| Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... | |
|
+13jonath yala starsky swiss ZEN PIFPAF steyr GMT bartabas titof70 fdm44 ppp rafiki 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Mer 2 Juil - 23:53 | |
| Encore un beau coup marketing de JC Biver. De plus il me semble que l'Espagne est un gros marché pour Hublot. Et je préfère encore cette montre à la IWC Zidane. |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Jeu 3 Juil - 0:10 | |
| - ZEN a écrit:
- Ce n'est pas du tout le photomontage qui avait justifié la sortie de Fred 925. L'affaire est close mais n'a rien à voir.
Un grand moment de franche rigolade, merci fred... Et pour ce qui concerne cette LE "equipe d'espagne", tout d'abord je tiens à donner un coup de chapeau à monsieur Biver d'avoir obtenu le sponsoring de cette competition organisée conjointement en Suisse et en Autriche, c'était vraiment bien joué d'un point de vue marketing ! Le fait de tirer sur les LE jusqu'au bout du truc, j'y suis moins sensible mais je comprends encore la demarche...Mais là on est au dela du bout du truc, il nous manque plus qu'une LE "citron pressé"...IMO |
|
| |
chtidusud Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Jeu 3 Juil - 0:18 | |
| était-ce vraiment une si bonne idée ce partenariat? biver l'a dit que le foot attire soi disant TOUT LE MONDE et que c'est là ou y'aurait soit disant TOUT LE MONDE qu'il va donc chercher du marché ou les autres ne s'occupaient que golf ou de tennis, mais il me semble que le supporter moyen du ballon rond se fiche royalement d'hublot, à supposer déjà qu'il ne confond pas avec une fenetre de bateau... et puis les stars, les people, les joueurs, les entraineurs, s'ils s'y intéressent se les font de toute façcon offrir... les principaux intéressés...de force, les arbitres, ne semblaient pas manifester d'attachement particulier à ces montres. lors de la remise des médailles au corps arbitral dimanche, pas de hublot au poignet de l'arbitre, mais la grosse montre technique digitale... je reste circonspect |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Jeu 3 Juil - 0:33 | |
| L'image du foot évolue, tu n'as qu'a voir le nombre de loges que disposent les stades abritants de grand club... Ne serais ce qu'en Grande Bretagne, le nivelement se fait par l'argent dans les stades...Quand tu debourses 3000e pour un abonnement soit tu te saignes, soit tu as les moyens Tu touches enormement de personne par ce sponsoring, tu marques les esprits, tu assieds ta marque... Après tu peux continuer d'aller au stade avec ta Lange ou JLC si tu aimes l'horlogerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Jeu 3 Juil - 0:34 | |
| - chtidusud a écrit:
- était-ce vraiment une si bonne idée ce partenariat? biver l'a dit que le foot attire soi disant TOUT LE MONDE et que c'est là ou y'aurait soit disant TOUT LE MONDE qu'il va donc chercher du marché ou les autres ne s'occupaient que golf ou de tennis, mais il me semble que le supporter moyen du ballon rond se fiche royalement d'hublot, à supposer déjà qu'il ne confond pas avec une fenetre de bateau... et puis les stars, les people, les joueurs, les entraineurs, s'ils s'y intéressent se les font de toute façcon offrir... les principaux intéressés...de force, les arbitres, ne semblaient pas manifester d'attachement particulier à ces montres. lors de la remise des médailles au corps arbitral dimanche, pas de hublot au poignet de l'arbitre, mais la grosse montre technique digitale... je reste circonspect
c'est bizarre ces raccourcis, alors parce que un type préfère un jeu stupide comme le Golf il est plus enclin à acheter une montre qu'un amateur de foot ? |
|
| |
chtidusud Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Jeu 3 Juil - 0:35 | |
| je ne fais aucun racourci je dis juste que je reste circonspect et je rajoute que je suis heureux que pour l'instant les marques que j'affectionne se tiennent bien à l'écart des pelouses de foot. |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Jeu 3 Juil - 0:41 | |
| - sissou a écrit:
- c'est bizarre ces raccourcis, alors parce que un type préfère un jeu stupide comme le Golf il est plus enclin à acheter une montre qu'un amateur de foot ?
Arrête un peu, vieux grincheux. Tu as un superbe golf au col Bayard, vas y faire un tour. |
|
| |
ppp Animateur
| |
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Jeu 3 Juil - 0:42 | |
| - starsky a écrit:
- PIFPAF a écrit:
- JCBiver, c'est largement inspiré de Panerai, le dernier SiHH, à été un vaste foutage de gueule. Quand meme.
Comment ça, tu peux en dire un peu plus, ça m'intéresse? Que c'est il passé au SIHH? C'est là où étais Panerai et Hublot était à Bâle. Merci. Ben je parlais de Panerai: Les 2 minvervas à 18000€. Les 3 Tourbillons. La scandaleuse réédition de la 26. 2 montres digne d'intèrèt: La monopoussoir, céramique et titane, on espère mieux de Panerai.... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Jeu 3 Juil - 8:37 | |
| Le foot était peu porteur de luxe et puis les joueurs se sont mis à devenir des stars richissimes, les stades à être reconstruits avec des loges VIP et les riches à venir ne pas regarder les matchs en simulant un intérêt profond au point de faire se déplacer Patrick Bruel.
Alors le foot tourne à deux vitesses;..Les prolos avec la canette de bière et l'écharpe et les VIP avec les loges à 50 000 euros sponsorisées par les annonceurs. Il y a accessoirement sur le terrain 22 pions qui tapent la ba balle avec des filles superbes sur les bancs, des grosses bagnoles et des grosses montres... Leurs QI sont souvent proches de celui des huitres en période de ponte mais le coeur y est... Alors pourquoi ne pas en profiter ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Jeu 3 Juil - 16:15 | |
| C'est beau comme du Mosbilo!! |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Jeu 3 Juil - 16:20 | |
| - ZEN a écrit:
- Le foot était peu porteur de luxe et puis les joueurs se sont mis à devenir des stars richissimes, les stades à être reconstruits avec des loges VIP et les riches à venir ne pas regarder les matchs en simulant un intérêt profond au point de faire se déplacer Patrick Bruel.
Alors le foot tourne à deux vitesses;..Les prolos avec la canette de bière et l'écharpe et les VIP avec les loges à 50 000 euros sponsorisées par les annonceurs. Il y a accessoirement sur le terrain 22 pions qui tapent la ba balle avec des filles superbes sur les bancs, des grosses bagnoles et des grosses montres... Leurs QI sont souvent proches de celui des huitres en période de ponte mais le coeur y est... Alors pourquoi ne pas en profiter ? Business is business! |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Jeu 3 Juil - 17:35 | |
| j'en remet une ptite couche si vous le voulez bien....
http://hublot.com/hublot_prod/site/hublot/data/news/pdf/editorials/2008/july/2008_03_07_matinbleu.pdf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Jeu 3 Juil - 20:03 | |
| |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Jeu 3 Juil - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Ven 4 Juil - 20:39 | |
| |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: bizzare Ven 4 Juil - 21:57 | |
| personne n'a remarqué la main baladeuse ? elle est avec Schweini ou avec la copine de droite info ou intox [img] |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Sam 5 Juil - 3:48 | |
| |
|
| |
| Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... | |
|