| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|
+133Sputnik Ced77 Jimve vichov Fokker III axluba Mat_beer02 T_Rex06 bastien13 HB38 Psydious BLM voxduc25 laphroaig007 Crow chris68 Wardiplomat Fishbed chris_95 kleber Nexty9 castor92 fabiem Krieger Eponyme cldale caput alrov roudoudou Aélion Maël56 borntodunk billball74 blast lape roskopf fiwa levraimatt dodopirate Evil_OOb Imp jackyaudio antonio8 mika auto cesar Madri AlexR Marakudja 2rem Darmah Xzf dcouronne ddr dustoff djoudjou Grinejayante frelon29 Ezeckiel damattstep Vincile gilles42 stag Little-Eyes Jezza91 loo.b djin Alatriste Alecton evh5150 dams06 flaps Montre?Montre! Fredb pierreB Alain Guihard Panama nard Aeromariner Raphaël_CH robinsonleon Shanks gagadget Samanosuke leica lolo4529 TheShadow duddes plop rotorvator frenchy criollo tonton_luxio KalleAnka MiniDiver ghezoart Cafetao yvesnounours nueve Kouros59 Bender patgin cyril41 texasjr Nico1618 wilfrid23 Carlsson38 VegeTal Wern'R yoli Patch Hades7 laurenta carax Jean Patrick domingo chavez fred0666 depuis1899 maveriks jeanjéré jonath Irimi2 machinchouettetrucbidule hieraklion manhatan alain2701 denisd Guy 67 vicks Tictac_tom bobby_bobby dav67 kjeldor 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep - 8:07 | |
| Je prend la liberté de répondre même si je suis un newbiie car je viens de me taper tout le topic (oui oui ma nuit va être pleine de montre ronde) Bender ne t'enflamme pas j'ai pas encore acheté de stowa 2 fois plus cher que mon budget Donc voila comme l'indique le mail tu dois attendre un mail de la par de Régine ou Fanny (si j'ai bien suivis) à ce moment tu pourra payer et tu recevra ta montre environ 15 jours plus tard (pour certain ce fut 3 jours après payement pour d'autre avec du retard) corrigé moi si j'ai faux c'était pour le plaisir de participer édit: aaa fichtre tu ma griller moi qui ai faillit être utile pour la première fois |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep - 8:15 | |
| Pas de bol ... T'es deja grillé avant d'avoir pensé à dégainer ... Sans rancune ? |
|
| |
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep - 8:17 | |
| lol je ne suis pas rancunier!! appart si je craque pour une stowa et que je vois mon portefeuille après! LA je serais rancunier! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep - 8:20 | |
| On t'avait dit de ne pas venir ici ! Maintenant que tu as visité le club Flieger de Stowa c'est terminé ! Tu es condamné (mais heureux) à avoir une Flieger Stowa ! |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep - 8:22 | |
| Mais arrêtez un peu de jouer comme ça avec les p'tits nouveaux........... Voua allez me les abimer ! |
|
| |
Mat_beer02 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Age : 46 Localisation : Aisne Date d'inscription : 31/03/2011
| |
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep - 8:24 | |
| Raisonnement extrêmement logique ! |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep - 8:25 | |
| olaaaa on ne s'enflamme pas on en est pas là en fait c'est le satiner de l'archi qui me fait hésité!! mais vu qu'il vont proposer la finition brosser d'ici 4 mois et que le délai chez stowa est de 3 mois... Suis tu mon raisonnement?? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep - 8:28 | |
| - axluba a écrit:
- olaaaa on ne s'enflamme pas on en est pas là en fait c'est le satiner de l'archi qui me fait hésité!! mais vu qu'il vont proposer la finition brosser d'ici 4 mois et que le délai chez stowa est de 3 mois... Suis tu mon raisonnement??
Allez, saute les etapes et prends une GMT-Master. Ca aussi c'est mythique, la PanAm, toussa toussa ... |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep - 8:30 | |
| - axluba a écrit:
- olaaaa on ne s'enflamme pas on en est pas là en fait c'est le satiner de l'archi qui me fait hésité!! mais vu qu'il vont proposer la finition brosser d'ici 4 mois et que le délai chez stowa est de 3 mois... Suis tu mon raisonnement??
Photo de Yoli Je dis ça... |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep - 8:36 | |
| mais c'est de l'Hélico ça non?? |
|
| |
Bender Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep - 8:39 | |
| ou alors avion de chasse =) |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep - 8:42 | |
| En tout cas, ça vole EDIT : MIRAGE 2000 Photo de Frenchy Je sais, je suis le démon
Dernière édition par Shanks le Lun 19 Sep - 8:50, édité 2 fois |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep - 8:47 | |
| Ah, je vois que je ne suis pas le seul à avoir tenté le combo Flieger + Nato ... |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep - 8:48 | |
| - axluba a écrit:
- ou alors avion de chasse =)
..."Glass cockpit" de Mirage 2000, avec le type 11 qui va bien! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep - 8:49 | |
| Pas la mienne, c'est celle de Frenchy ! Mais je pense que la mienne aura un Nato en été |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep - 8:52 | |
| - Shanks a écrit:
- Pas la mienne, c'est celle de Frenchy !
Mais je pense que la mienne aura un Nato en été J'avais bien vu. Mais il y en a très peu de photos sur Nato. Je tenterai d'en faire quelques unes de potable avant de la repasser sur cuir pour l'hiver. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep - 8:57 | |
| bon bin je vais devoir essuyer mon clavier à force de baver je n'ai clairement pas les moyen pour la Stowa donc Archimède mais reste à savoir si je préfère le brossé ou le satiner.. du coup j'arrête de polluer le topic stowa en vous félicitant pour vos belles et je m'en vais poser des questions sur le post Archi Pilot |
|
| |
vichov Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 29 Sep - 4:34 | |
| Existe-t-il une flieger de diamètre supérieur a 42mm avec logo et date et un mouvement manuelle et fond saphir?? pour un budget de 500-600€??? Escusez moi de mon ignorance |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 29 Sep - 5:20 | |
| - vichov a écrit:
- Existe-t-il une flieger de diamètre supérieur a 42mm avec logo et date et un mouvement manuelle et fond saphir?? pour un budget de 500-600€???
Escusez moi de mon ignorance Tu as ça par exemple ... http://www.archimede-uhren.de/EN/Pilot-XL-H.htm |
|
| |
| |
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 29 Sep - 5:59 | |
| Ben non, ça colle pas, y a pas la date. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 29 Sep - 6:06 | |
| a fichtre... mais la date c'est pas grave y'a les portables |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 29 Sep - 6:23 | |
| Le problème est que les Flieger manuelles courantes (Archimède, Laco) sont sur base ETA 2801 ou Unitas 6497. Or, sur le site d'ETA, il n'y a que le 2804 qui correspondrait à une manuelle avec date. Et je n'ai jamais vu une Flieger équipée d'un tel mouvement, donc je me pose des questions sur l'existence même de ce type de montre ... Donc pour coller le mieux à ta demande, j'ajouterai également celle-ci mais dans un budget légèrement supérieur. Mais je crois que dans tous les cas, il faudra faire des concessions. |
|
| |
| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|