Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: [Conseils] Montre de femme (- de 100€) Ven 6 Juin - 2:46
Bonjour,
Un collègue de bureau, sachant que j'appréciais les montres, est venu me trouver pour me demander conseil pour une montre pour sa femme. Le "Monsieur montre du bureau" que je suis n'y connaissant rien en femmes, et en matière d'horlogerie féminine en particulier ( ), je me retournes vers vous.
- Budget : - de 100€ - Style : Sobre, pas tape à l'oeil (faux diam's et paillettes s'abstenir) - Un mouvement mécanique serait le bienvenu, seul véritable bijou admis dans une montre - Pas de marques en particulier, il souhaite avant tout payer la qualité plutôt que le marketing.
Merci d'avance, Kjeldor (Boris)
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils] Montre de femme (- de 100€) Ven 6 Juin - 2:48
Une petite seiko 5...
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [Conseils] Montre de femme (- de 100€) Ven 6 Juin - 2:49
monsieurleprince a écrit:
Une petite seiko 5...
J'y est pensé, mais je ne savais pas qu'il en faisait pour damoiselle... Aurais tu un ou plusieurs modèles à me présenter ou simplement les références à donner?
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils] Montre de femme (- de 100€) Ven 6 Juin - 2:53
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: [Conseils] Montre de femme (- de 100€) Ven 6 Juin - 5:49
A la foire du Trone dans les machines a pinces entre 1 € et .... Tout dépend comment tu te débrouilles après
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: [Conseils] Montre de femme (- de 100€) Ven 6 Juin - 5:50
J'en ai offert une à ma chérie pour son anniversaire. Les seiko sont sympa, mais elles ont deux défauts : elles sont épaisse (calibre 7S20) et le bracelet est franchement merdique (tôle plié super léger). Par contre, je ne me suis vraiment pas ruiné : 50 euros sur la baie Ma belle est resté sur l'idée que les seiko sont top, donc tout va bien pour moi (pour l'instant ).
grosbill Membre Hyper actif
Sujet: Re: [Conseils] Montre de femme (- de 100€) Ven 6 Juin - 6:05
un pti exemple, existe dans d'autres couleurs
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils] Montre de femme (- de 100€) Ven 6 Juin - 6:10
une swatch skin, elles adorent!
macjyb Membre très actif
Nombre de messages : 276 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: [Conseils] Montre de femme (- de 100€) Ven 6 Juin - 6:25
kjeldor a écrit:
- Budget : - de 100€ - Style : Sobre, pas tape à l'oeil (faux diam's et paillettes s'abstenir) - Un mouvement mécanique serait le bienvenu, seul véritable bijou admis dans une montre - Pas de marques en particulier, il souhaite avant tout payer la qualité plutôt que le marketing.
Quelque chose comme cela ? 95US$ frais de port compris chez M. Lee :
Sujet: Re: [Conseils] Montre de femme (- de 100€) Ven 6 Juin - 6:58
Vous savez, je pense qu'il l'aime vraiment sa femme donc il veut lui faire un beau cadeau... Pour avoir une montre de qualité, il devrait pousser son budget à combien selon vous?
starsky Puits de connaissances
Sujet: Re: [Conseils] Montre de femme (- de 100€) Ven 6 Juin - 7:21
Une Swatch Body & Soul sur acier pour 130€.
Crédit: Guy67
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: [Conseils] Montre de femme (- de 100€) Ven 6 Juin - 7:25
kjeldor a écrit:
Bonjour,
Un collègue de bureau, sachant que j'appréciais les montres, est venu me trouver pour me demander conseil pour une montre pour sa femme. Le "Monsieur montre du bureau" que je suis n'y connaissant rien en femmes, et en matière d'horlogerie féminine en particulier ( ), je me retournes vers vous.
pour quelqu'un qui sait que tu apprecis les montres Ma première réponse aurait ete "Quoi ca existes des montres a - de 100 € ????
macjyb Membre très actif
Nombre de messages : 276 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: [Conseils] Montre de femme (- de 100€) Ven 6 Juin - 7:44
kjeldor a écrit:
Vous savez, je pense qu'il l'aime vraiment sa femme donc il veut lui faire un beau cadeau... Pour avoir une montre de qualité, il devrait pousser son budget à combien selon vous?
Crédit http://www.worldtempus.com/
https://www.youtube.com/watch?v=NOdmoGoh3ck Compris dans le prix une superbe video.
voir également celle-ci pour les passionnés !
The watch is put into a rectangular case made of pink gold with four sapphires. Power reserve is 40 hours. The black strap is made of crocodile leather. "Paradise" watch is produced in limited edition series of 50 pieces and the price range from $ 30,000 to 50,000.
Bon d'accord, ce n'est plus tout à fait le même prix mais quand on aime
Sujet: Re: [Conseils] Montre de femme (- de 100€) Ven 6 Juin - 7:54
GYROTOURBILLON a écrit:
kjeldor a écrit:
Bonjour,
pour quelqu'un qui sait que tu apprecis les montres Ma première réponse aurait ete "Quoi ca existes des montres a - de 100 € ????
C'est une réponse qui n'est pas empreinte de diplomatie et donc....
La Body & soul, je pense que pour 30 euros de plus, c'est l'idéal.
Karote Membre très actif
Nombre de messages : 273 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: [Conseils] Montre de femme (- de 100€) Ven 6 Juin - 8:50
Sinon une jolie swatch à quartz (je pense que la dame s'en tamponne de savoir que sa montre est une mécanique, en tout cas c'est ce que ma copine me répondrait). Qu'il en choisisse une qui lui plaira à elle et pas à nous.
Marcant Membre super actif
Nombre de messages : 338 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: [Conseils] Montre de femme (- de 100€) Ven 6 Juin - 8:54
La gamme des Swatch Skin est très sympa : http://store.swatch.com/skin