| Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... | |
|
+13jonath yala starsky swiss ZEN PIFPAF steyr GMT bartabas titof70 fdm44 ppp rafiki 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mar 1 Juil 2008 - 23:39 | |
| ... Championne d'Europe 2008: Certes, la montre est un peu voyante mais en tout cas un hommage, certainement prévu pour l'équipe championne! |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mar 1 Juil 2008 - 23:56 | |
| Doivent être déçus les Allemands... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mar 1 Juil 2008 - 23:59 | |
| L'entraîneur allemand portait une Portugaise, la même que Sissou ? |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mer 2 Juil 2008 - 0:01 | |
| Bah, si j'avais beaucoup de soussous dans la popoche, voire un peu trop de soussous à pas savoir quoi en faire, je pourrais être client, j'aime bien le noir avec une touche de rojo y amarillo. Un seul mot : Olé !!! |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mer 2 Juil 2008 - 0:22 | |
| - foversta a écrit:
- L'entraîneur allemand portait une Portugaise, la même que Sissou ?
Manifestement, la Mannschaft aimait IWC. Bastian a bon goût pour les montres. Enfin plus que pour les coupes. Si si, il faut bien regarder, c'est une BP. Et pour sa copine aussi, le bougre. On a vu pire comme femme de footeux. Et en plus elle aussi porte de belles montres. Bon, pour la bière, en revanche, ils sont indécrottables. |
|
| |
bartabas Animateur
Nombre de messages : 857 Age : 53 Localisation : Thionville-Luxembourg Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mer 2 Juil 2008 - 0:43 | |
| |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mer 2 Juil 2008 - 8:09 | |
| Je l'avais dit que HUBLOT serait le grand vainqueur. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mer 2 Juil 2008 - 11:02 | |
| J'ai un doute... Je me rappelle qu'un forumeur avait été viré pour avoir photoshoppé une Hublot, et j'ai l'impression que l'histoire se reproduit. Alors mauvaise blague, c'est certain, mais de la part de qui ?? Christian. |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mer 2 Juil 2008 - 11:07 | |
| - steyr a écrit:
- J'ai un doute...
Je me rappelle qu'un forumeur avait été viré pour avoir photoshoppé une Hublot, et j'ai l'impression que l'histoire se reproduit. Alors mauvaise blague, c'est certain, mais de la part de qui ??
Christian. El unico fruto del amor Es la banana, es la banana... Christian... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mer 2 Juil 2008 - 13:35 | |
| - steyr a écrit:
- J'ai un doute...
Je me rappelle qu'un forumeur avait été viré pour avoir photoshoppé une Hublot, et j'ai l'impression que l'histoire se reproduit. Alors mauvaise blague, c'est certain, mais de la part de qui ??
Christian. ce qui était d'ailleurs excessif...ce n'était qu'un photoshop...mais un photoshop hublot antoine |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mer 2 Juil 2008 - 13:40 | |
| - steyr a écrit:
- J'ai un doute...
Christian. La photo vient d'un post sur le forum http://www.relojes-especiales.com qui est un des très sérieux forum de montres en Espagne. Initialement, vu l'implication de Hublot à l'Euro 2008, je n'ai pas pensé que çà soit une bidouille "photoshoppée" car aucune réponse au post ne le laissait pas présager et j'ai trouvé que c'était sympa de parler de la victoire de mon pays. Maintenant que tu en parles et que je m'aperçois des fautes en anglais, le doute m'envahit!! Et ensuite, de là à me faire virer .... désolé M.Biver de répandre cette info si fausse, merci de aux modérateurs de supprimer si nécessaire (le post, pas moi!!) |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mer 2 Juil 2008 - 14:09 | |
| - rafiki a écrit:
La photo vient d'un post sur le forum http://www.relojes-especiales.com qui est un des très sérieux forum de montres en Espagne. Initialement, vu l'implication de Hublot à l'Euro 2008, je n'ai pas pensé que çà soit une bidouille "photoshoppée" car aucune réponse au post ne le laissait pas présager et j'ai trouvé que c'était sympa de parler de la victoire de mon pays. Maintenant que tu en parles et que je m'aperçois des fautes en anglais, le doute m'envahit!!
Et ensuite, de là à me faire virer .... désolé M.Biver de répandre cette info si fausse, merci de aux modérateurs de supprimer si nécessaire (le post, pas moi!!) Merci Rafiki, je suis entre temps allé sur le site hublot, et j'ai pu constater que tu n'étais manifestement pas à l'origine de la mauvaise blague. Navré pour ma réaction un peu rapide, alors que j'aurais du aller vérifier sur le site d'abord. Par ailleurs, je suis bien d'accord qu'une éviction eut été sans doute abusive. Euh, ceci dit, j'étais pour l'Espagne, et ma femme également. On reste amis . Christian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mer 2 Juil 2008 - 14:17 | |
| C'est probablement une vraie, mais la photo présentée est un gros TOTOSHOP, rien que les indexs, c'est flagrant! |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mer 2 Juil 2008 - 14:21 | |
| Ca a effectivement été légèrement retouché sur le site Hublot avec un reflet rouge ajouté sur la lunette.
Christian. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mer 2 Juil 2008 - 20:03 | |
| Ca ne m'as pas choqué, vu la réactivité du truc, je pensais que JCBiver et son staff avaient préparés une série de protos pour les équipes favorites...
Pour l'histoire du Ban de mon pote Fred925, (qui c'est réinscrit depuis sous (fred925)² ) c'est autant le toshop, que la discussion animé avec JCBiver qui s'en est suivis.
M'est d'avis qu'à l'époque, il aurait du s'arréter au toshop Banane de la martinique, un pur moment de fou rire. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mer 2 Juil 2008 - 20:43 | |
| Ce n'est pas du tout le photomontage qui avait justifié la sortie de Fred 925. L'affaire est close mais n'a rien à voir. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mer 2 Juil 2008 - 22:40 | |
| un petit lien http://www.hublot.com/hublot_prod/site/hublot/data/news/pdf/news/2008/summer_novelties/fed_esp_fr.pdf |
|
| |
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mer 2 Juil 2008 - 22:50 | |
| Et quand je pense qu'on se moque de Pannie.... Mais mon bon Angelo, t'es un petit joueur à côté de JCB. Lui la série limitée, il maitrise. Que dis-je, il optimise. Chapeau bas. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mer 2 Juil 2008 - 23:06 | |
| JCBiver, c'est largement inspiré de Panerai, le dernier SiHH, à été un vaste foutage de gueule. Quand meme. |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mer 2 Juil 2008 - 23:24 | |
| - PIFPAF a écrit:
- JCBiver, c'est largement inspiré de Panerai, le dernier SiHH, à été un vaste foutage de gueule. Quand meme.
Comment ça, tu peux en dire un peu plus, ça m'intéresse? Que c'est il passé au SIHH? C'est là où étais Panerai et Hublot était à Bâle. Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mer 2 Juil 2008 - 23:30 | |
| Ah ben voila, c'est ma faute. J'ai réveillé les Paneristi et maintenant on va pourrir le post sur Hublot. J'ai honte. |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mer 2 Juil 2008 - 23:32 | |
| Mais non, on est sérieux et ça traite du monde horloger. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mer 2 Juil 2008 - 23:32 | |
| Ce serait bien de lire des points de vue un peu plus structurés que des propos péremptoires et sans explication, non ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mer 2 Juil 2008 - 23:46 | |
| IWC mannschaft Rattrapante acier limitée à 500ex Je me rappelle pas avoir vu la news ici mais je suppose qu'IWC s'est contenté de l'Allemagne... |
|
| |
| Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... | |
|