Une précision...
Le dessin et les matériaux étaient nouveaux. Ce proto est un "premier jet de Marc Alfieri" Un proto est toujours rectifié ensuite et adapté. Ce qui est sympathique avec celui-ci c'est la finition "poussée" qui témoigne du professionnalisme d'Alfieri.
Le produit fut rejeté à cause du Nickel contenu dans l'acier et des risque allergisant d'une part et à cause d'autre part de la difficulté de produire en volume et à qualité constatnte du damas. Cette version aurait été de toutes façon une serie limitée et en outre, la lunette aurait porté un tachymètre gravé en creux.
La montre est très agréable à porter mais je supporte le nickel sans problème qui est de toutes façon très très peu présent.
Je tiens enfin à remercier celui qui a accepté de me céder ce prototype et celui qui a bien voulu le réviser de main de maître.
Enfin, il n'y en a vraiment qu'un et donc si un jour vous croisez cette montre , c'est mon poignet qui sera en dessous ou celui d'une personne qui m'est chère.