FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les effets de l'onguent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les effets de l'onguent Empty
MessageSujet: Les effets de l'onguent   Les effets de l'onguent Empty23/5/2008, 07:28

Bonjour


Vous arrivez en pleines répétitions de mon spectacle ! Je dois présenter les prochaines montres Mosbilo lors d'une soirée et découvrir le téléphone portable Mosbilo I. Ce sera un téléphone révolutionnaire ! Il contient un onguent, le Mosbilommade.
Automatiquement, il corrige les conversations et vous envoie de la musique de détente quand votre interlocuteur vous ennuie. Mieux, il fournit des réponses avec la voix de votre interlocuteur aux questions sans réponses ...

Tenez, on va tester :

-Bonjour patron, je vais avoir une augmentation bientôt ...

Ecoutez ce qu'entend le destinataire ...

-Bonjour patron, je suis fier de travailler avec vous tantôt .

Il vous répond

-C'est bien Mosbilo, mais vous êtes un idiot .

Et vous entendez

- Vous avez un avenir magnifique avec nous Mosbilo

L'onguent sort alors du combiné et vous délivre un parfum qui vous donne un sentiment de bien être. Tenez, j'ai fourni ça à Delanoé et vous avez vu ? il ne se sent plus . Pareil, c'est grâce à ça que je fais chanter Carla et on va en mettre sur son disque...Enfin, je dis ça parce que comme j'ai entendu les enregistrements, on a surdosé l'onguent ... Vous savez que les graveurs du CD ont cru à un défaut des supports en testant les premiers gravages. Je devrais dire gavages d'ailleurs parce que je peux vous dire que vous allez passer l'été à être gavés !

Mon onguent est à base de résine de canna sucre, une sorte de truc qui se consumme lentement. Les acteurs et les hommes politiques aiment bien cette plante poussée à l'ombre des grands arbres.

Oh désolé mon portable " Alllo ? Oui Mosbilo ... Oui bien sur , je peux fournir mon téléphone aux pays qui connaissent descatastrophes mais vous savez les birmans n'ont pas besoins de portables ... Oui au Tibet, c'est fait, les chinois l'utilisent. Pour les pêcheurs, oui bien sur, il est étanche ..."

Désolé, des clients ...En ce moment, je fournis aussi la presse, vous lisez les journaux ? Et voilà , vous avez constaté que les sondages remontent et que la cote de popularité est ascendante... Et bien, ce sont les effets de l'onguent !
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 66
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Les effets de l'onguent Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l'onguent   Les effets de l'onguent Empty23/5/2008, 12:40

bravohap bravohap bravohap Mais ou vas t il les chercher......bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les effets de l'onguent Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l'onguent   Les effets de l'onguent Empty23/5/2008, 12:58

Mosbilo a écrit:

Mon onguent est à base de résine de canna sucre, une sorte de truc qui se consumme lentement. Les acteurs et les hommes politiques aiment bien cette plante poussée à l'ombre des grands arbres.

Presque aussi révolutionnaire que l'acier du Titanic!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les effets de l'onguent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tabou horloger : Les effets négatifs du Nato
» effets de fortes accélérations...
» Les effets du remontoir sur la dérive
» Les effets de la forte chaleur sur nos montres
» Les effets pervers du marché libéralisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: