ce sont ceux des marques comme PP ou Vacheron, tout fin, comme une feuille de papier, brillant, et vendu à des prix astronomiques, c'est de la foutaise.
Exact, les bracelets des Calatrava sont à pleurer ! Chez PP et VC tu as plus de choix de couleur, taille, épaisseur, coutures, spécificité perso, ect... pour 350 chf alors que le Breitling je le paye 450 chf pour du basic ( mais beau également) |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Dim 18 Mai - 20:10 | |
| - starsky a écrit:
- Et tu mets même pas un petit lien?
Ps: Le marron sans surpiqûre et super sympa. Merci pour le chocolat ! très souple, sans couture, 26/20 - 120/80. Très raccord avec mon Electra des "sixteens" Rui Cardoso vend que sur Ebay, sous le pseudo: rvc-bracelets. (pas de site à ma connaissance) Pour le sur-mesures, je lui envoie une photo du bracelet que je souhaite pour plus de précision, les cotes évidemment et une semaine après, il est à ton poignet ! Henri |
|
| |
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Dim 18 Mai - 20:17 | |
| - HB38 a écrit:
Rui Cardoso vend que sur Ebay, sous le pseudo: rvc-bracelets. (pas de site à ma connaissance) http://myworld.ebay.fr/rvc-bracelets/ Merci HB38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Dim 18 Mai - 20:54 | |
| - HB38 a écrit:
- Pour le sur-mesures, je lui envoie une photo du bracelet que je souhaite pour plus de précision, les cotes évidemment et une semaine après, il est à ton poignet !
Henri Salut Henri, Je vais passer pour un bleu, mais qu'entendez vous tous par du sur mesure ? Pour le look j'imagine, mais dois je comprendre que vous fournissez les côtes ? Pas pour les trous rassurez moi ? Et au risque de me fossoyer encore un peu plus, y a t'il un vrai plus par rapport à un bracelet du commerce, parce que je souffre d'avoir la taille du poignet qui fait que je tombe toujours entre deux trous pour être bien.. |
|
| |
HB38 Passionné absolu
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Dim 18 Mai - 21:48 | |
| - polaire a écrit:
- HB38 a écrit:
- Pour le sur-mesures, je lui envoie une photo du bracelet que je souhaite pour plus de précision, les cotes évidemment et une semaine après, il est à ton poignet !
Henri Salut Henri,
Je vais passer pour un bleu, mais qu'entendez vous tous par du sur mesure ? Pour le look j'imagine, mais dois je comprendre que vous fournissez les côtes ? Pas pour les trous rassurez moi ?
Et au risque de me fossoyer encore un peu plus, y a t'il un vrai plus par rapport à un bracelet du commerce, parce que je souffre d'avoir la taille du poignet qui fait que je tombe toujours entre deux trous pour être bien.. Deux ou trois choses pour le "sur-mesures": D'une montre à l'autre, les cotes varient , bien sûr à l' entrecorne, (la largeur du bracelet), mais aussi en distance entre barrettes,( petite ou plus grosse montre.) Mon exemple perso : sur la photo , il y a 4 bracelets ! leurs longueurs changent et pourtant mon poignet ne bouge pas ! Le bleu , fait 120/80 ( longueurs hors boucle ) le gris sur la DJR , montre plus grosse , donc 115/75 , le chocolat sur l'Electra , 120/80 et le dernier sur la Stowa , 120/80. On peut aussi demander des largeurs de boucles différentes du standard, ou des extrémités spécifiques pour recevoir une boucle déployante. Etc. Trouver exactement le modèle qui convient dans une gamme standard est souvent très difficile, voire impossible. Seul, le sur mesures s'adapte parfaitement à ta montre et tes désirs...... Sans parler de détails plus évident comme la couleur ,le type de cuir , des coutures, de la section du bracelet etc, etc .... Pour te faire une idée des différentes combinaisons offertes, options etc, va faire un tour sur le site de ABP , choisis la rubrique commande sur mesures étape par étape ! http://www.abp-paris.com/abpw/bracelets_montres_index.php Et tomber entre deux trous bizarre En règle générale, la variation de diamètre de ton poignet correspond à un entraxe de trous d'ardillon, soit en 5 et 6 mm maxi ! Tomber entre deux trous ferait que la moitié soit environ 1 mm sur le diamètre de ton poignet. J'espère que tu as la peau suffisamment souple pour absorber cette différence ! Quant au plaisir de se "tricoter " soi-même son bracelet en peau de laitière ou de galuch , je passe la parole à mon ami Chichi la joncaille ................. alias chiouahouah sur le forum Henri |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Ven 30 Mai - 20:28 | |
| - HarJac a écrit:
- raph a écrit:
- On en parle bcp, en bien, sur les forums italiens :
Ciao Raph Merci Raph pour ces infos, et merci pour le post à reception pour tes impressions Petit UP ... Je viens de recevoir mon strap de ilcinturino.it ... Ben pour 56€ tout compris c'est vraiment de la tres bonne qualité : cuir et finition. Et une communication vraiment top Aller une petite image pour la route: Ciao, ciao |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5571 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Ven 30 Mai - 20:52 | |
| Salut HB! un point important que l'on oublie souvent:l'emplacement des trous de barrettes et l'épaisseur des cornes,ça peut ruiner l'aspect final avec un strap qui tombe trop loin de la carrure ou trop fin par rapport aux cornes. Exemples,cette seiko demande une rallonge après les barrettes sinon vide sidéral/ à la carrure: et cette Revue Thommen est un piège à straps du commerce pour cause de cornes très hautes,sur mesure obligatoire: |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Ven 30 Mai - 20:59 | |
| C'est vrai que la la longueur des cornes peut obliger à faire du sur-mesure. C'est affreux quand il y a trop d'espace entre le bracelet et le boitier. |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Dim 1 Juin - 7:01 | |
| Un p'tit up Fraichement récupérée d'hier, un bracelet ABP pour ma Zénith. Ca change du noir... Jules |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Dim 1 Juin - 10:35 | |
| |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Dim 1 Juin - 11:26 | |
| - Jules a écrit:
- Un p'tit up
Fraichement récupérée d'hier, un bracelet ABP pour ma Zénith. Ca change du noir...
Jules j'adore cette couleur, super ! Amitiés, Clément |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Dim 1 Juin - 11:43 | |
| Merci Clément L'avantage chez ABP, c'est le choix ; les combinaisons sont infinies Jules |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Dim 1 Juin - 12:15 | |
| Et hop ma Mayu sur bracelet ABP |
|
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Sam 25 Sep - 6:04 | |
| |
|
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Sam 25 Sep - 6:13 | |
| |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2765 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Sam 25 Sep - 8:11 | |
| Vivant [url=https://servimg.com/view/12154339/473] [/url ou transformé ici un ABP |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Sam 25 Sep - 8:17 | |
| Corné ? |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Sam 25 Sep - 13:24 | |
| [quote="alain2701"]Corné ? [img]https://2img.net/h/i814.photobucket.com/albums/zz66/alain2701/Panerai%20219/DSC03986.jpg[/img][/quote] Superbe les Cornés !! a ne pas confondre avec les cornus (cornutto !) |
|
| |
| Vos crocos, vous les aimez comment ? | |
|