FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vos crocos, vous les aimez comment ?

+41
cheminal67
lelapin
Montre?Montre!
Action Dan
Kgérard
Brice Bling
tirano66
Bob le bricoleur
D.Molina
Sputnik
rogerw650
alain2701
109do
guillaume140
nicolas21000
hippone
Eric
Jules
chiouahouah
calibre 2755
HB38
hemathie
HarJac
GYROTOURBILLON
raph
hendpton
manu 68
neufcentonze
Alexis
clebar
domingo chavez
simplicity
Guy 67
Boogie
thomasm
montecristo
jlg
km'rol
Eléa
charloug
starsky
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

Vos crocos, vous les aimez comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ?   Vos crocos, vous les aimez comment ? - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:42

julien92170 a écrit:
Bonjour

Je rejoint un peu "lelapin" sur la qualité des bracelets à 30 euros (comme chez Rui Cardoso par exemple)

Il y a un bien une raison à ce prix défiant toute concurrence.

Soit Rui Cardoso vend sans faire beaucoup de marge Incompréhensible
Soit c'est une qualité moindre quid 2
Soit ABP fait une énorme marge Vos crocos, vous les aimez comment ? - Page 4 Blunt_gi
Soit ABP a des produits de qualité thumleft

Je n'ai jamais acheté chez ABP mais j'ai discuté avec eux au salon des belles montres l'année dernière et on sent la véritable passion et savoir faire.

Par exemple pour les trous il n'en fait que deux : un normal et un autre pour les jours ou il fait plus chaud.

C'est l'occasion d'avoir un bracelet unique.

Les bracelets de chez RVC ne sont pas assez cher pour vous, passez votre chemin.
Je ne vais pas payer plus cher le bracelet que la montre.
Je possède maintenant plusieurs bracelets de chez lui et c’est loin d’être du faux cuir.
Les bracelets tiennent correctement dans le temps, mais ne me faite pas dire qu’il n’y a pas de différence.
Son économie se place plus sur les frais d’une boutique et de sa vitrine que sur la qualité.
Toutes les transactions se font avec lui par mail ou téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin

MessageSujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ?   Vos crocos, vous les aimez comment ? - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:09

je ne demande qu'à être convaincu... je m'étonne simplement du prix étrangement bas. Comparés à des bracelets industriels de type Hirsch, ces straps coûtent 4 ou 5 fois moins chers! Si on ajoute à cela le fait qu'ils sont faits sur mesure, je ne comprends pas comment on arrive à de tels prix... A titre indicatif, j'ai acheté un Hirsch "croco print" pour 32 euros.

quelqu'un peut confirmer que c'est du vrai croco et pas de la vachette "croco print"?
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

MessageSujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ?   Vos crocos, vous les aimez comment ? - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:13

Pour te convaincre, tu lui en commande un, vu le prix ce ne serait pas une grande perte financière et tu en profite pour lui demander un certificat d'origine.
lelapin
Passionné de référence
lelapin

MessageSujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ?   Vos crocos, vous les aimez comment ? - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:21

oui, c'est aussi une solution... je voulais simplement profiter de l'expérience de ceux qui l'avaient déjà fait. Le forum sert aussi un peu à ça, non?
1917
Membre Hyper actif
1917

MessageSujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ?   Vos crocos, vous les aimez comment ? - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:07

Ben il [RVC] vend et des façons croco (9€ ou un truc comme ça) et des crocos (25€ environ frais de port inclus, si pas fait sur mesure) et donc ces derniers, par déduction, sont du vrai croco.
Le tout fait main.

hypothèse sur le prix bas :
-- celles de cheminal ;
-- pas d'employé (quelqu'un peut-il confirmer ?) ;
-- nb de peaux limité ;
-- pas de contrôle qualité hyper rigoureux (tu sens le machin artisanal à dix lieux) ;
-- investissements probablement moindre qu'abp ;

et chihouha (ou un nom comme ça), qui fait ses bracelets lui-même, a écrit je ne sais où, qu'un bracelet artisanal ne revenait pas très cher en diy.
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000

MessageSujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ?   Vos crocos, vous les aimez comment ? - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:51

Bonjour,
Pour mettre mon grain de sel dans cette histoire de bracelets croco,j'ai pu constater de grandes differences de prix d'un croco a l'autre de la meme marque mais vendu par des detaillants differents!!
Au debut j'etais surpris d'acheter du lezard ou du croco a des prix aussi bas ,mais en fait maintenant c'est l'inverse qui me surprend.Encore que, les frais ,d'une entreprise a l'autre ne sont pas forcement les meme...
C'est comme les plexis :30euros chez l'un ,11euros chez un autre...Mais bon c'est le principe meme de l'offre & de la demande,le tout c'est de le savoir & de prendre le temps de fureter a droite & a gauche en se mefiant tout de meme.Bref ,pas evident,& le commerce l'a bien compris. Twisted Evil
jlg
Membre référent
jlg

MessageSujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ?   Vos crocos, vous les aimez comment ? - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:57

En étui pour couteau confiused

Vos crocos, vous les aimez comment ? - Page 4 Ventura004
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ?   Vos crocos, vous les aimez comment ? - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:08

Avec du pain et du beurre.
alain2701
Passionné de référence
alain2701

MessageSujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ?   Vos crocos, vous les aimez comment ? - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:13

Personnellement j'aime beaucoup le bracelet sur les J12 ...

Le célèbre CROCO CHANEL évidemment clown
http://www.clockenstock.fr
jlg
Membre référent
jlg

MessageSujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ?   Vos crocos, vous les aimez comment ? - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:17

Wink
quantz
Membre très actif

MessageSujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ?   Vos crocos, vous les aimez comment ? - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:06

https://teddy-straps.3dcartstores.com/

Ted Su excellent contact: grande patience et précis.

http://www.ilcinturino.it/ilcinturino.asp : service nul, contact désagréable, site en permanence buggé (page de choix et de commande : "Attendere. Caricamento in corso", depuis… 36 heures.) et réponse du service clientèle :
"Essayez Explorer"
"Je suis sur Mac. Explorer, c'est l'antiquité. Safari, Firefox, rien ne fonctionne chez vous."
"Désolé. On n'y peut rien."

Ou comment perdre des clients : je m'apprêtais à leur passer une commande de 50 pièces…
Ciao, grazie, gentilissimi signori… clown

J'irai chez ABP où je serai… bichonné.
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Vos crocos, vous les aimez comment ?   Vos crocos, vous les aimez comment ? - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:36

alain2701 a écrit:
Personnellement j'aime beaucoup le bracelet sur les J12 ...

Le célèbre CROCO CHANEL évidemment clown

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4