Invité Invité
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Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Par les racines Dim 25 Mai - 1:18 | |
| Je ne vois pas trop a quoi servent les copier/coller. La question est "Quelles sont les marques qui selon vous exploitent le mieux leurs racines historiques et celles qui au contraire passent à coté ? " et pas "Quelle est la marque qui a publié en ligne le meilleur résumé de son histoire ?"
Personnellement, je commence à ne plus trop savoir quoi penser entre fuite en avant stylistique et rééditions nostalgiques et paresseuses. C'est pour cela que j'aime la nouvelle VC "Quai de l'ile" par exemple : tradition et modernité portable au présent. Ils ne sont pas beaucoup à avoir réussi cela.
Nicolas |
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hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4149 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Par les racines Dim 25 Mai - 3:11 | |
| - sissou a écrit:
- hippone a écrit:
- "En mai 1927, Longines chronomètre avec précision le double exploit de Charles Lindbergh : première traversée de l'Atlantique en solitaire, de New York à Paris, et record de distance en ligne droite, en 33 heures et 30 minutes de vol. De cette étroite collaboration naquit peu après la montre Longines Angle Horaire, conçue et dessinée parCharles Lindbergh. Une montre qui permet de déterminer avec exactitude la longitude lors de vol longue distance. Pour déterminer la longitude, il faut deux informations : l'heure du méridien d'origine (heure de Greenwich) à laquelle correspond un angle horaire et l'heure du méridien du lieu où nous sommes, à laquelle correspond un autre angle horaire. La longitude est le résultat de la différence de ces deux angles horaires qui peuvent être lus instantanément sur la montre Lindbergh de Longines."
aussi LONGINES ET LE SPORT
" La maison horlogère suisse Longines est à nouveau chronométreur ainsi que le partenaire officiel des prestigieux Internationaux de France de Roland Garros. Longines, qui fête 130 ans d'engagement dans le sport cette année, se réjouit de ce partenariat en parfaite adéquation tant avec sa devise "Elegance is an attitude" (L'élégance est une attitude) qu'avec son riche héritage sportif. Dans les années 1990, la marque avait sponsorisé deux joueurs de tennis de talent, Gabriella Sabatini et Michael Chang. En septembre dernier, la marque horlogère annonçait son partenariat avec Andre Agassi. Agassi est l'un des joueurs les plus admirés dans le monde, tant pour son parcours professionnel exceptionnel que pour la générosité qu'il démontre, sur et en dehors des courts, dans le jeu et envers ses admirateurs, mais aussi envers les plus défavorisés. Il personnifie les valeurs fondamentales de la compagnie horlogère, qui célèbre 130 ans d'engagement dans le sport, et incarne parfaitement le slogan de Longines : "Elegance is an attitude".
salut Hiponne (il me semble lire souvent un nom de ce genre sur les mobylettes). ton copier coller de presse ne grandit pas longine, longine c'est autre chose que la merde que tu nous sert, longine c'est une grande histoire ou ce que je lis dans ton CC ne figure pas. Bonjour Sissou 1- C'est Longines dont je parle et non pas longine ! 2- pour mon copier coller, je pense avoir mis "..... " ce qui veut dire je cite une citation qui n'est pas la mienne . 3- Concernant Hippone, ce nom existe bien avant les mobylettes. il y a les livres d'histoire pour te donner une réponse. |
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