Bonjour
Je voudrais vous parler hygiène. L'hygiène est tout de même le sujet le plus délicat dans nos société. J'ai remarqué par exemple que nombre d'hommes vont aux toilettes sans se laver les mains. J'ai cherché à savoir pourquoi et , par une enquète adaptée, j'ai pu décrouvrir que c'est parce qu'il font pipi assis ! Oui ! Vous lisez bien ...
J'aurais voulu aller plus loin mais, je ne puis le faire sur un site horloger car on me remettrait les pendules à l'heure.
Tenez un autre exemple, je suis allé la semaine passée chez un producteur de miel , vous savez ces producteurs qui vous font goûter et qui accéssoirement font un accueil de cars de vieux en voyages organisés.
Il y avait sur la table 10 sortent de miels que les gens pouvaient goûter...impressionnant . Et bien, les petits vieux devant moi, retrempaient leur cuillère dans les pots et pire, une dame a retiré son appareil dentaire pour déguster avant de remettre la cuillère dans le pot d'à coté. Je dis, non ...L'hygiène devient une cathastrophe ! Ca ne va pas du tout !
Pareil pour les bracelets des montres d'occasion...Qui les nettoie ou les change ? Les statistiques Mosbiliennes disent 27% seulement des nouveaux acheteurs... Les autres se font au moulage de la transpiration du prédécesseur. Moi ça me glace le sang !!!
Un autre exemple, les produits frais vendus à la couoe dans les grandes surfaces ... Tout le monde crachotte dessus et nous on achète. Le pain...voilà un autre exemple ... La boulangère qui rend la monnaie et tripote le pain... Beurk ... Moi , ça me dégoute tout ça. qui dit que la boulangère se lave les mains quand elle va aux toilettes et quand elle caresse son chien ?
Ah , vous voyez, vous y pensez aussi ...