| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|
+133Sputnik Ced77 Jimve vichov Fokker III axluba Mat_beer02 T_Rex06 bastien13 HB38 Psydious BLM voxduc25 laphroaig007 Crow chris68 Wardiplomat Fishbed chris_95 kleber Nexty9 castor92 fabiem Krieger Eponyme cldale caput alrov roudoudou Aélion Maël56 borntodunk billball74 blast lape roskopf fiwa levraimatt dodopirate Evil_OOb Imp jackyaudio antonio8 mika auto cesar Madri AlexR Marakudja 2rem Darmah Xzf dcouronne ddr dustoff djoudjou Grinejayante frelon29 Ezeckiel damattstep Vincile gilles42 stag Little-Eyes Jezza91 loo.b djin Alatriste Alecton evh5150 dams06 flaps Montre?Montre! Fredb pierreB Alain Guihard Panama nard Aeromariner Raphaël_CH robinsonleon Shanks gagadget Samanosuke leica lolo4529 TheShadow duddes plop rotorvator frenchy criollo tonton_luxio KalleAnka MiniDiver ghezoart Cafetao yvesnounours nueve Kouros59 Bender patgin cyril41 texasjr Nico1618 wilfrid23 Carlsson38 VegeTal Wern'R yoli Patch Hades7 laurenta carax Jean Patrick domingo chavez fred0666 depuis1899 maveriks jeanjéré jonath Irimi2 machinchouettetrucbidule hieraklion manhatan alain2701 denisd Guy 67 vicks Tictac_tom bobby_bobby dav67 kjeldor 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 22 Nov 2011 - 18:25 | |
| - Fishbed a écrit:
- Bon, on a parfois de bonnes surprises avec Stowa; mon Ikarus était annoncée pour décembre 2012 et je viens de la recevoir ce matin !
Délais tout compris, 1 mois environ !
@+Fishbed Ote moi d'un doute, c'est decembre 2011 non ? Parce qu'un an d'attente ... ( a la rigueur pour une FO ) |
|
| |
Fishbed Animateur
Nombre de messages : 1022 Age : 63 Localisation : 75, mais Dromois de coeur ! Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 22 Nov 2011 - 19:21 | |
| Oui, oui, décembre 2011, je me suis gouré ! J'en attends une autre pour mi-janvier 2012, d'où l'erreur ! Je comprends mieux la remarque de bastien13 ! Ma montre à bien mis un gros mois entre la commande et la réception de ce matin, record battu ! @+Fishbed |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5089 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 22 Nov 2011 - 19:33 | |
| |
|
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 22 Nov 2011 - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 23 Nov 2011 - 14:11 | |
| Une petite pensée pour ma Type B qui vient de me quitter ce midi pour faire le bonheur d'un autre Elle sera remplacée début 2012 par sa future petite soeur équipée du 2801 Je quitte donc temporairement le club |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 24 Nov 2011 - 17:23 | |
| Ils doivent être dans les choux chez Stowa. Ils répondent plus aux mails... Ni tenant plus, j'ai écrit hier matin pour savoir si la livraison était repoussée, jusqu'à quand, nouvelle date... bref pour avoir quelques renseignements.
Ben aucune réponse !
Et on peut pas dire que je les ai harcelé depuis septembre, date de ma commande. C'est le 2nd mails que je leur envois. Pas sympa de me laisser dans le flou.
Faut qu'ils embauchent !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 24 Nov 2011 - 18:05 | |
| - bastien13 a écrit:
- Ils doivent être dans les choux chez Stowa. Ils répondent plus aux mails...
Ni tenant plus, j'ai écrit hier matin pour savoir si la livraison était repoussée, jusqu'à quand, nouvelle date... bref pour avoir quelques renseignements.
Ben aucune réponse !
Et on peut pas dire que je les ai harcelé depuis septembre, date de ma commande. C'est le 2nd mails que je leur envois. Pas sympa de me laisser dans le flou.
Faut qu'ils embauchent !!
J'ai papauté par mail avec Régine la semaine dernière, réponses le jour même Tu as qui comme contact ? |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 24 Nov 2011 - 21:24 | |
| J'ai cet adresse mail bestellung@stowa.de et les mails sont signés Régine Schauer. Bizarre Tu écrivais à quelle adresse ? |
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 08/10/2010
| |
| |
Aélion Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 25 Nov 2011 - 7:17 | |
| Pour ma part, plusieurs mails échangés cette semaine avec réponses dans la journée de Régine. J'avais commandé une boucle déployante et la petite vis était manifestement foirée. Mail le vendredi, réponse le lundi avec envoi d'une nouvelle vis reçue le mercredi. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 25 Nov 2011 - 9:14 | |
| J'ai pas de chance alors... Je comprends pas. Je les relancerai lundi, si d'ici là je n'ai pas de réponse.
|
|
| |
Vermel Nouveau
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 25 Nov 2011 - 18:45 | |
| - bastien13 a écrit:
- J'ai pas de chance alors... Je comprends pas.
Je les relancerai lundi, si d'ici là je n'ai pas de réponse.
Vérifie ton dossier de spam, des fois ça arrive... |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 25 Nov 2011 - 20:04 | |
| J'ai vérifié mais toujours pas de news. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 28 Nov 2011 - 12:09 | |
| Tavernier tournée générale pour mes compagnons "Pilote" ! ça y est, elle est arrivée ! J'en suis enfin, j'intègre l'escadrille Stowa Ce matin, le livreur fedex me l'a apporté au bureau, je n'ai pas encore ouvert le colis. J'attends ce soir... Je fais durer le plaisir... Mais sinon, je trouve que la communication avec Stowa est un peu laborieuse, je n'ai même pas été informé que ma montre avait été expédiée. Je continue de penser que c'est le rush de fin d'année, et qu'ils doivent être en sur-chauffe ! Enfin bon l'essentiel est là... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 28 Nov 2011 - 12:26 | |
| - bastien13 a écrit:
- Tavernier tournée générale pour mes compagnons "Pilote" !
ça y est, elle est arrivée ! J'en suis enfin, j'intègre l'escadrille Stowa Ce matin, le livreur fedex me l'a apporté au bureau, je n'ai pas encore ouvert le colis. J'attends ce soir... Je fais durer le plaisir...
Mais sinon, je trouve que la communication avec Stowa est un peu laborieuse, je n'ai même pas été informé que ma montre avait été expédiée. Je continue de penser que c'est le rush de fin d'année, et qu'ils doivent être en sur-chauffe ! Enfin bon l'essentiel est là...
J'ai surtout l'impression qu'ils sont à la rue à longueur d'année ces derniers temps ... Sans être méchant bien sûr ... Mais il me semble, d'après certaines experiences récentes, que la communication est un peu en déclin. Serait peut être temps d'embaucher ... |
|
| |
phil_lhote Membre Hyper actif
Nombre de messages : 569 Age : 62 Localisation : grand est Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 28 Nov 2011 - 12:50 | |
| ça semble être effectivement la panique j'ai été livré 4 semaines après réception du paiement et encore a-t-il fallu que je les relance
l'argument qui m'a été donné pour le retard : un inventaire !!! au mois de novembre ???... j'ai encore du mal à y croire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 28 Nov 2011 - 18:37 | |
| - phil_lhote a écrit:
- ça semble être effectivement la panique
j'ai été livré 4 semaines après réception du paiement et encore a-t-il fallu que je les relance
l'argument qui m'a été donné pour le retard : un inventaire !!! au mois de novembre ???... j'ai encore du mal à y croire T'inquiètes pas, il m'est arrivé la même chose il y a un an pile...C'est cyclique ces choses là! J'avais dû les relancer aussi après le paiement. La communication à géométrie variable de Stowa, çà ne date pas d'hier. C'est comme l'absence de respect du client avec des délais quasi-systématiquement non respectés. Quand ce n'est pas l'inventaire c'est Noël, quand ce n'est pas Noël c'est Baselword et quand ce n'est pas Baselworld, ce sont les congés d'été... C'est bien dommage car ils font de belles montres mais si chaque commande se transforme en parcours du combattant, çà devient vite dissuasif. |
|
| |
roudoudou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 2 Déc 2011 - 21:04 | |
| |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 2 Déc 2011 - 21:46 | |
| - phil_lhote a écrit:
- ça semble être effectivement la panique
j'ai été livré 4 semaines après réception du paiement et encore a-t-il fallu que je les relance
l'argument qui m'a été donné pour le retard : un inventaire !!! au mois de novembre ???... j'ai encore du mal à y croire STOWA s’agrandit, ils sont en plein travaux,ceci explique peut-être cela? https://www.facebook.com/pages/Stowa/153715168015163 |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 2 Déc 2011 - 22:36 | |
| Ah oui je comprends mieux... Merci pour le lien. |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 3 Déc 2011 - 22:44 | |
| |
|
| |
Aélion Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 4 Déc 2011 - 8:33 | |
| L'agrandissement de Stowa est une très bonne chose si cela permet de réduire les délais et d'accélérer la mise en place du mouvement Durowe. Néanmoins, j'espère qu'ils ne seront pas victimes de leur succès et qu'ils garderont leur ligne de conduite actuelle (qualité, un rapport personnalisé, prix....). |
|
| |
kazimyr Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : ALENCON - 61 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 5 Déc 2011 - 19:52 | |
| Bon Messieurs, bonsoir ! L'heure est grave...
J'ai reçu un mail de Madame Régine S. aujourd'hui, plutôt deux d'ailleurs... Le premier pour me dire "votre montre est prête".... Le second pour me dire "versement bien reçu"...
Depuis... je ne tiens plus, ""Stowa, Stowa, Stowa"", bref, je suis un 'poil' excité ^^ Bon, je vous tiens au fait dès que je croise un livreur chez moi ^^ |
|
| |
T_Rex06 Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 57 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 7 Déc 2011 - 21:17 | |
| Idem pour moi mail de Régine m'informant que la bestiole était prête, mais le 2eme mail c'est pour me dire qu'elle arrivera avant Noel Patience, patience...... |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 7 Déc 2011 - 21:37 | |
| Au final combien de délai par rapport à l'annonce de livraison initiale mentionnée sur leur site ?
Je vais sans doute commander une Flieger pour mon anniversaire et j'aimerais commander pour que cela arrive à temps... |
|
| |
| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|