| Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! | |
|
+12titof70 Gibbs01 jonath Mx rod Guy 67 alain2701 hippone manhatan quentinmarcus Pléiades The Dude 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! Mar 3 Juin 2008 - 12:10 | |
| Jolie revue Dude et belles photos. Merci. |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! Mar 3 Juin 2008 - 17:13 | |
| Merci beaucoup, Thom-titof70 |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! Mar 3 Juin 2008 - 18:42 | |
| |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! Mar 3 Juin 2008 - 23:52 | |
| Avec du retard, on a tous les ingrédients d'une revue digne de ce nom: les goodies - les photos (dans tous les sens) - les expli - le shot de nuitée et au poignet... c'est du temps à réalisergood taf m'sieur et c'est vrai qu'il y a du bombé niveau boite et verre, j'avais pas remarqué |
|
| |
carax Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! Mer 4 Juin 2008 - 8:59 | |
| Bravo pour cette montre qui fait mon bonheur depuis presque 3 ans. Moins sport que la version chrono mais très typée tout de même. J'ai craqué quand je l'ai découverte. Quand les goût se rejoignent ils ne peuvent être que bons. Par ma part le bracelet caoutchouc n'était pas disponible à l'époque (si je me souviens bien), mais je trouve qu'il lui va comme un gant. Il y a eu du chgangement également sur la boite la mienne fait miteuse et un peu cheap à côté, on va pas pleurer non plus c'est pas la boite que j'achetais. Pour ma part après avoir "rincé" le croco Tag, j'ai opté pour un ABP racing avec les trous, je vous fait un shot ce soir. Bravo pour cette revue c'est vrai que c'est du boulot mais ici il est très bien fait. La photo du bombé est superbe. Pour moi il y a strike pour The Dude. |
|
| |
The Dude Membre référent
| Sujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! Mer 4 Juin 2008 - 11:53 | |
| Merci beaucoup, messieurs, vos appréciations m'honorent!!! - Citation :
- on a tous les ingrédients d'une revue digne de ce nom
Merci Tony! En fait, j'ai essayé de faire ma revue de la manière la plus stucturée et la plus complète possible, en fonction des éléments que j'avais en ma possession... Pas toujours évident... - Citation :
- c'est du temps à réaliser
Rien que pour les photos, plus d'1h pour faire une dizaine de clichés... Pas rapide le bonhomme! La papote m'a pris un peu de temps aussi... On s'rend pas compte... - Citation :
- Il y a eu du changement également sur la boite
Faudrait que je me renseigne à ce sujet, t'es pas le premier à me faire part de cette remarque, carax... Bizarre bizarre... - Citation :
- j'ai opté pour un ABP racing avec les trous, je vous fait un shot ce soir
J'attends tes photos avec impatience, carax! Ca doit être fichtrement sympa! J'pense déjà au prochain bracelet croco, un ABP sûrement... Toujours noir mais avec des surpiqures oranges ou rouges (genre Monaco Gulf), pour mettre un peu de couleur et trancher aussi... Ca s'rait sympa... Le cuir noir d'origine fait un peu monochrome, je trouve... Mais ça l'fait quand même! |
|
| |
carax Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! Mer 4 Juin 2008 - 20:48 | |
| Quelques photos comme promis. J'ai ressorti la boîte (version achat 03/2006) : Un cliché bracelet deployé : Pour finir un wirstshot : |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! Jeu 5 Juin 2008 - 18:04 | |
| Tiens, j'ai acheté le même bracelet pour ma SLR... mais toujours pas reçu l'outil pour enlever le bracelet croco... Me suis fait enflé par un ptit chinois sur la bay... vais acheter un outil en France, cela sera plus sûr ! Faudrait que je fasse une revue de la SLR à ce moment là, mais en ce moment je manque de temps... En tout cas je ferais quelques photos ! |
|
| |
The Dude Membre référent
| Sujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! Jeu 5 Juin 2008 - 23:03 | |
| - Mx a écrit:
- ... mais toujours pas reçu l'outil pour enlever le bracelet croco...
...En tout cas je ferais quelques photos ! 2 jours pour recevoir mon Bergeon commandé sur Atlantime Vivement les photos! Pour répondre à vos remarques, Tocante 75 et Carax, effectivement, y'a eu du changement concernant les finitions polies/satinées de la boite... (plus de surfaces polies en ce qui me concerne, le poutour du verre notemment) J'avais pas calculé à l'époque où je bavais sur certaines photos en attendant d'être livré... Une mine d'info, ce forum, merci les gars! |
|
| |
Ludo from Flers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Normandie (d'en bas) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! Ven 6 Juin 2008 - 18:08 | |
| Avec un peu de retard, félicitation pour cette revue Oliv' Cette monaco tant attendue a fini par arriver ! Qu'elle est jolie ... |
|
| |
The Dude Membre référent
| Sujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! Mer 11 Juin 2008 - 21:17 | |
| |
|
| |
igex Membre très actif
Nombre de messages : 182 Age : 41 Localisation : COLMAR ( ALSACE ) Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! Dim 22 Juin 2008 - 16:29 | |
| Pour carrax, Je trouve ton bracelet pas très élégants, les ouverture dedans font trop sport, surtout pour une monaco, je prèfere de loin les nouveaux bracelets croco !! Quand à moi, j'attends un peu mais bientôt j'aurais aussi la mienne de monaco automatic en bleu !!!! A plus.... |
|
| |
| Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! | |
|