FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 aide a propos de montre gousset pour novice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marine59
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2008

aide a propos de montre gousset pour novice Empty
MessageSujet: aide a propos de montre gousset pour novice   aide a propos de montre gousset pour novice EmptyMer 28 Mai 2008, 10:10

bonjour!
je viens d'acquerir une montre gousset pour mon ami, mais j'avoue que je ne m'y connais pas du tout du tout.
c'est une montre qui se remonte, mais j'aimerai savoir comment la mettre à l'heure et tous les combien de temps je devrai la remonter ?
merci beaucoup d'avance,

marine
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

aide a propos de montre gousset pour novice Empty
MessageSujet: Re: aide a propos de montre gousset pour novice   aide a propos de montre gousset pour novice EmptyMer 28 Mai 2008, 10:31

marine59 a écrit:
bonjour!
je viens d'acquerir une montre gousset pour mon ami, mais j'avoue que je ne m'y connais pas du tout du tout.
c'est une montre qui se remonte, mais j'aimerai savoir comment la mettre à l'heure et tous les combien de temps je devrai la remonter ?
merci beaucoup d'avance,

marine

Bonjour Marine et bienvenue ! Chinois
Une photo nous aiderait pour t'aider ! Mr. Green
La marque, le modèle, l'ancienneté etc sont des critères importants de définition mais pour le remontage, simple , tant que cela ne force pas on tourne la couronne dans le sens horlogique Chinois
Allez, au boulot,Mr. Green sus à l'APN puis sur la fonction" Héberger une image"
Henri
Revenir en haut Aller en bas
 
aide a propos de montre gousset pour novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour ouvrir une montre gousset
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Aide pour montre gousset
» Aide pour démontage montre gousset
» Demande d’aide pour offrir une montre gousset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: