FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club {The Official Subject}

Aller en bas 
+133
Sputnik
Ced77
Jimve
vichov
Fokker III
axluba
Mat_beer02
T_Rex06
bastien13
HB38
Psydious
BLM
voxduc25
laphroaig007
Crow
chris68
Wardiplomat
Fishbed
chris_95
kleber
Nexty9
castor92
fabiem
Krieger
Eponyme
cldale
caput
alrov
roudoudou
Aélion
Maël56
borntodunk
billball74
blast
lape
roskopf
fiwa
levraimatt
dodopirate
Evil_OOb
Imp
jackyaudio
antonio8
mika
auto
cesar
Madri
AlexR
Marakudja
2rem
Darmah
Xzf
dcouronne
ddr
dustoff
djoudjou
Grinejayante
frelon29
Ezeckiel
damattstep
Vincile
gilles42
stag
Little-Eyes
Jezza91
loo.b
djin
Alatriste
Alecton
evh5150
dams06
flaps
Montre?Montre!
Fredb
pierreB
Alain Guihard
Panama
nard
Aeromariner
Raphaël_CH
robinsonleon
Shanks
gagadget
Samanosuke
leica
lolo4529
TheShadow
duddes
plop
rotorvator
frenchy
criollo
tonton_luxio
KalleAnka
MiniDiver
ghezoart
Cafetao
yvesnounours
nueve
Kouros59
Bender
patgin
cyril41
texasjr
Nico1618
wilfrid23
Carlsson38
VegeTal
Wern'R
yoli
Patch
Hades7
laurenta
carax
Jean Patrick
domingo chavez
fred0666
depuis1899
maveriks
jeanjéré
jonath
Irimi2
machinchouettetrucbidule
hieraklion
manhatan
alain2701
denisd
Guy 67
vicks
Tictac_tom
bobby_bobby
dav67
kjeldor
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty18/9/2010, 14:35

spacekangoo a écrit:
hsarazin a écrit:
Shanks a écrit:
Vu que je m'oriente assez clairement vers une Flieger (no logo) je pense ne pas prendre le bracelet riveté qui me déplait malgré son caractère authentique.
Soit je prendrais le cuir noir soit ce sera le croco noir.

c'est curieux de prendre une no logo pour l'authenticité et de vouloir en changer le bracelet riveté lol... clown

Moi j'attends toujours ma Flieger....Encore 2 mois, c'est long!

Perso j'ai commandé deux Old Strap rivetés avec ma Flieger No Logo Mr. Green ... j'aime bien les rivets Wink

Par contre le temps d'attente commence a faire un peu long ... je pensais recevoir une confirmation de livraison ces jours ci ... mais toujours rien Pleure 2

Si maintenant il faut attendre un temps infini même pour les bracelets, çà devient lourd là... Non Non

Moi je trouve qu'ils abusent un peu chez Stowa. OK les délais c'est aussi la rançon de la qualité de fabrication au juste prix mais il y a des limites...!
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty18/9/2010, 14:57

hsarazin a écrit:
spacekangoo a écrit:
hsarazin a écrit:
Shanks a écrit:
Vu que je m'oriente assez clairement vers une Flieger (no logo) je pense ne pas prendre le bracelet riveté qui me déplait malgré son caractère authentique.
Soit je prendrais le cuir noir soit ce sera le croco noir.

c'est curieux de prendre une no logo pour l'authenticité et de vouloir en changer le bracelet riveté lol... clown

Moi j'attends toujours ma Flieger....Encore 2 mois, c'est long!

Perso j'ai commandé deux Old Strap rivetés avec ma Flieger No Logo Mr. Green ... j'aime bien les rivets Wink

Par contre le temps d'attente commence a faire un peu long ... je pensais recevoir une confirmation de livraison ces jours ci ... mais toujours rien Pleure 2

Si maintenant il faut attendre un temps infini même pour les bracelets, çà devient lourd là... Non Non

Moi je trouve qu'ils abusent un peu chez Stowa. OK les délais c'est aussi la rançon de la qualité de fabrication au juste prix mais il y a des limites...!

je voulais m'en commander 2 cet après midi, mais après réflection 6-8 semaines de délais ça fait très long pour de simples bracelets...
Revenir en haut Aller en bas
Montre?Montre!
Membre très actif
Montre?Montre!


Nombre de messages : 172
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/08/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty18/9/2010, 15:12

Shanks a écrit:
Merci. Chinois
Personne pour le logo ?
Je trouve aussi la no-logo plus pure et plus authentique mais la marque est pas mal aussi car:
- ça permet de converser: de présenter Stowa aux autres
- c'est une marque historique de Flieger...

La nouvelle Flieger no-logo date est très intéressante.

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Stowa-flieger-ohne-logo-datum-gross
AMHA je trouve la Flieger sans le logo un peu montre "générique". Sachant que de toute façon c'est pas l'originale mais une ré-édition modernisée, autant aller jusqu'au bout de la démarche et prendre celle avec le logo.
Pour moi la Flieger idéale c'est celle avec logo et date, je trouve que cela fait plus "contemporain".
Par rapport aux bracelets, je suis aussi assez peu "conservateur" car je la trouve super jolie sur un croco brun avec couture blanche... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty18/9/2010, 15:28

hsarazin a écrit:
spacekangoo a écrit:
hsarazin a écrit:
Shanks a écrit:
Vu que je m'oriente assez clairement vers une Flieger (no logo) je pense ne pas prendre le bracelet riveté qui me déplait malgré son caractère authentique.
Soit je prendrais le cuir noir soit ce sera le croco noir.

c'est curieux de prendre une no logo pour l'authenticité et de vouloir en changer le bracelet riveté lol... clown

Moi j'attends toujours ma Flieger....Encore 2 mois, c'est long!

Perso j'ai commandé deux Old Strap rivetés avec ma Flieger No Logo Mr. Green ... j'aime bien les rivets Wink

Par contre le temps d'attente commence a faire un peu long ... je pensais recevoir une confirmation de livraison ces jours ci ... mais toujours rien Pleure 2

Si maintenant il faut attendre un temps infini même pour les bracelets, çà devient lourd là... Non Non

Moi je trouve qu'ils abusent un peu chez Stowa. OK les délais c'est aussi la rançon de la qualité de fabrication au juste prix mais il y a des limites...!

Bah dans mon cas je pense qu'ils attendent que ma montre soit disponible pour me livrer les bracelets avec Mr. Green

De mémoire , les bracelets sont dispo de suite Incompréhensible

Edit : Bah non en fait ... je viens de verifier et ils annoncent en effet 6 a 8 semaines de delais affraid .. ca fait long pour des bracelets Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty18/9/2010, 16:01

spacekangoo a écrit:
hsarazin a écrit:
spacekangoo a écrit:
hsarazin a écrit:
Shanks a écrit:
Vu que je m'oriente assez clairement vers une Flieger (no logo) je pense ne pas prendre le bracelet riveté qui me déplait malgré son caractère authentique.
Soit je prendrais le cuir noir soit ce sera le croco noir.

c'est curieux de prendre une no logo pour l'authenticité et de vouloir en changer le bracelet riveté lol... clown

Moi j'attends toujours ma Flieger....Encore 2 mois, c'est long!

Perso j'ai commandé deux Old Strap rivetés avec ma Flieger No Logo Mr. Green ... j'aime bien les rivets Wink

Par contre le temps d'attente commence a faire un peu long ... je pensais recevoir une confirmation de livraison ces jours ci ... mais toujours rien Pleure 2

Si maintenant il faut attendre un temps infini même pour les bracelets, çà devient lourd là... Non Non

Moi je trouve qu'ils abusent un peu chez Stowa. OK les délais c'est aussi la rançon de la qualité de fabrication au juste prix mais il y a des limites...!

Bah dans mon cas je pense qu'ils attendent que ma montre soit disponible pour me livrer les bracelets avec Mr. Green

De mémoire , les bracelets sont dispo de suite Incompréhensible

Edit : Bah non en fait ... je viens de verifier et ils annoncent en effet 6 a 8 semaines de delais affraid .. ca fait long pour des bracelets Mr. Green

P...ain, deux mois d'attente pour des bracelets...! affraid

Ils faut qu'ils fassent attention chez Stowa de pas trop jouer avec la patiente des clients potentiels. çà durent qu'un temps le côté ''exclusif''. C'est gentil de répondre aux mails. Mais la finalité c'est quand même de fabriquer et de livrer les montres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty18/9/2010, 16:21

J'appréhende un peu la réception de cette première Stowa Rolling Eyes

Malgré tous les éloges à propos de Stowa , j'ai peur d'être finalement un peu décu après avoir attendu aussi longtemps What the fuck ?!?

C'est la premiere fois que j'achète une montre sans l'avoir essayé et je redoute d'être décu par la finition pale

Mais bon, soyons optimiste Mr. Green ... j'espere sincèrement quelle sera à la hauteur des delais d'attentes flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty18/9/2010, 16:57

Après 5 (longs) mois d'attente,et pas encore d'idée précise sur ma date de livraison je me retrouve comme toi,un peu dans l'expectative... Incompréhensible
Un début de lassitude apparaît,du coup j'me demande si j'ai fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty18/9/2010, 16:59

Autant je suis très intéressé par la Flieger (et l'Antea) autant attendre 5-12 mois ne me convient pas vraiment non plus.
D'autant que j'ai d'autres modèles en tête dispo de suite (mais c'est pas du Stowa).
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty18/9/2010, 17:04

Cela ne doit pas convenir à grand'monde,mais il faut bien en passer par-là...C'est aussi ça le côté exclusif d'une Stowa,et puis tu peux continuer d'économiser pendant ce temps-là! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty18/9/2010, 17:06

Shanks a écrit:
Autant je suis très intéressé par la Flieger (et l'Antea) autant attendre 5-12 mois ne me convient pas vraiment non plus.
D'autant que j'ai d'autres modèles en tête dispo de suite (mais c'est pas du Stowa).
Neutral

Bah avec un peu de chance (pour toi) , il y aura peut une Flieger No logo toute neuve dans les PA dans peu de temps flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty18/9/2010, 17:09

TheShadow a écrit:
Après 5 (longs) mois d'attente,et pas encore d'idée précise sur ma date de livraison je me retrouve comme toi,un peu dans l'expectative... Incompréhensible
Un début de lassitude apparaît,du coup j'me demande si j'ai fait le bon choix.

Idem ...Mr. Green

Mais bon ... je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty18/9/2010, 17:11

spacekangoo a écrit:
j'ai peur d'être finalement un peu décu après avoir attendu aussi longtemps What the fuck ?!?

C'est la premiere fois que j'achète une montre sans l'avoir essayé et je redoute d'être décu par la finition pale

Ne t'inquiètes vraiment pas pour cela ...

Niveau finitions, ils ont un rapport q/p assez exceptionnel.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty18/9/2010, 17:16

TheShadow a écrit:
Cela ne doit pas convenir à grand'monde,mais il faut bien en passer par-là...C'est aussi ça le côté exclusif d'une Stowa,et puis tu peux continuer d'économiser pendant ce temps-là! Mr. Green
Tu commandes une Antea et quand elle arrive tu peux te payer une Marine Originale (voire une chrono)... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty18/9/2010, 17:17

Bender a écrit:
spacekangoo a écrit:
j'ai peur d'être finalement un peu décu après avoir attendu aussi longtemps What the fuck ?!?

C'est la premiere fois que j'achète une montre sans l'avoir essayé et je redoute d'être décu par la finition pale

Ne t'inquiètes vraiment pas pour cela ...

Niveau finitions, ils ont un rapport q/p assez exceptionnel.

Wink

Merci pour ce message rassurant Chinois

Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6166
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty18/9/2010, 20:25

L'attente en vaut vraiment la peine.

Je suis toujours sous le charme drunken

Courage les gars.
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5060
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty18/9/2010, 20:46

nard a écrit:
L'attente en vaut vraiment la peine.

Je suis toujours sous le charme drunken

Courage les gars.

oh oui que cela en vaut la peine, j'ai attendu ma Flieger FO plus de 16 mois affraid mais le jour où tu la mets au poignet tu ne regrettes pas cette attente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty18/9/2010, 22:19

spacekangoo a écrit:
Shanks a écrit:
Autant je suis très intéressé par la Flieger (et l'Antea) autant attendre 5-12 mois ne me convient pas vraiment non plus.
D'autant que j'ai d'autres modèles en tête dispo de suite (mais c'est pas du Stowa).
Neutral

Bah avec un peu de chance (pour toi) , il y aura peut une Flieger No logo toute neuve dans les PA dans peu de temps flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Blunt_gi

Mais il faudra faire vite.... une No Logo dans les PA elle part dans la 1/2heure.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty18/9/2010, 22:23

une attente telle pour cette montre de fou, je comprends même si je pense que ça doit être une épreuve terrible!!
( j''adoooore cette montre!)


mais 6-8 semaines pour un bracelet...
d'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour des bracelets de ce type je suis client...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty19/9/2010, 10:46

Apparemment, ils annoncent toujours 3 mois de délai grosso-modo entre la commande et la livraison sur ce que je viens de voir.
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty19/9/2010, 13:54

Je pense que 3 mois c'est raisonnable, il ne faut pas oublier que si les délais se sont rallongés ces derniers mois, c'est à cause des vacances et du lancement du chrono.
Revenir en haut Aller en bas
pierreB
Membre très actif
pierreB


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/07/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty20/9/2010, 17:15

Je relance un peu ma question en précisant... pour une histoire de bracelet.

Pensez vous que ce soit une hérésie de monter sur une flieger no logo un Rivetta marron?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty20/9/2010, 17:29

Non, je trouve que la Flieger se porte aussi bien avec d'autres bracelets que ceux auxquels elle est rattachée en général. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty20/9/2010, 18:27

pierreB a écrit:
Je relance un peu ma question en précisant... pour une histoire de bracelet.

Pensez vous que ce soit une hérésie de monter sur une flieger no logo un Rivetta marron?

Il n'y a pas d'hérésie et pas de gardien du temple.... Mr. Green

Du moment que çà te plait et que çà reste dans les limites communément admises du bon goût (à définir Incompréhensible ), vas-y fonce lol...!
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty20/9/2010, 20:28

hsarazin a écrit:
pierreB a écrit:
Je relance un peu ma question en précisant... pour une histoire de bracelet.

Pensez vous que ce soit une hérésie de monter sur une flieger no logo un Rivetta marron?

Il n'y a pas d'hérésie et pas de gardien du temple.... Mr. Green

Du moment que çà te plait et que çà reste dans les limites communément admises du bon goût (à définir Incompréhensible ), vas-y fonce lol...!

J'ai bien monté un lézard dessus ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 11 Empty20/9/2010, 21:03

Bender a écrit:
hsarazin a écrit:
pierreB a écrit:
Je relance un peu ma question en précisant... pour une histoire de bracelet.

Pensez vous que ce soit une hérésie de monter sur une flieger no logo un Rivetta marron?

Il n'y a pas d'hérésie et pas de gardien du temple.... Mr. Green

Du moment que çà te plait et que çà reste dans les limites communément admises du bon goût (à définir Incompréhensible ), vas-y fonce lol...!

J'ai bien monté un lézard dessus ...

Wink

T'as déjà réussi à monter un lézard....? affraid

Et sur une montre en plus?!? Laughing

OK OK... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club {The Official Subject}
Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: