| Vos crocos, vous les aimez comment ? | |
|
+41cheminal67 lelapin Montre?Montre! Action Dan Kgérard Brice Bling tirano66 Bob le bricoleur D.Molina Sputnik rogerw650 alain2701 109do guillaume140 nicolas21000 hippone Eric Jules chiouahouah calibre 2755 HB38 hemathie HarJac GYROTOURBILLON raph hendpton manu 68 neufcentonze Alexis clebar domingo chavez simplicity Guy 67 Boogie thomasm montecristo jlg km'rol Eléa charloug starsky 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sputnik Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Sam 25 Sep - 2:42 | |
| |
|
| |
jlg Membre référent
Nombre de messages : 7373 Age : 82 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Sam 25 Sep - 5:07 | |
| |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| |
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Sam 25 Sep - 5:38 | |
| 2 alligators sur buffle |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Sam 25 Sep - 5:51 | |
| La même portugaise que précédemment sur son alligator noir d'origine, de très belle qualité. Aujourd'hui démonté au profit du marron, il attend un hypothétique remontage sur une autre montre... |
|
| |
tirano66 Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 48 Localisation : Levallois Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Sam 25 Sep - 6:17 | |
| j'ai une préférence pour le croco corné mais façon nubuck c'est très bien aussi |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Sam 25 Sep - 6:34 | |
| Les crocos fournis par Breitling sont vraiment splendides, épais, bombés : (et pour moi sur boucle déployante, sécurité d'abord !) Au début, il était comme cela : Et en quelques mois, il s'est déjà bien patiné, d'un coloris et d'un aspect superbe , à mon goût : |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Sam 25 Sep - 6:40 | |
| - alain2701 a écrit:
- Corné ?
Ou as tu acheté ce superbe bracelet ? |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
Action Dan Membre Actif
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Sam 25 Sep - 12:22 | |
| Ma 25 sur Alligator Simona. |
|
| |
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| |
| |
| |
| |
Montre?Montre! Membre très actif
Nombre de messages : 172 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Sam 25 Sep - 19:20 | |
| - Brice Bling a écrit:
- Les crocos fournis par Breitling sont vraiment splendides, épais, bombés :
(et pour moi sur boucle déployante, sécurité d'abord !) Au début, il était comme cela :
http://briceleboucq.free.fr/Horlogerie/New%20croc%20strap/Newcrocstrap-2.jpg
Et en quelques mois, il s'est déjà bien patiné, d'un coloris et d'un aspect superbe , à mon goût :
http://briceleboucq.free.fr/Horlogerie/CosMonaco/CosMonaco-03.jpg En effet un superbe bracelet. Par contre le prix... Pour ceux qui possèdent un Croco Stowa: qu'en pensez-vous? |
|
| |
tirano66 Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 48 Localisation : Levallois Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Sam 25 Sep - 19:46 | |
| guillaume140 Le croco gold nubuck est d'origine Panerai, il équipe les modèles Panerai Jules Vernes. Il est magnifique, il se patine très vite, change de couleur et fonce rapidement avec le temps. Mais il reste très beau. |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Sam 25 Sep - 22:29 | |
| Pour les réponses à ceux qui me questionnent sur le sujet, le bracelet viende chez Teddy Straps. Voici le lien : https://teddy-straps.3dcartstores.com/Big-Hornback-Straps-custom-made-to-your-specifications_p_364.html D'autres photos : Je peux vous assurer qu'il fait son effet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Sam 25 Sep - 22:51 | |
| - tirano66 a écrit:
- guillaume140
Le croco gold nubuck est d'origine Panerai, il équipe les modèles Panerai Jules Vernes. Il est magnifique, il se patine très vite, change de couleur et fonce rapidement avec le temps. Mais il reste très beau. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Sam 25 Sep - 22:57 | |
| Le site de Teddy Strap franchement top ! 210 $ pour un alligator corné pour Bell&ross je doit faire la conversion mais ca me parait pas mal ! Merci Alain |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3654 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Dim 26 Sep - 1:49 | |
| - HarJac a écrit:
- HB38 a écrit:
Rui Cardoso vend que sur Ebay, sous le pseudo: rvc-bracelets. (pas de site à ma connaissance) http://myworld.ebay.fr/rvc-bracelets/ Merci HB38 à 30 euros le bracelet ça ne peut-être que du "croco print", non? |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Dim 26 Sep - 5:47 | |
| Mon dernier de chez RVC Avec le lien direct de son site: http://www.rvcbracelets.fr/ |
|
| |
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Dim 26 Sep - 7:28 | |
| - cheminal67 a écrit:
- Mon dernier de chez RVC
Avec le lien direct de son site: http://www.rvcbracelets.fr/
Très jolie cette montre, Serge, sa couronne et son allure de B-Uhr, son marquage californien (et son croco). Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vue... Peux-tu en dire quelques mots ? |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Dim 26 Sep - 10:05 | |
| - Brice Bling a écrit:
- cheminal67 a écrit:
- Mon dernier de chez RVC
Avec le lien direct de son site: http://www.rvcbracelets.fr/
Très jolie cette montre, Serge, sa couronne et son allure de B-Uhr, son marquage californien (et son croco). Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vue... Peux-tu en dire quelques mots ? C'est juste une Chinoiserie qui aurait du être une donneuse d'organes. Comme elle est trop grande 44mm pour mon projet, je la porte. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Dim 26 Sep - 10:18 | |
| - cheminal67 a écrit:
- C'est juste une Chinoiserie qui aurait du être une donneuse d'organes.
Comme elle est trop grande 44mm pour mon projet, je la porte. Les chinoiseries réservent de bonnes surprises, parfois... Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Dim 26 Sep - 10:32 | |
| - Brice Bling a écrit:
- cheminal67 a écrit:
- C'est juste une Chinoiserie qui aurait du être une donneuse d'organes.
Comme elle est trop grande 44mm pour mon projet, je la porte. Les chinoiseries réservent de bonnes surprises, parfois... Merci. Tres bonne finition, prix tout doux et super précision. Je ne l'ai pas encore remis à l'heure depuis 3 semaines! ici avec sa copine ma franken |
|
| |
julien92170 Membre très actif
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Lun 27 Sep - 1:09 | |
| Bonjour Je rejoint un peu "lelapin" sur la qualité des bracelets à 30 euros (comme chez Rui Cardoso par exemple) Il y a un bien une raison à ce prix défiant toute concurrence. Soit Rui Cardoso vend sans faire beaucoup de marge Soit c'est une qualité moindre Soit ABP fait une énorme marge Soit ABP a des produits de qualité Je n'ai jamais acheté chez ABP mais j'ai discuté avec eux au salon des belles montres l'année dernière et on sent la véritable passion et savoir faire. Par exemple pour les trous il n'en fait que deux : un normal et un autre pour les jours ou il fait plus chaud. C'est l'occasion d'avoir un bracelet unique. |
|
| |
1464olivier Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ? Lun 27 Sep - 1:28 | |
| je les prend chez Watchbrand à berlin est c'est nickel est pas trop cher
http://www.watchstyle.fr/ |
|
| |
| Vos crocos, vous les aimez comment ? | |
|