FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre femme peut bien attendre maintenant ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Votre femme peut bien attendre maintenant ... Empty
MessageSujet: Votre femme peut bien attendre maintenant ...   Votre femme peut bien attendre maintenant ... EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:56

Bonjour


Dites-donc Berthier ! Vous vous croyez où ? Ces retards ça vous amuse ou c'est juste pour m'emmerder ? Non parce que je préfére vous le dire si ça continue ce sera la porte ou la porte ... N'oubliez pas que de vous et moi, c'est moi le chef et que sans moi, vous ne seriez rien ... Vous existez grâce à moi et par moi !

Vous savez Berthier des gens qui ne généraient aucun profit, aucune plus value, j'en ai connu mais des comme vous qui fonctionnent comme des parasites, non, je n'en avais jamais vu ...

Vous n'avez même pas fière allure , Berthier vous ressemblez ce matin à une épave...Vous buvez ? Vous vous êtes saoulé? Vous êtes sorti en boite de nuit encore pour faire une fiesta ? Non, ça ne va plus du tout Berthier ...Depuis ce matin, vous ne donnez plus satisfaction dans l'entreprise et je ne sais pas ce qui me retient de vous foutre dehors. Quand je vois le mal que je me donne pour mon équipe et que je vous vois aujourd'hui, j'ai envie de vomir ... Je suis le directeur le plus mal loti... J'en ai marre Berthier, j'en ai marre...

Je préfére vous mettre à pieds que de vous voir trainer dans l'entreprise avec cette chemise à fleurs et ce pantalaon avachi. Berthier, vous n'avez certainement rien à dire pour vous défendre et sachez que les mesures que je prends sont dans le droit fil de la recherche d'un dialogue social nourri !

Je vous écoute Berthier ... Quoi ? Votre femme est morte cette nuit ? OK, je vois... Bon, écoutez restez à votre bureau, mais n'y revenez pas , Votre femme ne mourra pas deux fois ... Hein ? une journée pour l'enterrement ? Mais Berthier , ça dure 1 heure maximum un enterrement ...Allez va pour vendredi dans 15 jours ... Comment ça après demain ... Mais Berthier et mes dossiers ? Qui va les finir ? Votre femme peut bien attendre maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre femme peut bien attendre maintenant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourir peut attendre le 11 novembre ...
» Mais qu'est-ce qui peut bien les motiver ?
» Péquignet peut très bien s'en sortir -
» Votre femme ou copine vous pique votre montre...
» "Mourir peut attendre " La nouvelle James Bond Omega pas très "normale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: