FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

STOWA Flieger Club {The Official Subject}

+133
Sputnik
Ced77
Jimve
vichov
Fokker III
axluba
Mat_beer02
T_Rex06
bastien13
HB38
Psydious
BLM
voxduc25
laphroaig007
Crow
chris68
Wardiplomat
Fishbed
chris_95
kleber
Nexty9
castor92
fabiem
Krieger
Eponyme
cldale
caput
alrov
roudoudou
Aélion
Maël56
borntodunk
billball74
blast
lape
roskopf
fiwa
levraimatt
dodopirate
Evil_OOb
Imp
jackyaudio
antonio8
mika
auto
cesar
Madri
AlexR
Marakudja
2rem
Darmah
Xzf
dcouronne
ddr
dustoff
djoudjou
Grinejayante
frelon29
Ezeckiel
damattstep
Vincile
gilles42
stag
Little-Eyes
Jezza91
loo.b
djin
Alatriste
Alecton
evh5150
dams06
flaps
Montre?Montre!
Fredb
pierreB
Alain Guihard
Panama
nard
Aeromariner
Raphaël_CH
robinsonleon
Shanks
gagadget
Samanosuke
leica
lolo4529
TheShadow
duddes
plop
rotorvator
frenchy
criollo
tonton_luxio
KalleAnka
MiniDiver
ghezoart
Cafetao
yvesnounours
nueve
Kouros59
Bender
patgin
cyril41
texasjr
Nico1618
wilfrid23
Carlsson38
VegeTal
Wern'R
yoli
Patch
Hades7
laurenta
carax
Jean Patrick
domingo chavez
fred0666
depuis1899
maveriks
jeanjéré
jonath
Irimi2
machinchouettetrucbidule
hieraklion
manhatan
alain2701
denisd
Guy 67
vicks
Tictac_tom
bobby_bobby
dav67
kjeldor
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:20

ouffffff viking

bon... bin... heu... j'écris un deuxième mail en 5mn à Régine alors pour lui dire que tout est ok et que je suis un peu parano Wink

Je sais, j'aurais du attendre ta réponse Bender, mais j'ai cru que comme c'est la nuit en France tu dormais à poings fermés. D'où mon mail à Régine. Heu... elle doit dormir aussi en fait.... moouais. Bon. Bien. Bon. Une grosse sueur froide pour rien Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:27

Malheur que j'aime ma STOWA c'est pas permis !

I love you

Que quelqu'un me débranche vite d'Internet sinon je vais poster des messages comme ça toute la nuit !

Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:30

toctocbadaboum a écrit:

Je sais, j'aurais du attendre ta réponse Bender, mais j'ai cru que comme c'est la nuit en France tu dormais à poings fermés. D'où mon mail à Régine. Heu... elle doit dormir aussi en fait.... moouais. Bon. Bien. Bon. Une grosse sueur froide pour rien Mr. Green

1. C'est gentil mais d'autres aurait aussi pu te répondre, je ne suis pas non plus la reference ultime en terme de Stowa ... Rolling Eyes

2. Tu sais ce que c'est les etudiants ? J'ai passé l'age que maman borde ma couette a 20h30 ... Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:33

J'adoooore FAM du coup aussi ! Sans lectures FAMeuses je serais encore à ne connaitre que Casio et Swatch. Ah ouiiii j'adore FAM bravohap bravohap bravohap et je vous adore tous parce que vous êtes l'âme de FAM. La FAMâme en quelque sorte.

On est bien Tintin sur FAM !

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 Blunt_gi

.
.
.
.
oooh put.. qu'elle est belle quand même !!!!!!

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 Img_2030

non mais... y'a pas idée d'être aussi belle. Qu'on m'amène quelqu'un qui maintient que la perfection n'existe pas sur Terre, je vais lui montrer ma STOWA et il changera d'avis.

Franchement. Je sais plus quoi dire.

Trop belle. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:36

Bender a écrit:
toctocbadaboum a écrit:

1. C'est gentil mais d'autres aurait aussi pu te répondre, je ne suis pas non plus la reference ultime en terme de Stowa ... Rolling Eyes

2. Tu sais ce que c'est les etudiants ? J'ai passé l'age que maman borde ma couette a 20h30 ... Mr. Green

1- Oui je sais qu'il y'a d'autres gens sur FAM. Mais je dois avouer que sur le coup, quand j'ai découvert ce détail qui à provoqué chez moi tant d'inquiétude je n'ai plus su penser avec mon cerveau.

2- Ah bon toi ta maman ne vient pas te border ?!! Tu dois avoir froid alors la nuit !
HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:41

toctocbadaboum a écrit:

Même en étant assez inculte niveau montres je n'ai pas l'impression qu'un espace entre ces 2 parties soit normal. Et plus je regarde ça et plus je m'inquiète quid 2

Vous pensez que je devrais la faire voir par un AD du coin ? Ou retour à STOWA (naaaaan Pleure 2 ) ?

Encoche permettant l'introduction du couteau pour extraction de la lunette clipsée.
Henri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:43

Merci de ta réponse bien précise Wink

Ce soir me voila moins con !

À noter dans le calendrier !
chris_95
Animateur
chris_95

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:47

Bender a écrit:
J'ai la même chose sur la mienne.

Il me semble que c'est pour pouvoir acceder au cadran ou un truc dans le genre.

En tout cas rien d'anormal à cela, tu peux souffler ...

Wink

Ça veut dire quoi "accéder au cadran" ? Et ça sert à quoi ?

PS: moi aussi je revendique ma nullité à l'horlogerie, même basique. Et je ne suis pas un canadien foldingue ! clown
HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:56

chris_95 a écrit:
Bender a écrit:
J'ai la même chose sur la mienne.

Il me semble que c'est pour pouvoir acceder au cadran ou un truc dans le genre.

En tout cas rien d'anormal à cela, tu peux souffler ...

Wink

Ça veut dire quoi "accéder au cadran" ? Et ça sert à quoi ?

PS: moi aussi je revendique ma nullité à l'horlogerie, même basique. Et je ne suis pas un canadien foldingue ! clown

Pour un démontage total par ex :
Extraire la lunette clipsée.
Extraction des aiguilles
Dévissage du fond , puis dévissage des vis de verrouillage du mouvement.
Extraction du calibre coté cadran.
Henri

Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:59

HB38 a écrit:

Pour un démontage total par ex :
Extraire la lunette clipsée.
Extraction des aiguilles
Dévissage du fond , puis dévissage des vis de verrouillage du mouvement.
Extraction du calibre coté cadran.
Henri

Merci pour les explications plus que complètes, j'en aurais été bien incapable ...

confiused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:08

Hello les amiiiiiiis,

après 1 journée de porté (à moins de 1h prés) de ma new Stowa voili voilou ce que ça donne niveau précision : 

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 Img_2031

C'est sur que hier j'ai pas fait grand chose de ma journée à part admirer la belle et la prendre en photo dans toutes les positions. Elle à dormi sur ma table de nuit posée sur son bracelet cadran visible en un coup d'oeil par le dormeur que je suis (vu que la position nocturne influence le gain/perte de secondes je l'ai donc mise dans une position qui n'est pas censé influencer les choses). Et là je vais sur le même site que j'ai utilisé hier pour la mettre à l'heure à la seconde prés.

Coté précision rien n'a changé depuis ma mise à l'heure d'hier. C'est top !
J'aurais pensé que le voyage FedEx et le fait de se retrouver porté à une température bien plus élevée que la température de sa boite ainsi que les mouvements du poignet etc... aurait certainement influencé la précision. Pour le moment non. Ca va certainement évoluer avec le temps et les activités.

Sur la photo la perspective (prise du bas) fait que on dirait qu'elle avance d'une seconde. Mais en fait non.

Bon.... excusez moi mais ma Stowa m'appelle, elle veut que je l'admire encore. Je vais aller au ciné cet après-midi juste pour l'admirer dans le noir I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:29

Étant particulièrement nul en questions touchant à la photo... je m'essaye :

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 Img_2032

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 Img_2033

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 Img_2034

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 Img_2035

Et j'ai découvert que mon iPhone avait un appareil photo aussi Mr. Green ça donne ces choses là :

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 Photo_10

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 Photo_11
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:15

C'est quand même pas mal comme photos ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:26

On fait ce qu'on peux...

Merci Wink
Psydious
Nouveau
Psydious

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:25

Heureusement que tu es là pour nous abreuver de photos. bravohap
La mienne est arrivée aujourd'hui sur Paris, j'ai hâte d'être à lundi. Very Happy
J'espère qu'elle sera aussi précise que la tienne semble l'être.
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:21

bravo pour ta flieger

pourquoi as tu choisi la couronne standard a la place de la couronne oignon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:35

cesar a écrit:
bravo pour ta flieger

Parce que à mes yeux de profane la couronne oignon faisait comme un gros pâté sur le coté droit de cette belle montre. Ou de toute montre en général d'ailleurs.

Après c'est sur qu'en faisant ça je vais à l'encontre de l'historique et du fonctionnel mains gantées. Mais par ici quand j'ai les mains gantée c'est qu'il fait de toute façon trop froid pour manipuler un mouvement de montre Mr. Green
Bracelet sans rivets car je voulais rester dans un style discret. Pour en avoir vu une en vrai avec rivets avant mon achat j'ai trouvé ça un peu "too much" dans mon cas. Après j'attends aussi la livraison des bracelets STOWA que j'ai commandé lors de la promotion ... et c'est des modèles avec rivets bien sur. Donc je changerais de temps en temps selon mes évolutions de goût.

Pas de logo c'était certain pour moi qui n'aime pas la littérature "inutile" sur les objets et les montres en particulier.

Pour la date j'ai énormément hésité. Mon souhait premier était de prendre avec date. J'ai d'ailleurs failli plusieurs fois valider ma commande sur le site de STOWA pour une flieger no-logo avec date. Et encore là, le fait d'en avoir vu une en vrai qui était un modèle avec date m'a fait changer d'avis sur la date. Le lendemain je commandais la mienne que vous voyez là Wink

Bien sur mes choix n'engagent que moi. Je comprends tout à fait que on puisse ne pas aimer, surtout concernant la couronne. La forme oignon lui confère un charme plus proche de l'historique c'est sur. Et puis si on veut pas rester proche du modèle historique, pourquoi aller vers une Flieger alors ? Oui mais voila... je suis plein de contradictions et une chose est sure : j'adooooore ma STOWA Fier 2

BLM
Membre référent
BLM

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:44

Une journée avec ma nouvelle Flieger au poignet et je suis bluffé.

- Elégance. Des lignes pures et simples, des aiguilles aux reflets bleus envoûtants, une couronne oignon délicieuse... Que dire de plus ! Smile

- Confort. Un boîtier se collent ai poignet au point de devenir une véritable seconde peau. Je ne parle même pas du bracelet à rivets qui est juste magique. Jusqu'à présent je n'avais jamais réussi à trouver une montre associée à un cuir lui allant si bien. J'en étais au stade où je préférais 1000 fois les bracelets acier et autres natos. Stowa propose ici une montre vraiment plus qu'agréable à porter et ses cornes courbées épousant à merveille le poignet n'y sont pas étrangères.

- Précision. A peine une seconde de perdu sur 24 heures... Du cosc !

Je m'attendais à être agréablement surpris mais pas à ce point là ! Une vraie montre d'amateur, vraiment excessivement séduisante. Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:48

BLM a écrit:
Je m'attendais à être agréablement surpris mais pas à ce point là !

Permet moi d'humblement te rejoindre la dessus.

Félicitations pour ton acquisition et bienvenu au club (ça faisait un petit peu plus de 3 mois que j'attends de pouvoir dire ça Mr. Green )
BLM
Membre référent
BLM

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:49

toctocbadaboum a écrit:
cesar a écrit:
bravo pour ta flieger

Parce que à mes yeux de profane la couronne oignon faisait comme un gros pâté sur le coté droit de cette belle montre. Ou de toute montre en général d'ailleurs.

Après c'est sur qu'en faisant ça je vais à l'encontre de l'historique et du fonctionnel mains gantées. Mais par ici quand j'ai les mains gantée c'est qu'il fait de toute façon trop froid pour manipuler un mouvement de montre Mr. Green
Bracelet sans rivets car je voulais rester dans un style discret. Pour en avoir vu une en vrai avec rivets avant mon achat j'ai trouvé ça un peu "too much" dans mon cas. Après j'attends aussi la livraison des bracelets STOWA que j'ai commandé lors de la promotion ... et c'est des modèles avec rivets bien sur. Donc je changerais de temps en temps selon mes évolutions de goût.

Pas de logo c'était certain pour moi qui n'aime pas la littérature "inutile" sur les objets et les montres en particulier.

Pour la date j'ai énormément hésité. Mon souhait premier était de prendre avec date. J'ai d'ailleurs failli plusieurs fois valider ma commande sur le site de STOWA pour une flieger no-logo avec date. Et encore là, le fait d'en avoir vu une en vrai qui était un modèle avec date m'a fait changer d'avis sur la date. Le lendemain je commandais la mienne que vous voyez là Wink

Bien sur mes choix n'engagent que moi. Je comprends tout à fait que on puisse ne pas aimer, surtout concernant la couronne. La forme oignon lui confère un charme plus proche de l'historique c'est sur. Et puis si on veut pas rester proche du modèle historique, pourquoi aller vers une Flieger alors ? Oui mais voila... je suis plein de contradictions et une chose est sure : j'adooooore ma STOWA Fier 2

AMHA, une fois que tu auras goûté aux bracelets avec rivets tu ne les quittera plus. Wink
Rendez-vous d'ici quelques semaines. Mr. Green Mr. Green

En parlant de bracelet que valent les croco Stowa ?
BLM
Membre référent
BLM

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:50

toctocbadaboum a écrit:
BLM a écrit:
Je m'attendais à être agréablement surpris mais pas à ce point là !

Permet moi d'humblement te rejoindre la dessus.

Félicitations pour ton acquisition et bienvenu au club (ça faisait un petit peu plus de 3 mois que j'attends de pouvoir dire ça Mr. Green )

Idem. Chinois
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:55

Apparemment, les crocos Stowa sont de très bonne facture ...

A l'epoque j'avais hesité à en prendre un mais je lui avais prefere un joli téju.

Wink
BLM
Membre référent
BLM

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptySam 17 Sep 2011 - 21:04

Bender a écrit:
Apparemment, les crocos Stowa sont de très bonne facture ...

A l'epoque j'avais hesité à en prendre un mais je lui avais prefere un joli téju.

Wink

Si ils sont aussi confortables et d'aussi bonnes qualités que leurs rivets ça donnent en effet envie d'approfondir la question à long terme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptySam 17 Sep 2011 - 23:54

Quelques petites photos où l'on voit assez bien, au niveau des aiguilles, la différence de couleur perçue selon la lumière : 

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 Img_2036

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 Img_2112

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 Img_2113

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 Img_2037

Allez, je retourne me faire hypnotiser... colors
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 35 EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:03

L'avant dernière est très belle ...

thumleft

STOWA Flieger Club {The Official Subject}
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant