FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Je crois que j'aurais du faire de la peinture ou du théâtre...

+2
apollo67
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Je crois que j'aurais du faire de la peinture ou du théâtre... Empty
MessageSujet: Je crois que j'aurais du faire de la peinture ou du théâtre...   Je crois que j'aurais du faire de la peinture ou du théâtre... EmptySam 28 Juin 2008 - 23:04

Bonjour

J'ai parfois l'impression que nos corps se dédoublent ... Tenez j'en veux pour preuve cette conversation enregistrée hier sur mon propre téléphone lors d'un repas... "Dites moi Berthier, qui sont tous ces cons ? Mais monsieur Mosbilo il y a tous vos cadres, les actionnaires et votre femme, c'est tout. Bon ma femme, c'est la rousse à droite ? Mais monsieur, non c'est la blonde à gauche. Ok et le premier rang ce sont tous les actionnaires ? Non, ils sont sur la droite. Ok, je vais leur parler ...
Ma chèrie, viens que je te présente nos amis actionnaires ... Messieurs et madame, je ne vais pas citer vos noms un par un mais allez-y présentez-vous à mon épouse ... Berthier, comment s'appelle mon épouse ? Géraldine monsieur ...Mince et nous avons des enfants ? Mais monsieur, non ... Vous ne savez pas ? Non, dites moi Berthier ! C'est que Géraldine a 60 ans et vous la connaissez depuis 6 mois. Ah merde ... Mais monsieur vous ne vous souvenez pas ? Mais si Berthier, mais vous savez avec mon boulot, je n'ai le temps de rien... Je vous présente donc Géraldine !
Berthier, dites-moi... Pourquoi j'ai épousé cette femme ? Mais monsieur c'était votre patronne et vous ne vouliez pas lui déplaire et maintenant grâce à elle, vous êtes président ! Ah oui ... Je dois la garder alors .
Vous savez, je suis le plus heureux des présidents ...Une femme charmante et un travail merveilleux avec des actionnaires qui sont tous des amis et des cadres qui savent l'amitié qui nous lie. Nous sommes une grande famille... Berthier, je leur dis quoi d'habitude ? D'habitude monsieur le président , vous étiez juste directeur général et vous faisiez des textos pendant ces réunions ... Ah oui ? Mais à qui ? A votre future femme monsieur le président ... Merde , j'étais amoureux alors ? Non, vous vouliez ce job absolument. Dites-moi , elle était mariée avant, avec les heures de vol qu'elle a ... Oui, son mari était pilote, il est tombé en mer mais elle ne l'aimait pas. Ah bon, elle me préférait ? Non , vous étiez un second choix en fait ... Ah bon ? Oui , elle en voulait un autre que vous mais il n'a pas voulu d'elle ... Mince, j'étais le porte clès alors ?
Oui, mais vous avez su prendre le contrôle de la serrure si je puis me permettre monsieur le président. Dites-donc Berthier ! Ne soyez pas vulgaire ... Ah ! Au fait , on fabrique quoi ? Mais monsieur Mosbilo ...Vous faites des montres ! Ah oui ? je me croyais dans une maison de haute couture, c'est que je n'y connais rien en montres... Ce n'est pas grave monsieur le président , c'est le cas de 80% des présidents de marques et ça se vend tout seul alors vous ne risquez rien. Très bien Berthier, merci ... "

Vous voyez, sans un Berthier , on ne saurait jamais ce qu'on fait . Je crois que j'aurais du faire de la peinture ou du théâtre...
Revenir en haut Aller en bas
apollo67
Membre super actif
apollo67

MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais du faire de la peinture ou du théâtre...   Je crois que j'aurais du faire de la peinture ou du théâtre... EmptySam 28 Juin 2008 - 23:28

Ce type est delirant !!! Je crois que j'aurais du faire de la peinture ou du théâtre... Blunt_gi
C'est des nouvelles que tu devrais écrire !!!
thumleft
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais du faire de la peinture ou du théâtre...   Je crois que j'aurais du faire de la peinture ou du théâtre... EmptyDim 29 Juin 2008 - 0:47

Ce type est lucide.
C'est un forum horloger qu'il aurait du monter... Twisted Evil
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
bilbo_moria
Membre super actif
bilbo_moria

MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais du faire de la peinture ou du théâtre...   Je crois que j'aurais du faire de la peinture ou du théâtre... EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:25

Excellent.
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais du faire de la peinture ou du théâtre...   Je crois que j'aurais du faire de la peinture ou du théâtre... EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:42

La marque n'est pas citée ?

Pourquoi ? Mr. Green

Excellent billet.
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais du faire de la peinture ou du théâtre...   Je crois que j'aurais du faire de la peinture ou du théâtre... EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:07

Le point de vue du m'sieur Berthier serait intéressant à avoir... Mr. Green

Je crois que j'aurais du faire de la peinture ou du théâtre...
Page 1 sur 1