marine59 Nouveau
| Sujet: aide a propos de montre gousset pour novice Mer 28 Mai 2008 - 10:10 | |
| bonjour! je viens d'acquerir une montre gousset pour mon ami, mais j'avoue que je ne m'y connais pas du tout du tout. c'est une montre qui se remonte, mais j'aimerai savoir comment la mettre à l'heure et tous les combien de temps je devrai la remonter ? merci beaucoup d'avance,
marine |
|
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: aide a propos de montre gousset pour novice Mer 28 Mai 2008 - 10:31 | |
| - marine59 a écrit:
- bonjour!
je viens d'acquerir une montre gousset pour mon ami, mais j'avoue que je ne m'y connais pas du tout du tout. c'est une montre qui se remonte, mais j'aimerai savoir comment la mettre à l'heure et tous les combien de temps je devrai la remonter ? merci beaucoup d'avance,
marine Bonjour Marine et bienvenue ! Une photo nous aiderait pour t'aider ! La marque, le modèle, l'ancienneté etc sont des critères importants de définition mais pour le remontage, simple , tant que cela ne force pas on tourne la couronne dans le sens horlogique Allez, au boulot, sus à l'APN puis sur la fonction" Héberger une image" Henri |
|