FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous et le forum !

Aller en bas 
+14
fairface
Dynamo
lekabe
biboul
yala
Tokage
ROUX
Mosbilo
did
roskof24
St Ex 2/33
Arno
Beotien 1er
ZEN
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7998
Date d'inscription : 17/05/2005

Vous et le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le forum !   Vous et le forum ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:50

Citation :
jef33 a écrit:
Je voudrais faire le difficile mais les dessous de pied plié me dérange , ca fait un peu froissé.
je dit ca j'ai rien dit


Y a des difficiles quand meme !

surtout qu'elle a un charmant grain de beauté sur la fesse gauche What a Face

c'est la prochaine miss Zenith ?

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vous et le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le forum !   Vous et le forum ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:00

Citation :
c'est la prochaine miss Zenith ?

Miss Recthor ! Voyons !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Vous et le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le forum !   Vous et le forum ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:30

la guest star du repas forumamontres ?

Je crois que là, je ferais le déplacement à Paris sans trop hésiter Embarassed Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Permanent passionné



Nombre de messages : 2022
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Vous et le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le forum !   Vous et le forum ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:31

Je ne percerai peut etre pas son secret, mais sa recthor oui !!!
OK je me......retire. Twisted Evil pig Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le forum !   Vous et le forum ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:10

Xaipe a écrit:
surtout qu'elle a un charmant grain de beauté sur la fesse gauche What a Face

Je croyait que c'était un chaton enchassé confused
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3435
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Vous et le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le forum !   Vous et le forum ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:57

salut ZEN , je me retrouve assez dans ce que disent sissou , arno et les autres . que veux tu faire de mieux ? tu n'arriveras jamais a 100% de satisfaction de tous les membres .
il n'y a pas vraiment de debordements , a part ceux concernant la montre du forum mais la encore ca a l'air d'etre dans la nature humaine, donc...

ce serait vraiment cool d'organiser une rencontre entre les membres qui le veulent bien , tu vois a toulouse on a fait plusieurs repas entre amateurs qui nous sommes connus par l'intermediaire de chronomania et depuis, pour presque tous les toulousaings, nous sommes potes , boblinux , valable , guill@ume , jff 66 ex 31 , angre g de tz ,.

idem pour les repas tz , le prochain en janvier etant d'ailleurs organisé à toulouse ,et depuis , CYR , jeff dr strong , jacacanta ,frederic ,et les autres que j'oublie sont devenus tout a fait autre chose que de simples pseudos , pas des amis mais des gens que j'ai plaisir a appeler au telephone .

et sur forumamontres il ya plein de gens que j'aimerai connaitre aussi , alors faudra y aller non ? le plus dur est de trouver un lieu geographique et une date qui conviennent au plus grand nombre ......et ca c'est pas gagné !!

amitiés

gerard
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vous et le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le forum !   Vous et le forum ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:12

Merci Gérard de ton message. On essaiera de faire quelque chose en 2006.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Vous et le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le forum !   Vous et le forum ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:46

Nous faisons la même chose en région centre, à une échelle bien plus modeste, avec Charlie, Seal41 et l'incontournable... Bruno Brazil !
C'est trop sympa.
DID
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le forum !   Vous et le forum ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:49

Salut,

« J'ai aussi été très choqué sur l'attaque de la montre de forum de Guy..je trouve cela con »
He bah !! Heureusement que ce n’est qu une histoire de goût sur une montre ..j ai failli croire que c était important dite donc !
Moi ce que je trouve choquant c’est la grossierté. La montre ne me plait pas et je ne me sens pas obligé de dire que le projet est louable histoire de dire quelque chose. Je ne comprends pas ce qui est à applaudir. Mais passons.
Maintenant je supporte assez bien que l’on puisse trouver une de mes montres à vomir et que l on me le dise. Je n’en ferais pas un ulcère, cela ne me choque pas il y a des choses bien plus importantes dans la vie. Pour moi le sujet est clos. Defoulez vous sur votre clavier...
Pour le forum c’est impeccable le seul défaut c est qu une semaine sans se connecter et c’est la cata pour retrouvé les posts !! Mais bon ce n est pas vraiment un défaut alors..
Mr.Red
Colonia.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vous et le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le forum !   Vous et le forum ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:52

Bon on évite d'en remettre une louche sur cette histoire. On dira chacun ses goûts et en gentlemen on va éviter de remettre le couvert alors que le plat est refroidi ...

Merci d'avance.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Vous et le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le forum !   Vous et le forum ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 15:05

Salut ZEN,

Ton forum est celui ou je me sens le mieux. J'apprends beaucoup, on peut déconner un brin sans se faire reprendre à l'ordre, l'humour est partagé, on aime les calibres féminins, bref, tout ce qui me va.
Je viens sur le forum pour me detendre et un peut me defouler, si on ne pouvait pas bouger ni patte ni oreille, il serait devenu comme les autres.

JE RECLAME LE DROIT A LA DIFFERENCE!! et surtout, au droit de dire ce que je pense de telle ou telle montre, de telle ou telle marque, de tel ou tel animal.

Je retrouve mes potes, et je suis bien.

Il manque quand même un truc. Peux tu installer un bar?? Laughing Laughing

Merci pour le temps que tu y passes

Huggy

PS: Sissou, on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vous et le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le forum !   Vous et le forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 7:53

Merci à tous de vos Embarassed Twisted Evil cyclops shaking shakng2 bounce drunken commentaires I love you

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Vous et le forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une question:Par quelle page vous connectez-vous au forum?
» Connaissez-vous le forum Blancpain ?
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !
» Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)
» Le forum marchait chez vous ce matin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: