FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réparation Swatch Automatique

Aller en bas 
+34
Mélu
Polysemia
fred-tictac
MONTEMONT
Alecsendri
simart
melanie17
Daniel.
prisca22
marcel
fairface
kelorkilé
isosta
Tetaye
lfose
Guardala
jaeger92
neophotographe
Mofofo
jacsimo
bilbo_moria
FANswatch
sylvav
pmk
GUIMBRETIERE Bernard
fred0666
PK
1791amadeus
stef
HB38
Bertrand
tom&watch
julien59890
ArnaudLP
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bilbo_moria
Membre super actif
bilbo_moria


Nombre de messages : 342
Age : 64
Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes)
Date d'inscription : 21/05/2008

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Swatch Automatique   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty2/7/2008, 19:14

GUIMBRETIERE Bernard a écrit:
Personnellement, j'avais 2 boitiers vert, mais un noir et un translucide me conviendrait parfaitement.
Merci de votre obligeance
Cordialement
B G
Tu devrais supprimer tes coordonnées du forum public et les envoyer par MP ... ou demander à un modérateur de les supprimer pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudLP
Membre Actif
ArnaudLP


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2008

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Swatch Automatique   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty21/10/2008, 08:22

Bonjour !

Ça y est, ma montre est remise en état, grâce à stef pour le boitier et Bertrand pour les conseils de manipulation.

Voici la manière de procéder pour le changement de boitier que Bertrand m'a indiqué :

Citation :
Bonjour,
Le fond est clippé, il faut DELICATEMENT faire levier avec une lame pour le faire sauter.
Sur les boitiers plastiques, c'est en général assez facile.

Ensuite il faut retirer la tige de remontoir en appuyant sur le petit ergot qui dépasse à côté du point où la tige pénètre dans la platine.

Ensuite il faut retirer le mouvement qui est fixé au boitier avec la bague en plastique qui l'entoure.
C'est une fixation de type baïonnette.
Il faut faire tourner un peu la bague (il y a une flèche) pour la désolidariser du boitier avec le mouvement.

Ensuite il faut faire tout le reste à l'envers dans le nouveau boitier.

Attention à l'étape de remise ne place de la tige. C'est généralement sur les Swatch très délicat et une fois sur 2, la tige se remet mal et bloque le système de remontoir (nécessité de démonter le cadran et les aiguilles)

Bref si tu ne l'as jamais fait, je te conseille de passer par un horloger, surtout pour cette étape.

Cordialement et bon courage.
Bertrand


La voici avec un nouveau bracelet en cuir :


Réparation Swatch Automatique - Page 2 Dsc00810cx9Réparation Swatch Automatique - Page 2 Dsc00809ew0
Revenir en haut Aller en bas
jacsimo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2008

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Réparation Swatch   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty5/12/2008, 14:47

stef a écrit:
Bonjour,

Il existe 3 coloris de boitier swatch automatiques plastiques :
- transparent
- noir
- fumé

J'ai commandé pour Arnaud et HB38, respectivement, un boitier translucide et un boitier irony que je devrai recevoir cette semaine ( c'est toujours un peu long ).

J'ai en stock un boitier noir :

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Dscn3014

S'il interesse quelqu'un, vous pouvez m'envoyer un mp avec votre adresse ( c'est gratuit).

Je commanderai les boitiers qu'il vout faut au fur et à mesure mais cela prendra un peu de temps car on ne peut pas en commander trop à la fois. Ils les recoivent petit à petit de la suisse. Que ceux qui sont interessés m'envoient un mp ( si ce n'est dejà fait) en m'indiquant la couleur désirée.

Je ne vais pas encombrer le forum plus longtemps donc le mieux est de continuer nos echanges par mp.

Cordialement.Stef

Bonjour,
Je cherche un remontoir pour une Swatch Automatique calibre 2842 dont la tige de remontoir est cassée et le bouton perdu. Quelqu'un saurait-il où celà peut se trouver ?
Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Swatch Automatique   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty8/12/2008, 12:41

Bonjour les pros de la Swatch Irony, je profites de ce post pour me renseigner sur une modif qui me trotte dans la tête depuis longtemps.

Sur la Body and Soul de mon avatar, je souhaiterai faire installer une couronne différente, sans les inscriptions "swatch", et si possible avec des indications d'heures ou de minutes, comme sur ce modéle (Ataraxia de 1999) : http://www.squiggly.com/gb/fr/swatch/ataraxia-YLS1009.htm

Est-ce possible ?

Si oui, Steph puis-je passer par toi pour commander cette couronne ?

Est-ce que toi Henry (HB38) -comme on est voisin je m'adresses à toi- tu pourrais me faire le montage ?

Et moyennant quoi ?

Merci d'avance !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Swatch Automatique   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty8/12/2008, 15:20

stef a écrit:
Bonjour,

Il existe 3 coloris de boitier swatch automatiques plastiques :
- transparent
- noir
- fumé

J'ai commandé pour Arnaud et HB38, respectivement, un boitier translucide et un boitier irony que je devrai recevoir cette semaine ( c'est toujours un peu long ).

J'ai en stock un boitier noir :

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Dscn3014

S'il interesse quelqu'un, vous pouvez m'envoyer un mp avec votre adresse ( c'est gratuit).

Je commanderai les boitiers qu'il vout faut au fur et à mesure mais cela prendra un peu de temps car on ne peut pas en commander trop à la fois. Ils les recoivent petit à petit de la suisse. Que ceux qui sont interessés m'envoient un mp ( si ce n'est dejà fait) en m'indiquant la couleur désirée.

Je ne vais pas encombrer le forum plus longtemps donc le mieux est de continuer nos echanges par mp.

Cordialement.Stef

Shocked respect monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudLP
Membre Actif
ArnaudLP


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2008

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Swatch Automatique   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty8/12/2008, 15:25

Ça c'est sûr !
Je lui suis encore extrêmement reconnaissant Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Swatch Automatique   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty8/12/2008, 15:29

un grand moment d'entraide FAM, c'est pour ça que j'adore FAM..
mes respects.. Chinois

_________________
Réparation Swatch Automatique - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
ArnaudLP
Membre Actif
ArnaudLP


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2008

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Swatch Automatique   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty8/12/2008, 15:31

Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4556
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Swatch Automatique   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty8/12/2008, 15:35

Mofofo a écrit:
Bonjour les pros de la Swatch Irony, je profites de ce post pour me renseigner sur une modif qui me trotte dans la tête depuis longtemps.

Sur la Body and Soul de mon avatar, je souhaiterai faire installer une couronne différente, sans les inscriptions "swatch", et si possible avec des indications d'heures ou de minutes, comme sur ce modéle (Ataraxia de 1999) : http://www.squiggly.com/gb/fr/swatch/ataraxia-YLS1009.htm

Est-ce possible ?

Si oui, Steph puis-je passer par toi pour commander cette couronne ?

Est-ce que toi Henry (HB38) -comme on est voisin je m'adresses à toi- tu pourrais me faire le montage ?

Et moyennant quoi ?

Merci d'avance !

Chinois

Bonjour,

Tu dois parler de la lunette et non de la couronne. Celle de ton lien ( squiggly) est en alu et de plus petite taille que celle de ton Irony Body & Soul qui est en acier.
Je vais me renseigner mais je ne crois pas que cette lunette soit démontable. D'ailleurs, si c'était le cas, cela affecterait l'etanchéité de la montre ( le verre est serti dessus).
Cordialement.Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Swatch Automatique   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty9/12/2008, 08:09

Quel bleu je fais, j'ai confondu lunette et couronne... Winolk

Enfin, oui tu m'as bien compris Stef c'est ça, tiens-moi au courrant s'il y a moyen de moyenner...

Merci ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Swatch Automatique   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty9/12/2008, 10:25

Pour ceux que ça intéresse: Jean-Marc, le virtuose qui avait fabriqué ma Elgin 571 "custom", m'avait également montré un boitier argent spécial pour Swatch, qu'il avait fait couler pour une commande spéciale. Le résultat est assez sympathique, je dois bien l'admettre !
Le prix est de l'ordre de 300 roros je crois, à reconfirmer avec lui.

Ceux que ça intéresse, envoyez moi un MP....
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudLP
Membre Actif
ArnaudLP


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2008

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Swatch Automatique   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty18/3/2009, 14:31

Des nouvelles de ma jeune mamie, Swatch Eisscholle, qui fête ses 14 ans cette année :


Réparation Swatch Automatique - Page 2 Dsc03854z

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Dsc03855w

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Dsc03857o

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Dsc03858f

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Dsc03860s

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Dsc03861q


Elle fonctionne encore parfaitement, bien qu'elle accuse un léger retard de 30s par jour en moyenne.
Elle aurait peut-être besoin d'une petite révision, mais la remettre à l'heure régulièrement ne me dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
lfose
Nouveau
lfose


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 13/07/2010

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Je débute, mais j'aimerai avoir des infos   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty13/7/2010, 13:11

Bonjour à tous, voila, je suis venu sur ce forum, car je suis novice dans le domaine de l'horlogerie, mais je commence à m'y interresser car j'aimerai réparer ma vieille swatch qui a pour moi une tres grande valeure sentimentale (les objets survivent dans le temps, mais pas les Humains).
Cette swatch automatique a le boitier plastique cassé ce qui ne me permet plus de fixer un bracelet.Je suis allé dans un magasin SWATCH, mais la vendeuse (charmante au demeurant) n'a pas su me renseigner.
J'ai réussis à démonter le mécanisme (avec précaution) et j'aimerai le mettre dans un nouveau boitier.
Probleme, je ne trouve pas de boitier, et j'aimerai savoir si on peut encore en trouver et si c'est oui, où et quelle référence prendre.
Ci-dessous photo (de qualité moyenne) de ma montre.
Revenir en haut Aller en bas
Tetaye
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2010

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Couronne Swatch Irony   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty8/8/2010, 13:08

Bonjour à tous,

Voilà un thread qui m'a redonné espoir après que l'on m'ait répété chez chaque revendeur que ces montres ne se réparaient pas.

Voilà mon soucis, je dispose donc d'une swatch Irony ayant une certaine valeur sentimentale pour moi, et non sans trop comprendre comment, j'ai découvert brutalement que j'avais perdu la couronne comme vous pouvez le constater sur la photo.

Réparation Swatch Automatique - Page 2 P1060096o

D'après ce que j'ai pu voir sur un tutoriel de customisation d'une montre swatch, c'est que les couronnes peuvent être enlevées et remises sans grand soucis.

Sauriez-vous donc si l'on peut se procurer une couronne de remplacement en pièce détachée, et où ? (outre le fait d'acheter une Irony d'occaz pour lui piquer la pièce en question).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lfose
Nouveau
lfose


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 13/07/2010

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Swatch Automatique   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty23/8/2010, 17:51

bonjour à tous,
Je ne comprends pas, car je ne trouve pas de réponses à mes questions.
Je sais que ma montre n'est pas d'une tres grande valeur monétaire, mais pour moi, c'est la valeur sentimentale.
Ma montre est presque identique à celle de arnaudLP sauf pour le dessin, et en bas il est noté SWATCH AG 1996.
Pouvez-vous s'il vous plait me dire si j'ai des chances de la re porter, et si oui, comment trouver le boitier?
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudLP
Membre Actif
ArnaudLP


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2008

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Swatch Automatique   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty23/8/2010, 19:25


Salut !

Lis bien le sujet en entier, et surtout, essaie de contacter stef Wink

Revenir en haut Aller en bas
lfose
Nouveau
lfose


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 13/07/2010

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Swatch Automatique   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty23/8/2010, 20:35

bonsoir,
Je suis content d'avoir une réponse de ta part, surtout que ma SWATCH correspond a ta Eisscholle.
J'avoue ne pas etre un pro avec l'informatique, mais comment dois-je faire pour contacter steph qui d'apres toi peut m'apporter des réponses, et je l'espère des solutions ?
D'avance merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudLP
Membre Actif
ArnaudLP


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2008

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Swatch Automatique   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty24/8/2010, 19:01

Tu remontes le sujet jusqu'à un message de stef et tu cliques sur Réparation Swatch Automatique - Page 2 Icon_pm Wink
Revenir en haut Aller en bas
lfose
Nouveau
lfose


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 13/07/2010

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Swatch Automatique   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty24/8/2010, 19:58

OK, super et merci pour le renseignement car j'avoue etre novice sur les forums.
Je ne manquerai pas de te tenir au courant de la suite de mon sujet.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9564
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Swatch Automatique   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty26/8/2010, 15:09



Bonjour Ifose ,

c'est marrant j'ai posté sur ce sujet dans le forum vintage il y a quelques jours.

recherche : "swatch automatique: remise en boite acier " et tu tomberas sur mon post

si ça peut donner des idées

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
lfose
Nouveau
lfose


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 13/07/2010

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Swatch Automatique   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty26/8/2010, 21:59

Bonsoir isosta,

Je suis allé sur ton post, et ma situation est identique à la tienne.
Il est donc possible de changer le boitier plastique cassé par un autre en métal, et c'est une bonne chose.
Question, ou peut-on trouver ces boitier sans que ce soit une fortune ?

Lfose
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4556
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Swatch Automatique   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty2/9/2010, 05:49

Tetaye a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà un thread qui m'a redonné espoir après que l'on m'ait répété chez chaque revendeur que ces montres ne se réparaient pas.

Voilà mon soucis, je dispose donc d'une swatch Irony ayant une certaine valeur sentimentale pour moi, et non sans trop comprendre comment, j'ai découvert brutalement que j'avais perdu la couronne comme vous pouvez le constater sur la photo.

Réparation Swatch Automatique - Page 2 P1060096o

D'après ce que j'ai pu voir sur un tutoriel de customisation d'une montre swatch, c'est que les couronnes peuvent être enlevées et remises sans grand soucis.

Sauriez-vous donc si l'on peut se procurer une couronne de remplacement en pièce détachée, et où ? (outre le fait d'acheter une Irony d'occaz pour lui piquer la pièce en question).

Merci d'avance.

Hello,

Manque t 'il juste la couronne ou la tige et la couronne ?
Il serait interessant d'avoir une photo en zoom du trou ou était le couronne .
Les swatch automatiques sont démontables mais pas les quartz ( ton chrono en fait partie), à moins de tout
forçer et risquer de casser ( elles ne sont pas prévues pour etre démonteés).
Si c'est juste une couronne, je peux peut etre voir avec Swatch pour te dépanner mais cela prend du temps.
Comme le boitier n'est pas démontable, il faudra encore pouvoir fixer la couronne sur la tige ( sous reserve que celle ci
ne soit pas cassée), ce que je n'ai jamais eu à faire pour l'instant.
Ton problème me parait pas simple du tout et je ne suis pas sur que l'on puisse faire quelque chose mais on peut essayer.
Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4556
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Swatch Automatique   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty2/9/2010, 06:15

lfose a écrit:
bonsoir,
Je suis content d'avoir une réponse de ta part, surtout que ma SWATCH correspond a ta Eisscholle.
J'avoue ne pas etre un pro avec l'informatique, mais comment dois-je faire pour contacter steph qui d'apres toi peut m'apporter des réponses, et je l'espère des solutions ?
D'avance merci thumleft

Ouah, c'est chaud les gars ! affraid

Je vais tenter de tout vous expliquer .
Comme je vous l'ai dit il ya quelques temps, je suis dépositaire Swatch et j'ai su , il a quelques années, un
peu par hasard que le SAV Swatch à Besançon avait de temps en temps des boitiers Swatch plastiques neufs pour donner à ses dépositaires pour réparer les boitiers cassés.
J'avais mis un mot en début de ce post pour dépanner Arnaud et d'autres membres. Ce que j'ai fait ( une dizaine
de membres environ, souvent par mp).
Je n'ai jamais fait payé le boitier puisque qu'il m'était offert par Swatch .
Ce que je n'avais pas imaginé, c'est qu'avec le succés grandissant de ce forum et l'éfficiacité du moteur de recherche,
j'ai des demandes tous les 15 jours pour 1 commande de 1,2 ou 3 boitiers Swatch !!!!
Là, j'en ai eu 3 en 1 mois !
Les membres me proposent meme presque à chaque fois de regler ce boitier par courtoisie ce que je ne veux pas.
J'aimerai tous vous dépanner mais je n'ai plus le temps ( en 75h par semaine de taf, j'ai du mal à tout faire) et je ne peux pas moi tout seul commander une telle quantité de boitier swatch !
Ils doivent se demander chez Swatch ce que je fais avec tous ces boitiers !
Je vais donc vous indiquer la démarche à suivre pour avoir ce fameux boitier.
Vous allez voir un "Dépositaire officiel Swatch" ( c'est trés important car les non concessionnaires ne pourront avoir les pièces) prés de chez vous. C'est encore mieux si vous l'avez déjà fait travailler car il vous dépannera d'autant plus facilement.
L'idéal, c'est de demander l'horloger ( quand il y en a un) ou la personne qui gère le SAV.
Vous lui montrez votre swatch auto dont le boitier est cassé et vous lui dites qu'un ami à vous a eu le meme problème avec sa swatch et que le SAV Swatch à Besançon a pu lui fournir un boitier neuf pour la réparer et que vous aimeriez
lui commander ce boitier.
Là, vous allez tout entendre !!! Je dis bien tout !!
Que les swatch ne sont pas réparables, que ces montres ne s'ouvrent pas et que les boitiers seuls ne se vendent pas !!!
Soyez perseverant et ne lachez pas le morceau ! Insistez pour que la personne passe un fax ou contacte par tel le SAV Swatch.
C'est vrai qu'ils n'en ont pas tout le temps mais ils finissent toujours par en avoir ( au moins dernierement en tout cas).
Comprenez bien que cela sera plus logique que Swatch ait x demandes de plusieurs concessionnaires plutot qu'elles passent toutes par moi ( dés fois, je finissais par etre géné de relançer et/ou reclamer).
Voilà, vous savez tout maintenant. tenez moi au courant de vos recherches et soyez patient, votre boitier doit arriver
Amicalement.Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
lfose
Nouveau
lfose


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 13/07/2010

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Swatch Automatique   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty2/9/2010, 19:29

Bonjour Steph,
Je te remercie pour ces renseignements, et je comprends bien ta situation.
Je vais donc retourner voir le magasin SWATCH qui m'a dit qu'il ne pouvait pas avoir ces pièces, car pour moi c'est un concessionnaire étant donné qu'il ne fait que cette marque.
Si tu peux me confirmer que c'est un concessionnaire ?
Son nom : Swatch store
adresse :9 Rue Lepelletier, 59800 Lille
D'avance merci
Je ne manquerai pas de te donner la suite de cette histoire.
lfose
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4556
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Swatch Automatique   Réparation Swatch Automatique - Page 2 Empty3/9/2010, 03:44

lfose a écrit:
Bonjour Steph,
Je te remercie pour ces renseignements, et je comprends bien ta situation.
Je vais donc retourner voir le magasin SWATCH qui m'a dit qu'il ne pouvait pas avoir ces pièces, car pour moi c'est un concessionnaire étant donné qu'il ne fait que cette marque.
Si tu peux me confirmer que c'est un concessionnaire ?
Son nom : Swatch store
adresse :9 Rue Lepelletier, 59800 Lille
D'avance merci
Je ne manquerai pas de te donner la suite de cette histoire.
lfose

Un Swatch Store est une boutique Swatch exclusivement donc si quelqu'un peut bien avoir ce boitier, c'est bien
eux.
Bonne journée. Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
 
Réparation Swatch Automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réparation swatch
» Swatch irony / réparation
» SWATCH Automatique
» réparer une montre Swatch System 51
» reparation boitier swatch plastique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: